[BG1] Appel à Béta-Testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de terminer d'effectuer la conversion en WeiDU du mod Firewalker pour BG1.

Ce mod propose les fonctionnalités suivantes:
- Plus grand nombres de portraits disponibles
- Personnages plus rapides
- Possibilité de recruter des PNJ de bas-niveau
- Remplacement des tomes de pouvoirs par des objets spécifiques aux classes de personnages.
- Possibilité de stocker un nombre accru de munitions
- Don de pouvoirs magiques aux bijoux qui n'en possédaient pas.
- Suppression de la barrière d'expérience
- Possibilité de gagner le maximum de points de vie à chaque changement de niveau
- Nouveaux Objets
- Amélioration des combats
- Remplacement de certaines animations de sorts

J'ai par ailleurs effectué la traduction de ce mod.

J'aurais besoin désormais de béta-testeurs pour m'aider à détecter les bugs et autres de ce mod. Il faudrait entre autre une ou plusieurs âmes dévouées pour effectuer un test avec DSOTSC.

Il est nécessaire de disposer de TOSC pour pouvoir utiliser ce mod, et il est très recommandé d'avoir installé le patch de Bioware ainsi que le fix pack Baldurdash.

Merci d'avance
Re: [BG1] Appel à Béta-Testeurs
Citation :
Provient du message de Thot
- Personnages plus rapides
- Possibilité de recruter des PNJ de bas-niveau
- Remplacement des tomes de pouvoirs par des objets spécifiques aux classes de personnages.
euh je comprends pas trop ces 2 passages. Les tomes de pouvoir ce sont les livres qui font augmenter les caracts ?
Les PNJs apparaissent avec des bottes accroissant leur rapidité dès que tu les rencontres, et toutes les bottes disponibles dans le jeu donnent un bonus de mouvement (celui des bottes de rapidité devenant encore plus élevé).

Le niveau des PNJ augmente normalement selon le niveau où tu les recrutes dans l'aventure. Avec ce composant, tu les récupères au niveau le plus bas possible. Ceci rend le jeu plus complexe, mais permet également de faire évoluer les PNJ comme on le désire.

Les tomes de pouvoir sont les objets qui font augmenter les caractéristiques. Ils sont ici remplacés par d'autres objets qui ne peuvent être chacun utilisés que par une ou deux classes.
Citation :
Provient du message de Thot
Le niveau des PNJ augmente normalement selon le niveau où tu les recrutes dans l'aventure. Avec ce composant, tu les récupères au niveau le plus bas possible. Ceci rend le jeu plus complexe, mais permet également de faire évoluer les PNJ comme on le désire.
Ne serait-ce pas mieux de mettre tous les PNJs au niveau 1 tout en gardant leur points d'expérience ?

Ils passeraient alors au niveau supérieur dès leur entrée dans le groupe...


Tiens tiens, voilà peut-être une petite idée pour un Mini-Mod...meganne.gif
Oui, par ce qu"engager un perso de niveau 1 alors que l'on est déjà niveau 6, c'est pas très enthousiasment .

J'aimerais savoir comment se déroulerait le test:
On joue une partie normale ? On traque les bugs ?
On a combien de temps ?

PS: est ce que tu pourrais mettre s'il te plaît les liens pour le patch de Bioware ainsi que le fix pack Baldurdash, au cas où, merci.
Chacun de ces composants est de toute façon indépendant.

Le patch Bioware est disponible ici:
http://www.bioware.com/games/baldurs...pport/patches/

Le Baldurdash Fix Pack peut être trouvé ici:
http://baldurdash.org/BG1/bg1fixes.html

Le test doit être ici une partie normale, étant donné que le mod modifie d'une façon ou d'une autre la majeure partie des zones du jeu. Il s'agit surtout de traquer les bugs.

@Filipe: En effet, c'est une bonne idée.
La quasi-totalité des fonctionnalités du mods (en dehors de l'apparition d'une certaine classe d'objets) apparaîtront de toute façon. Il s'agira donc de jouer normalement et de me signaler les problèmes (fonctionnalité ne marchant pas, absence d'icones ou d'animation, etc...)
Personne n'a encore fait un mod permettant de mettre les persos BGII dans BGI, recrutables ? Et un objet dans l'inventaire qui permet de les récupérer dans BGII, c'est à dire d'avoir ses personnages dans BGII ? Zut. Je ferais ça un de ses jours, dans 20 ans probablement, quand j'aurais fini les deux mods (trois ?) en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés