[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Besti ton PA est fort, ta pas encore gouter le mien , mai fodra que t'essai de faire plus que PA, parcque le os de Yas n'est pas encore arrivé hihihi
Blinkya pour Sombrelames faudra qu'il fasse la différence entre add / retour dégat qu'on a rarement, et les 8 ligne de buff qu'on a jamais. Si vs avez un doute vs screenez et vs posté le screen, car ca sera sa parole vs la mienne, je sait que j'ai pas de bb, dailleur le compte est clos (celui de mon sauvage) apres faite ske vs voulez, mais la faut être grave pour incinuer qu'on est encore buffé. Jvai mp Sombrelames car faut qu'il m'explike ceu qu'il a vu par tout hasard. De plus vs pouvez demandé aux clercs qui essaie tant bien que mal de ns buffer et auxquels on rejette leur buff tt le tps.
Heuuu Bah coucou vous deux moi je suis encore nouveau dans le monde des fufus . . . que 4L0 et je jou le skald (siderus) Mais je vous aime bien je vous trouve reglo, enfin j'aime bien tuer Yasphyxi quand il vient de ce fire rezz 3 fois de suite (vieus souvebnir de mes debuts tout fier de tuer un haut rang ^^) Sauf que Misteria elle est missante avec moi je la croise ya un FG hib qui nous passe devant elle reste pres de moi elle me fais signe je lui fais signe /hug et je pars je voulais pas l'attaque et la 10s apres Bam je me fais PA ^^ sniff j'ai meme pas sortit les armes j'etais tt triste :'( enfin c'est son job )

A bientot vous deux enfin j'espere pas trop vous croiser car moi je suis en 99% pas fini et sans BB ^^ <died>
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Yasphixi c'est l'ass qui a failli me tuer hier a Emain.
Heureusement qu'une amie thane m'a aidé sinon j'y passais malgré le purge de son stun et de ses poisons.
Et meme avec de l'aide j'ai failli y resté.
A sa mort, surprise, pas de buffs qui tombent.
Ca fait plaisir de voir des assassins haut rang non buffboté et qui sont néanmoins tres forts.
Je ne connaissait pas Yasphixi mais je dis bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés