[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
[QUOTE]Provient du message de Chrono Cros
[i]
Citation :
tu ma surprise je mattendais pas a etre attakee
Tu crois pas que nous aussi. Stop d etre nombrilisme. Je pense pas que tu es eté la premiere surprise par l attitude de certains.


Citation :
c pr ca que je suis passee a cote de toi pr rejoindre hyunkel mais bon gg en zf fo se mefier de tt le monde jaurai pas du passer a cote de toi sachant mon af2 et mes 500 pv, jai pas ete prudente suis morte, cest la vie, cest le jeu, raf
Vengeance c est tout, je suis pas une pompe a RP tu sais pas gerer un events et les personnes qui y participent tu orga pas ou tu deplaces le lieu ou il va se derouler.

Citation :
en ce qui concerne mon kill, jen suis fiere ds le genre de te voir me tuer et ke juste aprs on vois en log chisato vient de tuer cora ca fais joli ^^
Je trouve que c est plus stylé quand c est moi


Citation :
maintnenant je te pensais etre kelkun de bien, et en fait ...
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Non mais relis tes posts Stp. Tu orga un truc et tu assumes pas. C est tes invites qui sont morts pour info moi ca me ferai chié quand meme, apparement c est pas ton cas.

Je pense pas que tu sois aptes a juger si je suis une personne bien ou pas. Je te donne mon point de vue, mes sentiments si t es pas contente je m en claque. Je suis froide ? Normal j ai jamais vu un event aussi raté et degradant pour les personnes qui souhaitent y participer.



Ps : Post avec ton compte parce que la on comprend plus rien.
pps: Faut pas s approcher de Hyunkel -_- T es marié va voir ton mari pas lui ( joke inside )
je me suis excusee pr levent raté, on etais a la bourre deja pr levent on es arrives 15 min en retard (chro a du deco reco durgence cause irl dsl) et arrives a emain yavais personne a part phix et son amis (deux petits albs) on a delire avec eux, fais la ceremonie avec eux, est arrivé cypheer ki ses fais tuer, par quiproquo apparment et la jai presente toutes mes excuses, apres ya eu lombre qu ma oneshot <en rigole encore mdr> puis Limane qui est arrivee participer a la ceremonie, apres vous etes arrives et ton barde a ete rush, rien a dire dautre que dsl, il na jamais ete lintention de prendre ki ke ce soit pr des pompes a rps, dabord reflechi on est tous 1LX on donne ked en rps, alors cest pas pour ces sommes pitoyables quon va faire les rats a rps mdr

tout ceci na ete qune accumulation de gaffes et quiproquos, dommage le debut de la soiree etais marrante, heureusement dailleurs

maintnenant en ce qui concerne l' orga d'event blabla, ce nes pas une sortie tusca tout ca ce nes kune petite union de 2 gens qui saiment, sur Emain. Jia fais le post pr annoncer le jr du mariage 2 jrs avant la date, jai send only ma list de friend in game, jai pas vraiment cherche a faire un truc enorme, ca devais etre fun avant tout et en moyen comite. Bon apparement ya eu des troubles fetes, cest dur de gerer 20 joueurs qui ont decide de tuer le gars ennemi orange++ devant eux..

jassumes ke mes invites soient morts, mais bon cetais le riske, ya eu des cons qui campaient le tp mid avant kon arrivent, jy peux rien..jassumes le fait que ce soit pas passé comme prevu.. je suis desolee pr les morts.. mais malgre tout ca, malgre 2 morts, je me suis bcp amusee, autant ds la ceremonie, que apres
Ce nes qun jeu.. be enjoy..
Quand on meurs ds daoc on revis aussitot...Faut pas se stresser pr un pixel qui rip...
Lol koi moi me suis fait tué et... suis plus revenu et toute facon je m'en tape je peux tué personne avec un luth sinon trop de puissance ds le troll qui ma tué suis encore eblouit de cette performance. (geant je crois) /clap tu rox !

[édité]

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

oups

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Avertissement pour attaque personnelle.

erf tu t fais tuer spnou toi ossi
par le grp alb ki campaien notre tp?

ps : insulte pas mon bb stp

bon mdr je kitte jol ca fais 4 fois ke je me fais ld du jeu pr venir repondre, jai un asassin qui en deprime la
JoL cest mal
Citation :
Provient du message de Chisa
erf tu t fais tuer spnou toi ossi
par le grp alb ki campaien notre tp?

heu.. un troll sur alb j'en ai pas encore vu hein.. c t vers 21h par un grp Mid .. mais bon spa grave hein si sa peux les aider a se sentir superieur


Citation :
ps : insulte pas mon bb stp
désolé mais vu ses réponses je le connais pas mais on se fait dessuite une idée... lol
Citation :
Provient du message de Chisa
erf tu t fais tuer spnou toi ossi
par le grp alb ki campaien notre tp?


Spnou etait avec moi la premiere fois ! : o))))))))
Je l ai deja plus haut mais bon ^^
le grp mid ? bah dis moi embleme sur les capes ?
a 21h on etais pas sur emain encore :\

ses reponses sont mieux que celle de certaines personnes ici a part ca :bouffon: (jparle po pr toi spnette )
Citation :
Provient du message de Chisa

a 21h on etais pas sur emain encore :\

oui...

Citation :
Nous nous marions Samedi a 21h au Lac a Emain Macha avec Chrono

ok

ps: je sais ya eu un imprevu mais suis sur hib alors je peux pas le deviné
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Spnou etait avec moi la premiere fois ! : o))))))))
Je l ai deja plus haut mais bon ^^
stop repondre toi je dois relog chercher nom a jord, go pex, et go passer 2L !
Pis chez moi alt tab marche pas, ca fais ld

pr en revenir o sujet, oui je sais t morte une 1ere fois, je me repete, on etais pas encore sur emain, dc a part dire dsl je peux rien faire dautres

<se log>
sisisisiisis je me log je kitte jol !!

pk personne me crois?
Citation :
Provient du message de Spn
Lol koi moi me suis fait tué et... suis plus revenu et toute facon je m'en tape je peux tué personne avec un luth sinon trop de puissance ds le troll qui ma tué suis encore eblouit de cette performance. (geant je crois) /clap tu rox !

sinon stop parler pour rien dire, chisa cher pas ou tu l'as trouvé ton mari mais il a l'air un peu c**

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

oups

cool , dis toi que je penses 100 x pire pour toi même si je te connais pas alors chut

100 x pire .. enfin je suis gentil encore

j'edites car il me cherche le spn 1000 x pire
Citation :
Provient du message de Spn
oui...




ok

ps: je sais ya eu un imprevu mais suis sur hib alors je peux pas le deviné
je sais on a eu un imprevu
chro a du deco reco urgence irl a 21hmoins le quart :\ c pas faute davoir rushé pr etre a l heure pourtant..



<ctte fois jme log>
(ca fais la 2eme fois kelle le dis )
JoL cest mal
Citation :
ses reponses sont mieux que celle de certaines personnes ici a part ca

Citation :
Provient du message de Chrono Cros
cool , dis toi que je penses 100 x pire pour toi même si je te connais pas alors chut

100 x pire .. enfin je suis gentil encore

j'avoue
Comment je suis MDR !

Il déchire votre RP, ça valait bien le coup de casser les noix et flamer sur 4 pages à tout va. Mais LOL !

Sérieusement j'attends vos leçons pour faire du bon event RolePlay comme ça, là j'avoue un truc dans ce style j'arrive pas à faire.

@Chrono : Ne serait-ce que pour que j'évite de passer du temps à la déchiffrer, je suis navré qu'elle est appris à écrire et à formuler ses phrases via SMS, pour ma part c'est dans les livres ... mais je dois être has been à coup sûr. Par ailleurs, mis à part le fait qu'on appelle ça du respect pour ses lecteurs que de s'exprimer correctement, ça évite par la même occasion de paraître illettré.


Cora, change de bord, et vient me voir que je te fasse passer ta mauvaise humeur.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar

Cora, change de bord, et vient me voir que je te fasse passer ta mauvaise humeur.

C'est possible que tu es même pas besoin de me demander ..

/Kiss ma jolie Proto
Je sais bien mon beau Mercenaire, mais au cas tu n'aurais pas remarqué il y en a ici qui ont des poutres figées dans le c.., c'est juste une précaution, on sait jamais.

Citation :
ce jeu est un delire complet de tte facon
A qui le dis-tu. Avoue qu'il te manque le temps où tu venais me fouetter les fesses joliment moulées de cuir !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés