[Sujet pouvant être intéressant] Les secrets de Demios !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
C'était quand même bien Démios!!!!
Pourquoi dit-on toujours cette phrase après que tout soit terminé, alors que pendant on ne fait que râler ?
A croire que l'on ne peut apprécier réellement les choses qu'au moment où on les a ... perdus.


ps : je ne dis pas ça pour toi en particulier Sare, mais c'est une triste généralité.
re - ps : et merde ... Démios me manque
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Pourquoi dit-on toujours cette phrase après que tout soit terminé, alors que pendant on ne fait que râler ?
A croire que l'on ne peut apprécier réellement les choses qu'au moment où on les a ... perdus.


ps : je ne dis pas ça pour toi en particulier Sare, mais c'est une triste généralité.
re - ps : et merde ... Démios me manque
Moi j'aimais bien Priska une des rare aide anim cool ^^
Demios et 3 aide anims me manke
moi ça me amnque mais c'est Demios qui me manque pas T4C oui etrange ^^
ben quoi mon chtit perso avait fait sa petite histoire now....
je n'aurais pas le plaisir d'avoir des mentors comme Nagash ,Chaos Ashes, ivi Odalys(que je me suis faite apres) et lillith oui bon ok c des harus mais bon je les appreciais
Donc bon mon RP est enterré avec GOA
Mais le coté obsccuuurrr de la force renaitra tel le phoenix
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
moi ça me amnque mais c'est Demios qui me manque pas T4C oui etrange ^^
ben quoi mon chtit perso avait fait sa petite histoire now....
je n'aurais pas le plaisir d'avoir des mentors comme Nagash ,Chaos Ashes, ivi Odalys(que je me suis faite apres) et lillith oui bon ok c des harus mais bon je les appreciais
Donc bon mon RP est enterré avec GOA
Mais le coté obsccuuurrr de la force renaitra tel le phoenix
C'est bien toi que j'ai croisé sur Chaos? oO
j'ai fait un peu grapevine c tout mais bon bof bof


qqn s'appelle comme moi !!!!!??


Je démembrerais cet individu , je lui arracherais sa peau et la réduirais en lambeaux

je l'immolerais, lui anhilerais son âme pour le mener vers les tréfonds des ténèbres pour en faire un serviteur docile
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
j'ai fait un peu grapevine c tout mais bon bof bof


qqn s'appelle comme moi !!!!!??


Je démembrerais cet individu , je lui arracherais sa peau et la réduirais en lambeaux

je l'immolerais, lui anhilerais son âme pour le mener vers les tréfonds des ténèbres pour en faire un serviteur docile

Ahaha en plus il m'a dit ct toi mdr, j'lui avait filé une robe blanche²
*a pété un noob en robe blanche pour rien *
Moi c'est Kidort qui me manque...
C'ets vrai ses post etaient de bonnes tranche de rire en perspective
(Sinon non moi demios me manque, ce sont plutot les gens qui y jouait qui me manque...)
Citation :
Provient du message de Le con de l'espace
Moi c'est Kidort qui me manque...
C'ets vrai ses post etaient de bonnes tranche de rire en perspective
(Sinon non moi demios me manque, ce sont plutot les gens qui y jouait qui me manque...)
Les joueurs, l'ambiance, les discussions sur le main à 4 heures du matin quand nous n'étions plus que 25 ou 30, l'amitié de certains, les coups tordus (rp bien entendu ) que nous inventions parfois, les préparations des animations, les discussions rp en local et avec le même joueur délirer hors rp total en whisp en même temps (bonjour les bourdes parfois ), les anims sur "le pouce" (merci Seby, tu étais le meilleur pour ça ), quand je disais que j'allais déco (après 12 ou 14 heures de jeu le week end) et que comme par magie tout les bobos arrivaient en même temps et que je restais encore 2 ou 3 heures ... bah tout ce qui faisait Démios en somme.


Même les andouilles me manquent ...
Satanée nostalgie quand tu nous tiens ...
Citation :
Provient du message de Vampyr
taratata !

Zwane en avait 763
Mais lui ce n'était un simple pk et pas un vrai rôle playeur
Citation :
Provient du message de Dae
Mais lui ce n'était un simple pk et pas un vrai rôle playeur

Genre et Djalbarbare bande d'enflure²²²²²²²²²² + de 120 victime en 1 week end²! avec le Rp Skraugman.
Bon apres 1 mois de prison mais sinon le record allais etre vite pulvériser²
MUAHAHAHHAHAHHA

*Repart dans son terrier*
Citation :
bah tout ce qui faisait Démios en somme
Tu veux parler des cinglés incapables de faire la différence entre un jeu et la vraie vie? Ou encore des animateurs pourris jusqu'à l'os? Ou de ceux simplement incompétent, nommé uniquement par copinage irl? Voir des cheateurs que l'on retrouvait absolument partout, connu de tous? Des reboots? Ou alors de cette (importante et inquiétante) frange de joueurs qui depuis l'arrêt du serveur ont du se faire tatouer démios sur la fesse?

Peut-être parles-tu d'un mélange de tout cela... Enfin, ce que l'on retiendra surtout de Démios, c'est un mélange de malhonnêteté et de mauvaise volonté, alors qu'avec un petit effort, cela aurait été excellent...
Citation :
Provient du message de Rhakim
Tu veux parler des cinglés incapables de faire la différence entre un jeu et la vraie vie? Ou encore des animateurs pourris jusqu'à l'os? Ou de ceux simplement incompétent, nommé uniquement par copinage irl? Voir des cheateurs que l'on retrouvait absolument partout, connu de tous? Des reboots? Ou alors de cette (importante et inquiétante) frange de joueurs qui depuis l'arrêt du serveur ont du se faire tatouer démios sur la fesse?

Peut-être parles-tu d'un mélange de tout cela... Enfin, ce que l'on retiendra surtout de Démios, c'est un mélange de malhonnêteté et de mauvaise volonté, alors qu'avec un petit effort, cela aurait été excellent...
Ca n'a pas empecher les joueurs d'y jouer jusqua la fin
Mais pour toi qu'est ce qu'un petit effort ?
Ca n'a pas empêché la majeur partie des bons joueurs de quitter le jeu avant la fin non plus

Un petit effort aurait été d'avoir un minimum de respect pour les joueurs en général, et ce, à tout les étages...
Citation :
Provient du message de Rhakim
Tu veux parler des cinglés incapables de faire la différence entre un jeu et la vraie vie? Ou encore des animateurs pourris jusqu'à l'os? Ou de ceux simplement incompétent, nommé uniquement par copinage irl? Voir des cheateurs que l'on retrouvait absolument partout, connu de tous? Des reboots? Ou alors de cette (importante et inquiétante) frange de joueurs qui depuis l'arrêt du serveur ont du se faire tatouer démios sur la fesse?

Peut-être parles-tu d'un mélange de tout cela... Enfin, ce que l'on retiendra surtout de Démios, c'est un mélange de malhonnêteté et de mauvaise volonté, alors qu'avec un petit effort, cela aurait été excellent...
Rhakim la bête de sexe, corrompu par Kc.
*Retourne sur Chaos*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés