[Carnac] c est moi ou c est les albs ?

 
Partager Rechercher
< post ouin ouin >
Je suis depuis 2 jours au level 35, je me log en general vers 11h-midi et deco vers 7h30 pour manger je reviens vers 8h jusque 1h-2h du mat .... hier pdt tous l aprem j ai craft en meme temps que je cherchais un grp je sendais bcp ( d ailleur j ai remaque qu il y a bcp de mitho par ici, du necro ki n as pas SI, celui ki est en grp guilde full et ki me passe 5 mins apres avec un pas de la guilde en duo, ou encore le gus ki joue l afk et te nie completement puis te dit oh dsl j etait pas la ( mon cul tu vien de buffer ton grp ) bref ...
le soir j ai fait des quetes puis apres j ai ete dire bonjour a quelque hib .... toujour en sendant pour grp xp ....
aujourdhui j ai passe de midi a 16h30 a send cherche un grp essaye d en faire un .... a 16h30 j ai deco complement deg ... je reco a 17h30 je send et comme par hazard ca vien juste d etre full, ou encore on me send xxxx c lui ki grp et xxx me repond dsl je duote avec untel j ai pas de grp .... encore des mitho c grave la ...

bref je vois des gens rouge alors k il etait hier bleu .... c est partout pareil ou c est la secte Albion qui veux ca ???
si tu a pas de guildes ou groupe fixes bin tu es bon a soloter pour le moment.

faut être patient ,faut voir ta classe aussi
C'est partout pareil pour les gens qui n'ont pas de guilde ou pas d'amis qui se connecte assez souvent pour faire des petit duo/trio sympa je pense.
c'est pas si dur que ca de duoter-trioter

c'est meme assez sympa, ca te fait moins de prise de tete et une ambiance plus detendu je trouve
( etant paladin je duote - triote pas mal avec 1 autre paladin et un MA bouclier, sans heal on se debrouille bien )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

j ai une guilde ... jamais personne de connecter d ailleur
des amis ... je me le demande ma friend list affiche tjr 2-3 conecte avec au moin 1 de mon level mais il prefere solo-duo ou encore full grp grp guilde ....

encore un petit passage ? je trouve un grp ki bouge pas ils n ont pas de healer ils sont 4 .... je demande a grp, j allais partir pas de reponce depuis 5 mins et oh ! une invite, je me groupe on est donc 5 ... 1 necro 1 mda 1 thauma 1 sorcier et moi ... 5 mins apres le necro degrp et dit k il prefere solo il commence a puller comme un malade ( y a 5 min c etait un endormis ... ) il vide le spot visibleemnt c etait pas relement bon a 5 s il le fait en solo puis des k il y a plus rien se casse ( merci pour nous ) encore 5 mins apres le thauma se casse en dissais je v grp guilde a lyo ... hu ? il est sans guilde lol ... on est plus que 3 ... et 2 mins apres le mda et le sorcier sorte : *c est leur de ma pause bye* et * arf mes college sont la je deco * en meme temps ... lol reste encore moi j ai gagne 0.0001 bulle cool en 15 min faire ca j y serrais encore dans 1 ans ...
j'pourrais juste te demander la classe que tu joues ? si c'est sicaire ou eclaireur faut pas chercher à comprendre... perso je joue guerrier sur carnac et j'ai pas bcq de prob.. j'ai un pote assassin lvl36 (chrono) et il se demerde plutot bien pour xper je trouve..
oue suis sic et alors ? on sert a rien ?

les sicaires sont meme pas allier en eux ca me tue ca .... reffuse par une autre sic car je suis sic .... cooool

Y a pas besoin d animist sur hib ?
ou de bone sur mid ? histoire que je degoute tlm ?
cherche po plus loin t sicaire voila la reponse etant scout sur Ys je peut te dire que les fufu st groupe que par charite ou seulement par des gens qui connaisent bien la classe et savaent qu il st utilent mais ds la plus part des cas les gens les trouve inutile c fort dommage
un sicaire par groupe c bien , personnes le voix mé c un super dammage dealeur (a mon sens)
bien sur fo un pal pour garder l agro^^
ceci dit + de 1 sicaire ca deviens hot ^^ 2 c le max je pence
Sujet dun spot ==> C est moi ou c est les albs ?

C estles albs ^^

Tu sais que n importe kel classe fufu sur n importe kel royaume aura du mal a xp car tu resist mal en generale et tu fait pas assez mal en general (necro exclu du fufu ^^ ) mais a contrario il faut ke tu essaye soit de duoter et de garder contact avec kelkun soit de te trrouver une guilde ki t aide soit d avoir du tres bon matos ppour solo .mais c est vrai k un sic , assass ou ombre eskive bcp et frappe fort en ggeneral et ca peut servir ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Adriensau
c'est pas si dur que ca de duoter-trioter

c'est meme assez sympa, ca te fait moins de prise de tete et une ambiance plus detendu je trouve
( etant paladin je duote - triote pas mal avec 1 autre paladin et un MA bouclier, sans heal on se debrouille bien )
oué ma poule , sauf quand ya une blonde
Bah pour etre tout a fait franc un sicaire ne sert a rien dans un groupe xp surtout quand il y en a deja un dans le groupe ... Le sicaire n'est pas essentiel a l'equilibre d'un groupe et a faible lvl ne fait que tres peu de degat ...

On est tous passé par la un jour ou l'autre ... Quand aux gens qui te disent dsl je duote, c'est peut etre vrai, faut pas voir le mal partout ... Mais de toute facon quand on fait un sicaire on sait a quoi s'attendre ...
en fait un sicaire fait plus de dégats qu'un paladin mais ne résiste pas autant, je te conseil vivement de trouver des duo/trio qui peuvent etre simpa ex : 1 pal pour garder l'aggro + regen endu avec 1 sic, pa + dps important. sinon un sicaire buffer escive bocoup, et fait plus ded égat donc sicaire + clerc (+pal pour chain)

mais bien sur la plus part du temps en groupe surtout optimiser, les personnes cherche des perso qui résist sur 1 ou plusieur aggro pendant que lesthauma glace font le reste c pour sa que le sic n'est pas bien vu car en groupe on se tape de tes dégat mais porter du cuir c limite ^^
en fait en derivant un peu maintenant je comprend pourkoi les fufu on des buff bot, il n ont pas d autre choix pour xp, alors t anqu a fire utilison le aussi en rvr !
Ouai jcomprend aussi pourquoi sont noob les sicaires, ils reste toujours dans la jupe de maman buffbot :|

Et pour xp faut send, faire le group soi meme, ta la classe la + kiffante en rvr dans tes mains, tu veut pas non plus que tout arrive comme ca ...

Ewai j'ai ding 50, with 60 jours de play rr5+ mais au moin jsais joué :x
nan, c'est bien connu, c'est les albs, ils sont méchants, ne se lavent pas, jouent en bus dès le lvl 5 et refusent systématiquement de grouper un sicaire parce qu'ils sont égoistes.

A noter que ce comportement se rencontre uniquement sur albion, parce que c'est le royaume ou y'a tous les noobz à cause des vacances scolaires.

J'ai bien résumé là ?

rha et j'ai oublié aussi, tous leurs sicaires jouent avec un bot, parce que c'est des noobz aussi.
Citation :
Provient du message de Liseanne
nan, c'est bien connu, c'est les albs, ils sont méchants, ne se lavent pas, jouent en bus dès le lvl 5 et refusent systématiquement de grouper un sicaire parce qu'ils sont égoistes.

A noter que ce comportement se rencontre uniquement sur albion, parce que c'est le royaume ou y'a tous les noobz à cause des vacances scolaires.

J'ai bien résumé là ?

rha et j'ai oublié aussi, tous leurs sicaires jouent avec un bot, parce que c'est des noobz aussi.
aie ca va partir en sucette
A propos de sucette. J'ai en permanence 1 sicaire avec moi... Toujours. Dans tous nos groupes on a au moins 1 fufu.
Wé c'est du PL pask'ils servent à rien.
Je connais meme un méne il est 1FK 98% du tps que meme ca énerve tout le monde.
C'est la solidarité Albionnaise.

T'as pas de bol.

Stu veux 3615 ma life : du lvl 1 au 46 j'ai solo avec mon hunter. Solo. En armure pourrie, avec des arcs que je devais faire moi meme, yavait pas DF à l'époque. La délivrance ca a été mon arc de spindel celui qu'aujourd'hui tu donnes à un lowbie il te crache dessus. Et je gueulais : ouin ouin personne veut de moi. et j'arrivais à malmo et ouin ouin groupez moi . et rien. kedalle. tout seul. toujours. et re ouin ouin.

Et un jour un mec de ma guilde m'a dit sechement : au lieu de ouiner tu devrais prendre les choses en main. Un pote Irl m'a donné une chance dans un groupe (merci Frites ) . De ce moment là j'ai pris la liste en main, le grouping, j'ai fait les pull. Suis passé de 46 à 50 en 5 jours. En bougeant mon cul. En m'usant les doigts en tell et en liste de groupe. En donnant de ma personne comme jamais dans daoc. Et j'ai gagné une réputation. Bonne et mauvaise. Dépend de quoi on parle. Mais au moins j'étais hunter, 50, et fier de l'etre.
Et j'ai ding à 59j22 de played. Un peu comme zolie. Et elle, elle sait jouer. Bizarre, elle se buffbot pas. Moi non plus. Lukiel ki a mis le meme tps se buffbot pas non plus... Question de mentalité ? On est joueur ou Ro><or, je pense pas qu'on puisse etre les deux à la fois.
Re: c est moi ou c est les albs ?
Citation :
Provient du message de Lexus
< post ouin ouin >
Je suis depuis 2 jours au level 35, je me log en general vers 11h-midi et deco vers 7h30 pour manger je reviens vers 8h jusque 1h-2h du mat .... hier pdt tous l aprem j ai craft en meme temps que je cherchais un grp je sendais bcp ( d ailleur j ai remaque qu il y a bcp de mitho par ici, du necro ki n as pas SI, celui ki est en grp guilde full et ki me passe 5 mins apres avec un pas de la guilde en duo, ou encore le gus ki joue l afk et te nie completement puis te dit oh dsl j etait pas la ( mon cul tu vien de buffer ton grp ) bref ...
le soir j ai fait des quetes puis apres j ai ete dire bonjour a quelque hib .... toujour en sendant pour grp xp ....
aujourdhui j ai passe de midi a 16h30 a send cherche un grp essaye d en faire un .... a 16h30 j ai deco complement deg ... je reco a 17h30 je send et comme par hazard ca vien juste d etre full, ou encore on me send xxxx c lui ki grp et xxx me repond dsl je duote avec untel j ai pas de grp .... encore des mitho c grave la ...

bref je vois des gens rouge alors k il etait hier bleu .... c est partout pareil ou c est la secte Albion qui veux ca ???
bah la prochaine fois ils te diront clairement: non, on ne veut pas de toi au lieu d'employer une manière plus douce pr te le faire comprendre
T'inquiètes pas, c'est pareil sur Hib, les groupes c'est soit des RS soit des groupes "guildes", ou pour simplifier, le but de tout le monde c'est d'être un gros bill le plus vite possible quitte a écraser son voisin (ok j'exagère, pas tout le monde et pas forcément a ce point la non plus)
PS OuTcH: Ah ca les blondes c'est toute une histoire

sinon ca m'arrive de grp des sicaire et puis? si ils demande a grp et qu'on a besoin d'un tank je vois pas pkoi je lui refuserai la place
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

En fait avec les groupes pbaoe c'est vrai que le sicaire...c'est pas indispensable .

Je connais cette classe et son utilitée en groupe est plus que discutable .

Sinon tu fait comme 99 % des fufus qui on commencé..tu solote
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés