[Broc] [video] shadowmerc

Fil fermé
Partager Rechercher
sans commentaire vu la ligne de buff ...
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Moi jmen fout qu il soit buff ou pas ( de tte facon je sux telement qu un fufu me tue buff ou pas )
Tout ce que je reproche a la video c est de ne pas etre original, des videos de fufu j en ai autant que des videos de soad en concert.
Si j avais un meilleur pc je vous ferait une video certe pourri mais qui change un peu car des videos de tanks ben y en a pas des masses en fait
Donc voila svp faites nous des videos de vos persos non-fufu et vous rejouirez au moins une personne

Merci d avance :bouffon:

Mareus : MA tout weak alb/broc
probleme
kk peu m'aider je voi le debut de al video contre les trols pi quand il arrive contre le abrde ca bloque impossible de faire quoique ce soit j'ia les denreires decodeurs et j'ai download 2 fois la video..
merci de l'aide
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
Et j invite n importe quelle ombre/ asn/ sic d essayer de tuer 3 fufu avec tous les buff k il veux.

Je vous invite à faire une recherche et de regarder la vidéo de Popa et Coma.

Ils sont peut-être buffboté mais au moins y a du skill.

Il y a un combat ou Coma torche un MA + un sicaire. Et plusieurs autre combat où ils sont en infériorité et où ils gagnent.

Sur la fin Coma en enchaîne au moins 4
Grand bravo pour cette vidéo, c'est une parfaite démonstration de l'aberration que sont les buffbot et du manque d'intérêt total de jouer avec.

P.S.: Elfette sois gentille de ne pas te servir de la vidéo d'Atalantis pour le sujet des buffbot, il ne l'est pas en tant normal et il l'a bien précisé. Je t'invite à voir sa deuxième vidéo sans bb pour voir quelqu'un qui sait vraiment jouer son perso.
Je suis mdr quand je vois les reactions de certains ici, oui ok sur la video il est fort, oui ok il rox oui ok il tue 3 luri qui n'ont pas trop l'air de savoir jouer non plus...

Et le plus drôle c'est : "il n'utilise que 2 styles"

Mais lol quoi, ces deux styles lvl 50 sont les meilleurs dont il dispose en 1 vs 1 ! Un style de face (comp 2 arme) et en backup un style sur esquive(dragonfang en estoc)... Pourquoi utiliser autre chose ??? Pour le plaisir des yeux ? C'est pas du patinage artistique hein on est la pour tuer et ça il le fait tres tres bien, si bien même que ce thread pue la jalousie et la frustration.

Je suis skald un sicaire comme sorei me dechire sans meme que je lui mette une pattate et alors ?

Tant mieux pour lui la video est de bonne qualité et les combats sont tres sympa à voir, /cheer j'attend la prochaine avec impatience ecoute pas les jaloux
Je pense que ca doit pas être super fun a jouer un perso qui se joue avec 2 style différent.
Et je suis vraiment pas jalouse de pas avoir un template aussi gimp je te rassure.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Parce que Double Retour est plus approprié une fois le stun passé, parce qu'il dispose également du debuff de vitesse d'attaque en utilisant ses styles positionnels (à l'inverse d'une spé critical qui l'a en combo anytime).

C'est pas parce qu'on es Shadowmerc avec deux lignes d'arme à 50 qu'on se sert que de deux styles hein... (et encore, je dis deux, mais le choix de Tenebre/Croc de Dragon est quand même critiquable, on se demande même pourquoi Inflammation est en barre de macro).
Allez sorei te laisse pas embeter ^^ je suis sur qu'elle est trés belle ta vidéo meme si ma connéction m'empeche de la visionné...

Sinon c vrai que le backup DF/Style 50 DW doit reellement etre efficace , seulement c pas trés intéréssant a joué :-/

J'ai vu pas mal d'asn qui flam ... excusez moi mais une bonne grosse partie des asn n'use pas retour et ce berne a cliqué en chain sur double glace

Moi je veux des vrai style DW stou !
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Parce que Double Retour est plus approprié une fois le stun passé, parce qu'il dispose également du debuff de vitesse d'attaque en utilisant ses styles positionnels (à l'inverse d'une spé critical qui l'a en combo anytime).

C'est pas parce qu'on es Shadowmerc avec deux lignes d'arme à 50 qu'on se sert que de deux styles hein... (et encore, je dis deux, mais le choix de Tenebre/Croc de Dragon est quand même critiquable, on se demande même pourquoi Inflammation est en barre de macro).

Sauf qu'une fois le stun passé ca sert à rien de debuff vitesse d'attaque vue qu'il les tue de toute maniere avant la fin du stun...

En quoi tenebre/croc est criticable ? je vois pas la ?
Tenebre consomme de l'endu sans apporter de gain de dégâts (pas de bonus ni au toucher, ni de bonus de style aux dégâts) et le seul effet est d'augmenter légèrement le taux de miss de l'adversaire, mais le siens aussi (sans apporter d'esquive supplémentaire).

Le gain en defense est annulé par la perte de bonus d'attaque mais en plus il y a perte d'endurance sans contrepartie.

Citation :
Sauf qu'une fois le stun passé ca sert à rien de debuff vitesse d'attaque vue qu'il les tue de toute maniere avant la fin du stun...
Ca, j'ai jamais dis qu'être buffé incitait à bien jouer.
Certain on toujour pas compris le probleme du buffbot, le fait que le joueurs soit buffer est normale (on peut tres bien etre buff par un ami qui est dans un petit grp et qui lui reste de la concentration), mais le fait que le bot soit dans le TP donc intuable c'est sa qui est la base déloyal.

Et déplacé les replys qui parle des buffs bots soit disant HS... Je vous rapelle que dans la vidéo le sicaire est buff bot, donc sa a un rapport avec la vidéo ...
Une vidéo c'est pas juste une musique et une image de belle qualité hein
J'attends avec impatience une vidéo de 20 mn (s'il en est capable), où on le voit sans buffbot pour apprécier son template et surtout la façon de le jouer.

J'ai du mal à comprendre comment on peut être intéressé dans un personnage (aux possibilités?) si peu exploité(es). Pour résumer on pourrait simplement dire que son buffbot à plus de touches -possibilités- que lui. C'est un véritable comble .

@tonka
Quand on fait quelque chose on l' assume. Ici l' intéressé n'a pas que posté une vidéo, il a posté une vidéo d'un personnage, abusant d'un mode, de jeu qui-tue-tout sans pour autant démontrer le moindre skill. Le sujet de la vidéo peut être plus important que sa bonne intention (ou son ego -j'arrive mal à comprendre qu'un tel perso soit intéressant pour autre chose que roxxer vu sa pauvreté stylistique ici présente-).

Sedrik c'était bien fait chambré sur sa vidéo alors qu'il ne voulait que nous montré une vision de son personnage, non? Pourtant je ne t'ai pas vu prendre sa défense, cette foi là. Il y a donc bien une limite au simple fait d'accepter une vidéo parce qu'on la fait soit disant pour partager avec la communauté.
< a lu tout les post et en a retenu une chose >
C'est un tipeu dommage que tout le monde ( ou presque ) enchaine critique sur critique..
Personnellement je ne donne pas mon avis sur cette vidéo mais je propose que les personnes qui trouvent cette vidéo désintéressée nous en proposent d'autres qui, pour eux, sont des vidéos intéressantes...
Proposez des vidéos de votre perso ou d'un autre...
je pense que les gens qui buff bot ne cherche pas un interet a jouer mais se contente des frag qu'ils font en ayant une fause idée de puissance.
J'ai deja joué bb serieux quand je kill un sic / assass non bb ca me fais tellement chier que j'en vire mes buffs.
Le fair play , la fierté est un sentiement bien moin ici pour certain tout ce compte c le conteur a rp et les frags donc je me bb et j'en suis fier (cf post de berni)
Question
<sourit en voyant toutes les remarques des puristes>
<sourit moins en pensant qu'un simple instant mez fait basculer une bataille entière entre 2 FG...>
<Trouve certaines remarques bien individualiste>
<Attend que la portée de bufs soit réduite a une aire d'effet comme un chant de speed.>
Citation :
<Attend que la portée de bufs soit réduite a une aire d'effet comme un chant de speed.>
Tu as de l'espoir pour espéré que mythic nerf les buff bots.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
J'attends avec impatience une vidéo de 20 mn (s'il en est capable), où on le voit sans buffbot pour apprécier son template et surtout la façon de le jouer.

J'ai du mal à comprendre comment on peut être intéressé dans un personnage (aux possibilités?) si peu exploité(es). Pour résumer on pourrait simplement dire que son buffbot à plus de touches -possibilités- que lui. C'est un véritable comble .

@tonka
Quand on fait quelque chose on l' assume. Ici l' intéressé n'a pas que posté une vidéo, il a posté une vidéo d'un personnage, abusant d'un mode, de jeu qui-tue-tout sans pour autant démontrer le moindre skill. Le sujet de la vidéo peut être plus important que sa bonne intention (ou son ego -j'arrive mal à comprendre qu'un tel perso soit intéressant pour autre chose que roxxer vu sa pauvreté stylistique ici présente-).

Sedrik c'était bien fait chambré sur sa vidéo alors qu'il ne voulait que nous montré une vision de son personnage, non? Pourtant je ne t'ai pas vu prendre sa défense, cette foi là. Il y a donc bien une limite au simple fait d'accepter une vidéo parce qu'on la fait soit disant pour partager avec la communauté.

Alors, ça sera simple de te répondre la : je ne vois pas ce qui te fait dire que Sorei n'assume pas ce qu'il nous montre dans sa vidéo ? il est buffboté, il ne le cache pas.
Quant-à la vidéo de Sedrik, tout le monde le félicitait au départ, car faire une vidéo pour en faire profiter la communauté Jol, c'est déjà un effort, jusqu'à ce que Laveide ait découvert le pot-aux-roses, et la bravo pour le coup d'oeil.
En ce qui concerne la pauvreté des styles comme tu dis : Les mooneurs, les Tanks offensifs, les paladins boucliers, les sentinelles, les zerks, tout ceux-la n'ont pas le droit de faire de vidéo à t'entendre : Et oui, ce que tu ne veux pas reconnaitre c'est que TOUT les persos ne doivent utiliser que très peu de touches en fait en rvr ( je sors de CS et d'Unreal, WCG 2001 ), et que Daoc est donc un jeu trés simple niveau prise en main, donc stop parler de techniques et de combos de touches.
Ce qui fait la différence, c'est le regard, la vision dans l'espace, la lucidité, la réactivité d'un joueur, et aussi l'ergonomie clavier-souris : désolé mais quand je vois tout le monde s'ébahir devant une caméra-rotating , je pensais que tout le monde jouait comme ça, comme je pensais que tout le monde ne clikait PAS sur les icônes ( sérieusement , le temps que vous perdez a cliquer c'est fou ).
Sorei, pour moi a utilisé ses styles au bon moment, il n'a pas voulu faire dans le spectacle, ni le superflu, il est efficace, il a le coup d'oeil, c'est un bon joueur, buff boté ou non.

P.S : au oui stop parler de sikills, il n'y a No-skills dans daoc, et j 'assume
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés