Idée de RP...

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je regardais les nombreux threads jonchant ce forum, j'ai eu une formidable idée.

Pourquoi ne pas créer une campagne enter nous, JoLiens?
Je m'explique.

Chacun choisis ça race. Il devra garder cette race, mais certains évènements pourront l'obliger, ou lui donner le choix, d'en changer. Mais il faut donc faire attention au choix.

Ensuite, on créer un Back Ground.
Et enfin, on fais des parties, dont on sauvegarde le replay, et qu'on relate de manière RP, les victoires et les défaites influençant l'Histoire, et la manière dont vont se dérouler les scénarios suivant, d'autres servant uniquement à mettre certaines choses en place, sans forcément avoir un impacte sur la victoire d'un camp ou d'un autre.

Les cartes utilisées seront les cartes de bases de TFT, mais les cartes crées pour l'occasion par les joueurs seront les biens venues.
Sur certaines cartes, on pourra rajouter certains éléments, comme un héros particulier pour une bataille.
Certaines UMS pourront également meubler la campagne.

Exemple:
Trois joueurs de départ: Scalp, Jareth, et Moi.
Scalp choisi de prendre les UD, Jareth les orcs, et moi les humains.
Autour de cela, on fait un back ground. Le mien sera rapide.
Je suis seigneur d'une terre en Azeroth, Scalp est un groupe éclaireur de l'armée des morts-vivants.
La première partie se fait entre moi, scalp, et jaja, en ffa. Le contexte: j'ai envoyé une expédition débarrasser la contré des orcs, scalp est en plein pillage lorsque les hommes arrivent, hop, la partie commence, et, durant la partie, ho surprise, on s'aperçoit que des ud sont dans la contré.
Et de fil en aiguille, on enchaîne. Les orcs peuvent prendre possession du comté, ou alors les ud, ou les humains peuvent réussir à le protéger, le but final étant l'anéantissement des deux autres peuples pour le comté.

Voilà, j'espère que mon idée vous a intéressée, et que nous la mettrons en place.

P.S: Les parties seront jouées sur TFT.
Oui mais bon faut se limiter au races de base c'est pas marrant sinon


J'aime bien, j'adore même cette idée d'allier un background à une map War3TFT.

D'ailleur, je suis en train de faire une map reprenant quelque race de l'histoire de TFT, enfin a al fin de TFT, avec les réprouvé se Sylvanas, Les humain fin TFT c'est a dire alliance avec les elfe rompu, les orc de Durothar et euh en derniere race, c'est une idée un peu farfelue j'ai fait un clan Pandaren avec 4 hero Panda et une armée constitué de pandaren et de fulborg ( l armée est basée sur les NE )
Hum l'idée est pour le moins originale et intéressante.

Moi je pensais à autre chose.
On élabore ici un scénario d'une campagne avec comme héros les principaux joliens de WoW évoluant dans le background de FT, et avec une team de volontaire joliens, on programme les maps avec l'éditeur. Ca pourrait faire un truc sympa.
Rofl Twi.

Et bien on peut combiner. Faire ce que j'ai dis, mais le héros principal est nous même.

Mieux, grâce au nouvel éditeur, on se crée le héros de nos rêves nous représentant! (attention aux abus )

Voilà, si vous le souhaitez vraiment, dites moi qui participera, et j'élaborerai un petit scénarios, qui évoluera dans les parties, et je viendrai sur TFT exprès pour vous.

Pour ma part, je pense prendre Alleria, une haute elfe, en héroïne.

P.S: Je viens de me rappeler ce qui me fait préférer les elfes... Non seulement War II, mais surtout Lodoss, que je viens de revoir, et qui a ravivé de vieux souvenirs en moi.
Citation :
Provient du message de Twilight
Hum l'idée est pour le moins originale et intéressante.

Moi je pensais à autre chose.
On élabore ici un scénario d'une campagne avec comme héros les principaux joliens de WoW évoluant dans le background de FT, et avec une team de volontaire joliens, on programme les maps avec l'éditeur. Ca pourrait faire un truc sympa.
Ouais, ça peut donner, mais ça dépend qui masterise l'aventure, il faudrait des gens avec de l'imagination, de la suite dans les idées, une orthographe irréprochable, parce que sinon, si on a des responsables comme la dernière fois, ça va encore tourner comme "Débarquement en Gilneas"
Citation :
Ouais, ça peut donner, mais ça dépend qui masterise l'aventure, il faudrait des gens avec de l'imagination, de la suite dans les idées, une orthographe irréprochable, parce que sinon, si on a des responsables comme la dernière fois, ça va encore tourner comme "Débarquement en Gilneas"
Oui mais il ne faut que ca, il faut aussi et surtout des gens capable de programmer de telles choses.
D'ailleur je m'entraine dur avec l'éditeur
On aurait besoin de l'aide de Maena et de Trouveur pour la programmation, ils ont prouvé leur savoir en la matière .
Pour le scénario, l'idée c'est de rassembler un groupe de personnes ayant déjà prouvé leurs qualités de rédaction et leurs connaissances du BG.
Il serait sympathique de créer de petites cinématiques et là à ma connaissance, il n'y a que Jareth qui ait manipulé un peu la chose. Mais, il a la flemme.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Euh, à la base, on était censé utiliser les map de base, plus quelques UMS...

Enfin, comme vous voulez.
Rien n'empêche de suivre les deux idées. ;-)
Pour l'idée d'une campagne ayant comme protagonistes des JOLiens, cela doit être possible, mais cela va demander du temps et la contribution de chacun.
Au fait pourquoi ne pas transformer "Débarquement en Gilneas" en campagne?
Sinon pour ceux qui veulent un héros personnalisé, décrivez vous sur ce fuseau de façon complète (histoire, race, affiliation, pouvoirs...) et je verrais ce que je peux faire (comme ça on pourrait déja avoir les données d'unités à incorporer aux cartes de la campagne). A j'oubliais vous n'êtes pas obligé de piocher dans les quatre races classiques...
PS: je suis absolument nul pour dessiner une carte en 3D (sous war2 c'était plus facile...), j'espère que Maena se débrouille mieux que moi en ce domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés