[Carnac] Pa de fufu ?

 
Partager Rechercher
perso moi je monte un fufu, simplement car j ai pris mon pied a jaspe avec mon ombre

je sais que j ai fait un peu le con j ai pas autotrain, j ai chier sur mes levels la seul chose que j ai gagne a faire depuis le 1 est de se faire des amis on me connais maintenant, c est sur ke je regrete un peu l autotrain mais ma nature un peu jalouse me pousse a vouloir ne pas voir de /level 30 .... c est deja dur de groupe comme ca alors si maintenant il y a masse de sic comme moi n ayant rien en plus de moi .... ben ca serra encore plus lourd a grp

par contre il est vrai que nous sommes actuelemtn pas enorme, ca me permet de connaitre les autre furtifs, pratique ... les seul ke je connais pas c les petit < 20 ( je suis lv 30 ) ou les 3-4 billou ki sont dans les rs
Re: Pa de fufu ?
Citation :
Provient du message de #Digital
Voila est - ce une impression ou il y a tres peu de furtif sur Carnac?


mis a part les quelques ombres (avec un druide sticker) qui se balade dans le royaume je n'ai pas encore eu affaire a un vilain furtif (bon ok je passe de mago a Tankbambi) mais meme dans les groupes formees en rvr je ne vois presque plus de furtif...



attendez vous la 1.62 ou avez vous tous un furtif 50 a la mga Emain sur broc ?
Te fait pas de soucis tu en verra sufisament tot des fufu a Emain mais bon pour le moment avec mon auto train et mes 8+8 en fufu je sort pas de ma foret

A très bientôt donc

Muzzika
Ben personnellement j'ai choisi de jouer un assassin (actuellement level 29).

Résultat : difficile de grouper (on s'en serait douté), mais ceci est renforcé par l'esprit groupe guilde fermé (uniquement ouvert aux connaissances de l'ex serveur) ou reroll session (dans laquelle un fufu n'a pas sa place pensez vous) qui est très présent actuellement.

Je ne me plains pas je m'y attendais. Et puis y a toujours des gens sympa c'est pas le pb. Mais c'est l'une des causes qui font qu'il y a peu de fufu actuellement.

Sans compter l'arrivée proche de la commande /level. Mais il faut savoir que ceux qui l'utiliseront ne bénéficieront pas de l'autotrain. Même si on gagne pas grand chose c'est un petit plus.

Et puis personnellement, je trouve pas spécialement qu'on manque de fufu sur mid.

Ca manque un peu de guildes prêtes à en recruter.
Si y'en as
T'inkete y'en as ... Plsu de ranger que d'ombre sur hib
Y'as un porc , Radamante Il monte solo sans tuen sans aide il est level 33 /cheer et surtout /clap !!
Sinon en ombre y'as Cain des renaissance que je vois flood ( 2 kill atm ) sur emain lol /bow a toi

Voila sinon les fufu sont present !
Des mon 50 /level 20 ranger Lurikeen : Nightwish
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: Si y'en as
Citation :
Provient du message de SiRuS
T'inkete y'en as ... Plsu de ranger que d'ombre sur hib
Y'as un porc , Radamante Il monte solo sans tuen sans aide il est level 33 /cheer et surtout /clap !!

C'est une habituée des classes Ranger =) Elle a préparé son perso sur Broc dans les condition d'un nouveau serveur =)

Je ne peut que l'applaudir encore surtout qu'elle a 500+ en Empennage =)

Bisou Radamante =)
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Bé suis Infiltr depuis le premier jour, assassin en début de serveur c'est bien car en face ils ont pas un super matos non plus, donc c'est fun -_-

A plus tard IG
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
Citation :
Provient du message de psykokspr
ps: je cherche 1 peu d ekipement pour mon chasseur car j ai du mal a en avoir vu ke lon a po df ^^donc sender moi ==>cshowtime
Je te conseil de grouper à Vendo et de chaîne le charmeur de serpent, il loot à chaque fois du clouté ou du cuir
je confirme tres tres peu de fufu, en tt cas ds les lvls 35+, ds les assassin 35+ c simple, je pense quil ny a que Chrono, et ds les 30+, Nemesys, Aldenor et 2 ou 3 encore.. ...et ds les archers, pareil, yen a 2 ou 3 seulement ayant depasse le lvl 35
Message supprimé par son auteur.
Citation :
oublie pas tout les gens qui t'entourent a malmo aussi ma puce ( c'est sympa de penser a nous aussi )
Ben en 3 mots ^^ ==> Les guildes Ghost , Ame des Compagnons , Dark Soul (la mienne koa ) ^^ .. Tinkiete union je n oublie pas ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Muzzika full PL ca compte pas cheri
je respecte plus les assa/chass qui en chient pr xp, comme chro, comme Neme, comme alde, ils sont 35+ a la sueur de leur front, les fufus afk stick jusko 50 ds un grp optimise de RS, je les calcule pas
ps : attention c pas mechant envers eux ce que je dis, mais je donne plus un /clap au fufu qui monte ses lvls sans RS, qui est parti a laventure seul, bien sur celui qui viens avec sa gulde faire une RS et qui profite du grp RS pr monter un fufu peinard je suis heureuse pr lui, mais bon dun cote, pas dexploit la dedans
Message supprimé par son auteur.
Ben chiosa moi a la base c etai du solo time puiske a part les inco je ne connaissait personne mais bon apres j ai trouve clay et furia donc onn a commence notre petit bohnomme de chemin .Mais le principal c est ke je connaisse ma classe de perso puiske j ai la meme sur mon serveur d origine ^^ donc je le fait mais en connaissant ma classe a jouer aussi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés