Carte Graphique [ Sortie vidéo ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum , alors voila :

J'ai acheter une Geforce fx 5200 128 ddr aujourd'hui , alors tout va bien , et j'ai constater une sorti vidéo . J'ai donc suivi les instruction du manuel en anglais , et sur ma télé le démérage de l'ordinateur s'affiche , mais quand l'identifiçation de l'utilisateur sous windows xp arrive , la télé affiche un écran noir .

Si quelqu'un pouvait me résoudre le problème , ca serait sympa , merci d'avance !
Tu as mis ta télé sur la canal vidéo ? (enfin, j'appelle ça comme ça, mais je crois que c'est le "canal externe" ou "extérieur", m'enfin bref, la chaîne que tu mets pour joué à différente console ou pour utiliser ton magnétoscope/récepteur satellite)

PS : Vive les parenthèse plus longue que le message.
PPS : Vive les PS pour rattraper le déséquilibre !
t'as koi comme tele?

sur la sortie video de ta carte graphique c'est surement un signal S-Video ce qui veux dire que si t'a TV n'est pas compatible SVHS tu ne pourra pas voir en couleur, car dans le SVHS le signal de la crominance (noir / blanc) et de la luminance (couleur) est sur 2 cable different (gain de qualité) donc lorsque ca arrive sur ta TV, par du peritel par exemple, le signal de luminance (couleur) ne sera pas pris en compte si ta TV n'est pas compatible SVHS.

Ou alors si ta TV est compatible SVHS et que c'est quand meme noir/blanc c'est car tu n'est pas en PAL-B (format francais sauf erreur) donc dans les propriété de ta carte met bien le bon format.

Une autre solution c'est de passé par un adaptateur SVHS-s-video (je sais plus si c'est le nom exact) mais l'adaptateur à d'un couté la prise SVHS et de l'autre la simple ou tout passe sur un file, ensuite tu passe par un peritel si t'as pas l'entrée direct sur ta TV et c'est bon...

chez moi j'ai encore une autre installation, je sors en SVHS (gf4mx) sur un gros cable, qui à aussi le son comme entrée que je branche sur la carte son, et en sortie il a du peritel. Malheureusement ma TV n'est pas compatible SVHS alors je vois en noir et blanc, mais mon magnetoscope est lui compatible, donc je branche sur le magnetoscope, et ensuite je passe par lui pour arrivé sur la TV, donc ca fé Ordi, Magnetoscope, TV et ca sort en couleur qualité dvd niquel.


Enfin si ca n'est pas ca essai de donné plus d'indication sur ton installation, merci.
Citation :
Provient du message de t3kil4
t'as koi comme tele?

sur la sortie video de ta carte graphique c'est surement un signal S-Video ce qui veux dire que si t'a TV n'est pas compatible SVHS tu ne pourra pas voir en couleur, car dans le SVHS le signal de la crominance (noir / blanc) et de la luminance (couleur) est sur 2 cable different (gain de qualité) donc lorsque ca arrive sur ta TV, par du peritel par exemple, le signal de luminance (couleur) ne sera pas pris en compte si ta TV n'est pas compatible SVHS.

Ou alors si ta TV est compatible SVHS et que c'est quand meme noir/blanc c'est car tu n'est pas en PAL-B (format francais sauf erreur) donc dans les propriété de ta carte met bien le bon format.

Une autre solution c'est de passé par un adaptateur SVHS-s-video (je sais plus si c'est le nom exact) mais l'adaptateur à d'un couté la prise SVHS et de l'autre la simple ou tout passe sur un file, ensuite tu passe par un peritel si t'as pas l'entrée direct sur ta TV et c'est bon...

chez moi j'ai encore une autre installation, je sors en SVHS (gf4mx) sur un gros cable, qui à aussi le son comme entrée que je branche sur la carte son, et en sortie il a du peritel. Malheureusement ma TV n'est pas compatible SVHS alors je vois en noir et blanc, mais mon magnetoscope est lui compatible, donc je branche sur le magnetoscope, et ensuite je passe par lui pour arrivé sur la TV, donc ca fé Ordi, Magnetoscope, TV et ca sort en couleur qualité dvd niquel.


Enfin si ca n'est pas ca essai de donné plus d'indication sur ton installation, merci.
Merci a tous de m'avoir aidé pour mon problème de carte , j'ai enfin réglé mon problème , mais maintenant , quand je lis un divx sur le PC, le film ne s'affiche pas sur la télé , est-ce que vous avait une fois de plus la solution ? Je vous remercie d'avance.
non, moi aussi j'ai eu ce probleme, 2x et 2x je l'ai resolu mais je sais plus comment mdr...
... essai peut etre une autre résolution... sinon essai avec plusieur player... ou essai des reglage, detection moniteur etc dans les parametes nview de ta carte
Question ?

Faut-il racheter un câble spécial ou découvrir une nouvelle prise sur sa télé ? Parce que en ce qui me concerne j'ai déjà essayé de branché ma carte graphique à la télé et je n'avais que deux prises mâles
Petite precision, en passant, la fréquence maximale de la télé est de 60hz et la résolution maximale est de 768*(je sais pu) mais certaines télé peuvent aller jusque 800*600.
Essayez de voir avec ça.
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
Coucou toi
kikooooooo ASV ?

Citation :
Provient du message de Xof
Arretez de dire n'importe quoi
Hem. Les problèmes de taux de rafraichissement et de résolution incompatibles avec les téléviseurs, ce n'est pas nouveau, et ce n'est sûrement pas "n'importe quoi".
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
kikooooooo ASV ?



Hem. Les problèmes de taux de rafraichissement et de résolution incompatibles avec les téléviseurs, ce n'est pas nouveau, et ce n'est sûrement pas "n'importe quoi".

Merci encore a tous , Xof j'ai fais se que tu m'a dit et sa a marché , merci pour la screen , sinon je vais me présenté un peu , donc

A= 15
S= homme
V= Paris

voili , voilou

et encore merci a tous pour vos poste !!
LOL moi j'ai le même problème je suis meme aller dans les réglages de la carte graphique comme indiqué mais non seulement rien s'affiche sur la télé et rien sur le pc!

Black out complet quoi...

Donc y a forcément autre chose...
Citation :
Provient du message de Lilith
LOL moi j'ai le même problème je suis meme aller dans les réglages de la carte graphique comme indiqué mais non seulement rien s'affiche sur la télé et rien sur le pc!

Black out complet quoi...

Donc y a forcément autre chose...

Heu , est-ce que tu a coché clone pour que tu puisse avoir ton écran PC sur ta télé ?
Citation :
Provient du message de Shüan
Petite precision, en passant, la fréquence maximale de la télé est de 60hz et la résolution maximale est de 768*(je sais pu) mais certaines télé peuvent aller jusque 800*600.
Essayez de voir avec ça.
Je suis en 1024 sur la télé. XP détecte les résolutions maximales ainsi que la fréquence que peuvent supporter les moniteurs peuvent supporter.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Hellsing / Morpheus
Heu , est-ce que tu a coché clone pour que tu puisse avoir ton écran PC sur ta télé ?
Ageuhagada???
Citation :
Merci encore a tous , Xof j'ai fais se que tu m'a dit et sa a marché , merci pour la screen
De rien de rien,comme quoi fallait pas te soucier du taux de rafraichissement.

(ah)






Citation :
Je suis en 1024 sur la télé. XP détecte les résolutions maximales ainsi que la fréquence que peuvent supporter les moniteurs peuvent supporter.

Ca c'est bien bizarre,en clone mon écran pc est en 1024 mais ma tv ne change pas,cela reste la même chose que je change de résolution ou pas.


Citation :
LOL moi j'ai le même problème je suis meme aller dans les réglages de la carte graphique comme indiqué mais non seulement rien s'affiche sur la télé et rien sur le pc!


Vérifie au niveaux des cables,met la sortie sur une autre chaine que AV pour essayer.


Bon si ça va bien pour les autres..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés