Question création perso [besoin de conseils]

Répondre
Partager Rechercher
euh... je viens de voir un truc qui m'effraie (c un euphemisme):
-quand on crée un perso, les hommes ont un jean bleu et une T-shirt blanc, et les femmes... elles sont en robes style cendrillon?! Sans rire j'oserai jamais porter ça lol, est ce qu'on peut changer d'habit de départ, ou est ce qu'on peut se procurer des souillon mieux que les souillons de départ une fois dans le jeu...
Merci pour vos reponses mais j'ai d'autres questions a vous poser: Peut on etre artisan et savoir combattre avec des armes, en etant aussi tireur d'elite par exemple ? Il faut etre Artisant pour devenir mineur ? Comment fait on une mine, faut'il l'aide d'un architecte et peut on faire une mine n'importe ou ? Comment faire pour gagner de l'argent le plus vite possible en etant mineur ? Pourrais je abandonner l'artisanat pour faire une profession plus tournee sur le PvP et redevenir artisant pour un besoin financier ? Sinon comment on fait avec un architecte :
- avoir un terrain
- creer une maison
- vendre une maison

Merci bp
J'ai l'impression que pas mal de personnes prennent des grandes tailles en humain, j'ai mis un petit peu moins du tiers en taille et la très grande majorité des humains sont plus grands que moi.

(edit: ah ben tiens ding ca y est je quitte le rang de simple mortel et je deviens Ange )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés