[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà deux joueurs sortis sur blessure
Mais je mène 0-1 à l'extérieur, tout n'est pas perdu.

HS: je n'arrive pas à faire fonction Criollo. EDIT: ça y est ça marche nickel.

Ciao,
LoneCat
mmh, question, en D5 il y a que le premier qui passe ou il y a des matchs de barrage?

4 - 1, un de mes attaquants a suxxe grave


edit : ou lala je ramasse grave la snif snif 7 - 1 pas cool apres mes 2 belles victoire, vais devoir me reprendre la
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
A la 78ème minute, Anttoni Kippo réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 1 - 6 ! Anttoni Kippo inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick ! La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de Hip-Hop décidèrent de rester davantage en défense.

Zigzag', tu as l'air de t'y connaitre, on peut pas les empêcher de passer en "mode défense" ?
Contre toute attente, mon équipe a réussi à obtenir le match nul après avoir même mené 2-1 jusqu'à la 68eme minute.


[Edit] Même en ayant 1 joueur expulsé, sont vraiment forts ces Flakos [/edit]


[ReEdit] Oula, je découvre des trucs, j'ai repris une équipe qui avait pas été foutue de mettre un but, et là elle a fait retrograder la 1ere de la poule en 3eme position ! [/ReEdit]
Citation :
Provient du message de Tagashionimurashitoh

Zigzag', tu as l'air de t'y connaitre, on peut pas les empêcher de passer en "mode défense" ?
Mes joueurs se sont mis en défense quand j'ai mené 0-4 à l'extérieur, je ne leur en veux pas

Ciao,
LoneCat
Bon ben voilà encore une défaite 3-0 avec un milieu inexistant.
Va vraiment falloir que je fasse quelque chose car le reste est où passable ou inadéquat donc pas si catastrophique.

Pour taga l'équipe passe automatiquement en mode défense a partir d'un certain score, ce score étant variable en fonction de la spécialité de l'entraîneur a savoir si il est équilibré, défensif ou offensif.
1 - 1 à l'exterieur.
Suis pas trop mecontent.
Par contre je sais pas pour vous mais je trouve que ça manque un peu d'actions quand meme.
Mais c'est bien sympa quand meme
moi j'ai eu un milieu TRES MAUVAIS et le reste soit honorable ou passable, c casse pied

surtout que mon centre a pourtant de bonne carac, et ca fait 3 partie de suite que c ainsi qqn peu me conseiller?

vais devoir remedier a ca
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Citation :
Provient du message de Tagashionimurashitoh
A la 78ème minute, Anttoni Kippo réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 1 - 6 ! Anttoni Kippo inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick ! La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de Hip-Hop décidèrent de rester davantage en défense.
Rah c'est donc toi qui l'a arraché aux enchères avec moi j'avais plus d'argent pour continuer ^^

Sinon je fini a 7-0 je suis très content surtout que mes joueurs s'étaient mis en condition pour conserver le score des 3-0

Par contre je fini avec un milieu "très mauvais" alors que mes milieu inscrivent 3 buts et l'un d'eux fini homme du match oO

Sinon je suis toujours a la recherche d'un adversaire en amical mercredi
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

Victoire 4-0 après avoir gagné 0-3 la première journée. Vive le Brianos FC!!!
D'ailleurs bonne nouvelle: tu es juste assez bien placé pour être en position de promotion directe

Continue comme cela et tu seras peut-être le premier Jolien à passer en D IV

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Rah c'est donc toi qui l'a arraché aux enchères avec moi j'avais plus d'argent pour continuer ^^
J'ai bien fait de l'acheter : 1er matche > 3 buts.
Et je suis à -170000 environ, j'aurais pas pu surenchérir longtemps...
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Ca serait marrant de se trouver en d.IV avec qques Joliens
Bouhou, même pas la prochaine saison pour mon club : le 1er de ma poule est déjà à 9-0 sur deux match, et je le reçois au prochain match (avec deux joueurs blessés, les boules).

Si je ne recrute pas vite fait, je vais me faire exploser

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
D'ailleurs bonne nouvelle: tu es juste assez bien placé pour être en position de promotion directe

Continue comme cela et tu seras peut-être le premier Jolien à passer en D IV

Ciao,
LoneCat
A vrai dire je comprend pas trop ça car le premier de mon championnat est a 14-1 en buts . Il devrait être classé mais il est même pas sur le tableau .

F.C Eskobar
Citation :
Provient du message de Andrea
A vrai dire je comprend pas trop ça car le premier de mon championnat est a 14-1 en buts . Il devrait être classé mais il est même pas sur le tableau .

F.C Eskobar
Si j'ai bien compris (mais je ne suis pas sûr), la première moitié des 1er des divisions V passe directement en division IV en remplacement des 7ème et 8ème des divisions IV.

Ensuite, la seconde moitié des 1er des division V joue des match de barrage contre les 5ème et 6ème des division IV.

Sur la page promotion, tu vois la limite entre la première moitié et la seconde moitié des 1er de division V. Tout ceux qui sont plus performants que cette limite sont promus directement, tous les autres jouent des matchs de barrage (je ne parle que des premiers d'une poule bien sûr.

Donc il faut déjà être premier de la poule, et ensuite être parmi les meilleurs premiers. En tout cas c'est ce que j'ai compris.

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés