Comment optimiser au mieux PS?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, je possede:
p4 2.4
256 ddr
ati radeon 9200 128 ddr



Comment bien le configurer pour eviter que sa ramouille trop?
Par contre ya un truc qui cloche quand je tappe stats, je voit mon ping, fps et le reste et je voit par rapport à ma connection le up et le down le up reste nikel 55,60 ko par contre le down est tj ds le rouge avec plus de 2000 et c sa qui me fais ramer.. JE possede win xp et g ss entendu que certains truc pompe sur la connection! Donc si on pouvais me donner qqc astuces, sa serait gentil ! Merci d'avance!
Et encore plus!!!

Enfin, vous pouvez les enlever perso, je joue avec ICQ, media player pour la musique, et je suis en chat audio parfois, et si ca lag tant pis, façon les serveurs sont pas top donc tu trouvera une situation qui te fera laggé

__________________
Glastonbury - Albion
Impuissante - cleric - 7lx <Silent Heart> out
Ys - Midgard
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
Avec 512 ça marche bien.(très bien,pas besoin de 1024)

Mais si tu veux vraiment optimiser tu changes de pc.



Sinon vires les trucs genre ombres,msn ou icq je suppose que c'était ironique car ça ne bouffe rien.



Vraiment 256 c'est trop court....
Citation :
Provient du message de Xof

Mais si tu veux vraiment optimiser tu changes de pc.

Vraiment 256 c'est trop court.... [/i]
Mouais mais bon le changer de pc bof aussi ! LOL vu que sa fait pas longtemps que je l'ai! C'est vrai que 256 sa fait pas lourd :/
non Xof , avec 512 ca marche pas bien , ca marche, mais pas bien .

avec 512 ,quand tu debarque dans un lieu , ca freeze a mort a cause des acces disk . t'es oblige d'attendre que le disk ai fini de chargé en ram .
si t''es dans un coin penard c bon , mais si tu drop au milieu d'une base , tu sera mort avant meme d'avoir pu tirer .

je suis passé a 1Go et franchement la difference est ENORME , ca freeze plus du tout .


ceci dit ca reste jouable en 512 , mais quand tu meurt a cause d'un freeze t'as la haine
Astuceuh : dans le bios, cherchez l'option : agp aperture size (ou graphics aperture size) et mettez environ le quart de votre ram (si vous avez 512mo, mettez 128mo par exemple).
C'est la taille qui est allouée aux textures quand la ram de votre carte graphique est pleine.
A vos risques et périls (qu'on aille pas dire que c'est de ma faute si votre ordi prend feu )
Citation :
non Xof , avec 512 ca marche pas bien , ca marche, mais pas bien .
Moi ça marchais bien... et pourtant je suis du genre a passer 2H sur les configs pour avoir 60FPS et pas rammer.


Que veux tu...








Bon en gros machin il te faut de la ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés