[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
na c'est faux
Tout le monde ne lis pas JoL, tout le monde ne peut pas être au courant de tout...

Et puis personne n'est à l'abri d'un freez, moc, pbae, pbae, freez

Faut pas venir whine aprés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Mariage merdique ^^ Ca m etonne meme pas ce que tu viens de dire.*

Ps: L'Union, ton discour me stress

Mariage merdique ? Oo
Gardes t'es commentaires pour toi stp

surtout quon vous a pas tué une fois devant le TP et vous en avez profité pour tuer les piti qui sont resté derriere :baille:
en tout cas merci au albs present c'étais sympa
Je recapitule Chrono.

1 er voyage: J étais avec Spn. On c est fait marcher dessus a 21H 00 pile a cotes du TP.

2 eme voyage: Je me dis bon ca devait être des cons. J y retourne. On arrive TP 20 aine de Mids. Vous Killez mon Barde (Erendia) .

Là, c était un peu trop. Donc j ai kill comme j avais prévenu, c est tombée sur la mariée tt pis. Avec l aide de Limane bien sur .

Vous nous killez 2 fois quand meme donc a la limite j ai juste a dire que le mariage de mon cotes etait pourri. P-e pas du tiens Chrono vu que tu es le marié et que tu as encaissé max rp. Mais relis bien les posts précèdent je suis venue en amie. bref Decue mais vengée.
( Erendia mon barde c etait pas le cadeau de mariage hein. )

@L'Union, rien de méchant sauf l énervement ^^


edit: Clavier PLayskool
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Je recapitule Chrono.

1 er voyage: J étais avec Spn. On c est fait marcher dessus a 21H 00 pile a cotes du TP.

2 eme voyage: Je me dis bon ca devait être des cons. J y retourne. On arrive TP 20 aine de Mid. Vous KIllez mon Barde .

La c était un peu trop. Donc j ai kill comme j avais prévenu, c est tombée sur la mariée tt pis avec l aide de Limane.

Vous nous killez 2 fois. Quand meme donc a la limite j ai juste a dire que le mariage de mon cotes etait pourri. P-e pas du tiens Chrono vu que tu es la marié et que tu as encaissé max rp. Mais relis bien les post précèdent j ai venue en amie. bref Decue mais vengée.
( Erendia mon barde c etait pas le cadeau de mariage hein. )




@L'Union, rien de méchant sauf l énervement ^^
La barde étais pas en cape bleu et vous non plus d'ailleurs ont pouvais pas savoir ..

ps : j'ai gagné 140 rp si c'est enorme pour toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Chrono Cros
La barde étais pas en cape bleu et vous non plus d'ailleurs ont pouvais pas savoir ..

ps : j'ai gagné 140 rp si c'est énorme pour toi

Hum en parlant d énorme, un barde plus 1 championne face a 20 mids tu trouves ca enorme toi ? Car je trouve cette réponse vraiment leet quoi.
IL faisait si peur que ca le barde ? Car a peine arrivé il broutait.
Je pense pas que la cape bleu, verte ou rose est a voir la dedans.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Hum en parlant d énorme, un barde plus 1 championne face a 20 mids tu trouves ca enorme toi ? Car je trouve cette réponse vraiment leet quoi.
IL faisait si peur que ca le barde ? Car a peine arrivé il broutait.
Je pense pas que la cape bleu, verte ou rose est a voir la dedans.
ben , après le coup de la luri qui a tué Chisato faut bien se méfier .. l'enchant j'ai dis désolé les autres se sont arrêter trop tard et puis t'étais encore vivante et l'autre luri aussi
d'ailleur GG a elle pour m'avoire soloté je suis trop wik
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Hum en parlant d énorme, un barde plus 1 championne face a 20 mids tu trouves ca enorme toi ? Car je trouve cette réponse vraiment leet quoi.
IL faisait si peur que ca le barde ? Car a peine arrivé il broutait.
Je pense pas que la cape bleu, verte ou rose est a voir la dedans.
Totalement agree, moi je suis venu en cape bleu me suis pris un zerk en ours, + stun/mez... donc bon.


Le coup de la luri c'etait pour me venger au fait
Désolé mais je sais pas se qui c'est passez au debut vu que j'attendais gothi mais ceux qui vous ont tuer la premieres fois on fais les bouley c'est dommage

La deuxieme fois le mariage etais finie alors certains on penser qu'on pouvais taper :/ enfin il est vrais que avec une cape bleu sa orai p-e changer les chose )
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Totalement agree, moi je suis venu en cape bleu me suis pris un zerk en ours, + stun/mez... donc bon.


Le coup de la luri c'etait pour me venger au fait
J ai tué Chisato ^^ Qui c est approché trop de moi, j avoue c est une vengeance et je regrette pas. Avoir vu mon barde se faire tuer sous mes yeux j ai eu la rage. Don' touch o Chiwa Ctout !

@Tonk: Bon pour info vous m avez stun, mez, dd..debuffs... J ai pas ouin ouin il a essayé de mez quand vous l avez rush pour vous retenir.
C'est un barde c est pas H.E.R.CU.L.E. On allait pas vous duotés.


Elle est morte deux fois Chisa ? Et Chrono 1 fois ? ^^
Citation :
Totalement agree, moi je suis venu en cape bleu me suis pris un zerk en ours, + stun/mez... donc bon.
Le zerk t'a taper car tu a envoyer ton pet, mais bon apres on la engueuler sorry en tous on peu pas controler tous le monde :|
raf des petits fouteurs de merde kil ya eu ce soir
jai passe un agreable moment
jarrive au tp je vois phixounet deja g t super contente mici phix detre venue et suis tros deg ke tai aggro un mob Mici a lautre ptite alb ki es venue
le luri magot ki ses fais tuer je suis desolee, perso jai pas calcule, je vois uen cape bleue inc, sur le coup jai voulu aller sautiller et /dance puis jai vu le pet de cet enchant qui seprecipitais vers nous, ainsi que les mids le rushant (oui envoyer son pet c pas malin) donc g suivi la masse g envoye un DD, manke de bol jai acheve ce luri, encore desolee..
apres GG a lombre qui ma oneshot, jetais mdr (je suis pas du genre ouiouineuse ) mais magot en af 2 assis c pas dur a tuer donc pas /clap Mais gg kd meem c t un bon oneshot mdr

apres on vois 2 hib inc, je clik je voi Cora sur le coup je suis contente jme dis tiens ya du jol qui es venu je vois la masse mid ki les rush (sans doute souvenir de mon oneshot par lombre ? :/) avec chro on gueule stop stop stop, sauvant ainsi Cora mais pasle barde :/

apres on se suis tous ensemble, hynkel nayant pas de speed me send car il es largué, donc je lache mon grp qui continue a avancer pr reculer cherher hynkel derriere, je pâsse a cote de Cora qui mattake, je la root elle me tue, ok np lol c est pas grave, mon grp reviens me rez, jai un millimetre de mana, je suis un peu enervee par Cora javoue (oui cetais une file ke jaimais bien ^^ comme koi trop bonne trop conne ^^) je blast avec mal de rez sur Cora pendant ke un mid la tape et jemporte le kill
Cora vient detre tuee par Chisato (jai bien remonte le log pr admirer cette ligne )
ce nes que vengeance

bref le debut de la soiree etais amusante comme tout, mici a phix et sa copine grise qui sont venue, mici a Limane davoir ete pacifiste au debut (bien que a la fin elle ses fais une joie dattaquer mais bon), dsl au barde qui ses fais rusher, je voux presente des excuses..

Malgre tout ca jai passe un super moment cetais amusant comme tout Mici


/hug mon chrono

ps : dsl encore cypheer, mais je te jure que tu parassais agressif avec ton pet nous rushant
désolé Cypheer c'était une erreur j'ai vu que Alexie tas mez c'est pour ça que ton pet allais attaqué mais j'ai pas bougé en tt cas désolé

/hug Chisa
1 mid qui me tape? Ils étaient 2, 3 pendant que je tapais un zerk. Demande a Hyunkel ma belle. Et cesse de jouer les supérieurs. Si ce mariage a fouaré ce n est pas de ma faute.

Perso, c'est mon kill que je retiendrai dans cette soirée ce n est pas moi la mariée et encore moins la Mid parmis une vingtaine d autre. Mais apparemment tu as l air fiere de ton kill, je peux pas être plus heureuse et fiere a mon tour quand je te lis

Ps: Heuresement que vous m avez tué sinon le zerk y passé aussi^^.

"Trop bonne trop conne...." qu elle belle expression qui sort de ta bouche. Ca me fait rire doucement quand même tout ca.

Edit: Quand on se donne la peine d organiser un event le minimum est de faire attention aux personnes qui sont la pour vous. Et non de se preocuper que de sa petite personne ou de son royaume. Le lieu du mariage reflete bien tout ca de toute facon.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
1 mid qui me tape? Ils étaient 2, 3 pendant que je tapais un zerk. Demande a Hyunkel ma belle. Et cesse de jouer les supérieurs. Si ce mariage a fouaré ce n est pas de ma faute.

Perso, c'est mon kill que je retiendrai dans cette soirée ce n est pas moi la mariée et encore moins la Mid parmis une vingtaine d autre. Mais apparemment tu as l air fiere de ton kill, je peux pas être plus heureuse et fiere a mon tour quand je te lis

Ps: Heuresement que vous m avez tué sinon le zerk y passé aussi^^.

"Trop bonne trop conne...." qu elle belle expression qui sort de ta bouche. Ca me fait rire doucement quand même tout ca.
osef de ton kill , celui de ma princesse passe avant tout ! na !
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
1 mid qui me tape? Ils étaient 2, 3 pendant que je tapais un zerk. Demande a Hyunkel ma belle. Et cesse de jouer les supérieurs. Si ce mariage a fouaré ce n est pas de ma faute.

Perso, c'est mon kill que je retiendrai dans cette soirée ce n est pas moi la mariée et encore moins la Mid parmis une vingtaine d autre. Mais apparemment tu as l air fiere de ton kill, je peux pas être plus heureuse et fiere a mon tour quand je te lis

Ps: Heuresement que vous m avez tué sinon le zerk y passé aussi^^.

"Trop bonne trop conne...." qu elle belle expression qui sort de ta bouche. Ca me fait rire doucement quand même tout ca.

Edit: Quand on se donne la peine d organiser un event le minimum est de faire attention aux personnes qui sont la pour vous. Et non de se preocuper que de sa petite personne ou de son royaume. Le lieu du mariage reflete bien tout ca de toute facon.
Dsl pr levent foiré, deja on es arrrrivé a la bourre a emain donc le debut les grp ki campaient les invités, on a rien vu/suivis, on es arrive a emain a 21h15 (oui retard smal:/) jai vu phixou une alb grise on a fais la ceremonie a leur cotes, cetais agreable

maintenantn tes attaques perso a 2 balles tu te les gardes, ton kill si ten es fiere je suis heureuse pr toi, tu ma surprise je mattendais pas a etre attakee c pr ca que je suis passee a cote de toi pr rejoindre hyunkel mais bon gg en zf fo se mefier de tt le monde jaurai pas du passer a cote de toi sachant mon af2 et mes 500 pv, jai pas ete prudente suis morte, cest la vie, cest le jeu, raf
en ce qui concerne mon kill, jen suis fiere ds le genre de te voir me tuer et ke juste aprs on vois en log chisato vient de tuer cora ca fais joli ^^ cest pas le prestige davoir fais un kill, honnetment raf des log mes persos sont habituellelment une heal et une guerriere donc le flood de log je connais pas, et je men tape, la jai ris sur mon frag car cetais toi qui venais de rip de ma main alors que tu mavais tuee juste avant stout mdr cetais lironie du sort qui ma faite sourir

maintnenant je te pensais etre kelkun de bien, et en fait ...
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES




jai rien dis


edit cest chisa le post : genre je flood je post sous chrono :x
/kiss chouchoiu je tai donne un post

Mdr princesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés