[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grogroo
Évitez de citer ce genre de messages.
Quoi? Prendre position à propos de tel ou tel event "Roleplay" c'est de la connerie humaine ?
Je suis désolé , je rentrerai pas dans ce débat interminable sans queue ni tête mais j'ai d'autant plus de respect pour Vent ou encore Cypheer qui postent des replys ARGUMENTEES que les personnes comme la future mariée qui n'est strictement pas entrée plus que cela dans le vif du sujet et s'est contentée de flam Fatalyty car visiblement elle en a un mauvais souvenir d'Ys blablabla...
Alors connerie humaine ou pas, moi j'en dis que certaines personnes ici devraient relire attentivement leur replys avant de cliquer sur "Envoyer votre message immédiatement"

Sinon, faites pleins de bébés ca fera plus de rp !
A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Chisa
Fata viens mon enfant, viens essayer de nous tuer, ya a pnj viovio a aggroter lui aimer faire calin aux troubles fetes

Fata : pas besoin de cape bleues pr pas quon te tue, clik Fatalyty, kill kill kill, samedi jte conseille daller rvr a hadrian :bouffon: Enfin si tu fais un /present devant nous je peux daigner te faire epargner :bouffon:

Ca me fait plaisir qu'on pense a moi


Si je viens seul j'arriverais bien a tuer qquechose avant de mourir Et si je viens accompagner je piloterais le bus

A ce soir
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Les Hibs et Albs resteront au bas du TP, en plus de rien comprendre à la cérémonie, il vont devoir attendre que les Mids les rejoignent pour se faire taper dessus.
Ensuite c'est la plus grosse masse qui va l'emporter et qui aura le droit de zerger sur emain pour farmer et pourquoi pas choper des béliers à crau et chain les forts sur Hibs.
Je commence a me demander si cela ne va pas réellement se passer comme ca. On va rien voir, si on s approche trop on va crever et si un royaume ennemi se décide a zerger on va tous mourir sauf les mids qui seront tp et qui vont leech RP :/
Bref tenez moi au courant ^^
Car si vous le faite a l intérieur du tp c est sur que la je viendrai pas
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Arrete de JoLer toi déjà on t'attends
Genre je prépare notre attaque du tp mid stou

5 catapultes
3 trébuchets
200 hibs
Tél à ma mère
Sortir le chien
Acheter de l'huile de tournesol
3 torcans saignants
De la mauvaise foi
De la mauvaise humeur

<se relit>

Ca me semble bon tout cela
On le fera en bas du tp mid .. aucuns riskes pour les invites des autres royaume si on ne sapproche pas trop du tp vous savez bien quon naggro pas .. par contre en cas dagression, avec le tp derriere et la possibilite de reculer et rusher, on est en position de force si des troubles fetes voudraient gacher ce moment qui pourrai etre vraiment agreable ..

Je me souviens aux debuts de YS ils yavais souvent des moments de paix a emain, on faisais des duels des jeux demotes, bon ca partais a la fin en couille, mais on avais passé un bon moment avant.. now sur YS cela nes plus possible ... On va voir si sur Carnac cela es faisable .. un court moment de comunication via emotes avec les ennemis, comme aux debuts de daoc ..
On est pas des bisounours, moi aussi je need RA, aprs la ceremonie je serai pas contre de se fritter la face, je suis pas un ange kd meme, de toute les moments de paix en ZF ca fini tjrs en carnage, ca mes egal ke ca finisse en baston, du moment quon ses un peu amusé avant

Je nattakerai certainement pas la premiere, mais si ya baston declenchee je ouiouinerai pas, le rvr est le but de daoc, mais avant ce fight un moment de paix serai agreable stout


@deviil : erf on ses connu un soir et le lendemain je rencontrais chrono et on ses plus lachés... toi tu a reroll et ma laissee continuer mon chemin seule.. Jallais pas tattendre ...mais jtadore kd meme mon chtit eviil et ta interet a etre la ce soir sinon jtetripe
Citation :
Provient du message de Chisa
On le fera en bas du tp mid .. aucuns riskes pour les invites des autres royaume si on ne sapproche pas trop du tp vous savez bien quon naggro pas .. par contre en ças dagression, avec le tp derriere et la possibilite de reculer et rusher, on est en position de force si des troubles fetes voudraient gacher ce moment qui pourrai etre vraiment agreable ..

Je me souviens aux debuts de YS ils yavais souvent des moments de paix a emain, on faisais des duels des jeux demotes, bon ca partais a la fin en couille, mais on avais passé un bon moment avant.. now sur YS cela nes plus possible ... On va voir si sur Carnac cela es faisable .. un court moment de comunication via emotes avec les ennemis, comme aux debuts de daoc ..
On est pas des bisounours, moi aussi je need RA, aprs la ceremonie je serai pas contre de se fritter la face, je suis pas un ange kd meme, de toute les moments de paix en ZF ca fini tjrs en carnage, ca mes egal ke ca finisse en baston, du moment quon ses un peu amusé avant

Je nattakerai certainement pas la premiere, mais si ya baston declenchee je ouiouinerai pas, le rvr est le but de daoc, mais avant ce fight un moment de paix serai agreable stout


@deviil : erf on ses connu un soir et le lendemain je rencontrais chrono et on ses plus lachés... toi tu a reroll et ma laissee continuer mon chemin seule.. Jallais pas tattendre ...mais jtadore kd meme mon chtit eviil et ta interet a etre la ce soir sinon jtetripe

han , tu l'adores ?!
ont va régler ca en send princesse
Citation :
Provient du message de Chisa
arf bb
mais tu sais bien kil ya ke toi ke jaime

/kisssssssssssssssss
Mouais...
kissssssssssssssssssss , t'as de la chance que j'peu pas résisté a tes kiss

Citation :
ten a pas marre de flooder pr rien dire hjiiin?
Tu peux faire un effort d'orthographe quand tu me parles ? :bouffon:


Citation :
han , tu l'adores ?!
ont va régler ca en send princesse
Citation :
[arf bb
mais tu sais bien kil ya ke toi ke jaime

/kisssssssssssssssss
Citation :
Mouais...
kissssssssssssssssssss , t'as de la chance que j'peu pas résisté a tes kiss
C'est quoi ça si c'est pas du flood ?


Je te retourne donc ta propre question.

Au Plaisir.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Chisa
On le fera en bas du tp mid .. aucuns riskes pour les invites des autres royaume si on ne sapproche pas trop du tp vous savez bien quon naggro pas .. par contre en cas dagression, avec le tp derriere et la possibilite de reculer et rusher, on est en position de force si des troubles fetes voudraient gacher ce moment qui pourrai être vraiment agreable ..

Tu parles des Mids mais as tu pensé aux ennemis qui allaient venir et p-e se faire massacrer ? On ne sera pas du tout en position de force et on aura encore moins un tp pour courir et se réfugier. Je viens pas pour donner mes RP.


Citation :
On est pas des bisounours, moi aussi je need RA, aprs la ceremonie je serai pas contre de se fritter la face, je suis pas un ange kd meme, de toute les moments de paix en ZF ca fini tjrs en carnage, ca mes egal ke ca finisse en baston, du moment quon ses un peu amusé avant
Donc, tout les "moments de paix" ne se finissent pas en carnage, il y a encore 3 mois je me mariais au pied du géant du glacier avec bcp d ennemis autour. Certes, cela c est fini que nous avons du tuer certains ennemis après les duels mais a leur demande. Ce qui m ennui ici c est l ambiance dans laquelle ont va etre tués.
Cela ne m est pas égale que ce mariage se finisse en baston et rude, /flex /cheer.

Citation :
Je nattakerai certainement pas la premiere, mais si ya baston declenchee je ouiouinerai pas, le rvr est le but de daoc, mais avant ce fight un moment de paix serai agreable stout
Si une baston se déclenchait, tu auras ton tp nous rien, on sera un gros morceau de RP en cadeau pour ton mariage .. Et cette vision me rend folle.

Je vais donc passer dire coucou avec mon barde ^^ Mais la guilde n assistera donc pas a cet évents car a mon avis ils vont pas apprécier la tournure que cela va prendre. Je prend le risque de venir, j'espère que ca sera pas une boucherie. Car je viendrai qu une fois.
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Tu peux faire un effort d'orthographe quand tu me parles ? :bouffon:






C'est quoi ça si c'est pas du flood ?


Je te retourne donc ta propre question.

Au Plaisir.
nan , c'est de l'amour
et je vois pas du tout pourquoi elle ferais de l'effort pour toi :baille:
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Pour te présenter mes hommages ,a ma premiere sortie rvr ,tu auras le droit a un gros calin

Super

mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés