Pretre avec Afflux

Répondre
Partager Rechercher
2 choses, déjà si je rush l'int à 180 je gagne plein de pm, je perds 56 points de compé (ddf+fleches enflam+eclair de feu+boule de feu) mais j'xp plus vite, car croyez moi, j'aurais mes 180 int lvl 32, et avec une presti (voir robe des enfer) + spectral + item boostant le feu à la limite... je vais xp bcp plus vite que si je met de la sag et que j'xp au repouss, parce que lol, le repouss avec bcp d'int ne sert à rien
Puis je compte monter très haut, donc je m'en tape de perdre 6 pts ... si je gagne plein de pm ...

Ce qui me fais peur c'est que je vais xp au boulder longtemps avant d'avoir un bon repouss =)

2 ème chose : sur chaos on a pas l'habitude de porter un bandeau mystique du vent quand on pète en un coup de vip.
On xp pas non plus avec un foi + vraie foi + habit feuille quand on pète en 2 coup de vip
Citation :
Provient du message de Mnemo
2 ème chose : sur chaos on a pas l'habitude de porter un bandeau mystique du vent quand on pète en un coup de vip.
On xp pas non plus avec un foi + vraie foi + habit feuille quand on pète en 2 coup de vip
Oui, c'est vrai que ça ça fait une grande différence. S'il n'y avait pas de pk, monter à seulement 90 sag avant RD te permettrait de mettre foi + vraie foi + symbole et cuicui.

Donc oui, si tu ne peux pas te permettre de mettre ces trucs, fais tes xp avec le feu.
Ouais surtout que Mnemorius elle droppe a tout bout de champs , surtout des plastrons océanes.

Pour mon prêtre afflux j'ai rusher a 120 intellect et j'ai monté le reste sur sh , ce qui permettait de bien avancé sur raven's dust et comme cela je ne perds pas trop de points de mana.
Citation :
Provient du message de Mnemo
Pour moi c'était naturel de penser aux pk, désolé de pas l'avoir dis
Ben tu avais pas non plus dit sur quel serveur tu jouais

Citation :
Pour mon prêtre afflux j'ai rusher a 120 intellect et j'ai monté le reste sur sh , ce qui permettait de bien avancé sur raven's dust et comme cela je ne perds pas trop de points de mana
ouaip, 120 c'est pas mal. Personnellement, j'ai monte : 120 int > 66 sag > 90 sag > 175 int > full sag. Mais bon j'avais tous mes pts séraphe en lumière puis les foi et 3 repousser c'est pas si mauvais quand même
Euh j'ai rush (avec gem) a 115 sag pour porter la panoplie complete du parfait pretre (environ 230 de sag boosté) et jusquau lvl 47 full int pour avoir 175 et je n'ai eut aucun pblm a la crypte de rd... (Au 37 jai foncé au loups jsuis seraph 2x full terre et 1 lumiere 1 air )
Alors c ptetre bien de rush lint pour les pm mais pour la puissance tu assure bien avec 230 de sag boosté je repete jusquau lvl 37 apres les loups c mieux ^^ pour les gems et lxp ...

PS: Par contre la crypte au lvl 19 c miam xp ^^ mais ca peut faire mal faut savoir courir lol

Ps2: 2 coups au lvl 19 les ruru puis 3 apres jusquau 37
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Euh j'ai rush (avec gem) a 115 sag pour porter la panoplie complete du parfait pretre (environ 230 de sag boosté) et jusquau lvl 47 full int pour avoir 175 et je n'ai eut aucun pblm a la crypte de rd... (Au 37 jai foncé au loups jsuis seraph 2x full terre et 1 lumiere 1 air )
Alors c ptetre bien de rush lint pour les pm mais pour la puissance tu assure bien avec 230 de sag boosté je repete jusquau lvl 37 apres les loups c mieux ^^ pour les gems et lxp ...

PS: Par contre la crypte au lvl 19 c miam xp ^^ mais ca peut faire mal faut savoir courir lol

Ps2: 2 coups au lvl 19 les ruru puis 3 apres jusquau 37
Oui mais, si je rush int jusqu'à 180 direct, dans ce cas il vaut mieux que j'utilise direct les sorts de feu (jusqu'à éclair de feu) vu que je compte monter haut lvl, seulement j'ai fais une erreur à cause de ces maudits wisp j'étais pas concentré j'ai appris dust devil ²²²²²²²²²² (7 pts de compé gâchés j'étais extrêmement vexé).

Avec les sorts de feu je perds en tout 25 points de compé (environ 50 points d'esquive avec les boost) ce qui est pas énorme vu que je compte monter lvl 130+

Mais j'ai trop l'impression d'avoir gaché mon perso
Déjà avec leur saloperie de quête crimson j'ai gagné 2 lvl d'un coup (et encore une fois après avec leur cage thoracique) sans le faire exprès donc j'ai perdu beaucoup de points de mana. Ensuite leur saleté de dust devil qui m'a fait perdre 7 points de compé ²²², puis les sorts de feu ...

Par contre je me demande si je pourrais xp sur les senti au repousser assez tôt ?

Sachant que j'irai lvl 69 (avec revel, obligé sur chaos, et aussi avec boulder pour les drakes), que j'aurais donc 210 sagesse pure, à ce moment là j'xperai sans doute au boulder ... mais pour combien de temps ? y a-t-il une formule ?

(225 int boosté et 420 sagesse boosté)
Re: Pretre avec Afflux
Citation :
Provient du message de Sonuarek
Voila je post pour savoir si un Pretre avec Afflux n'irai pas plus vite a faire ses lvls sur Sh qu'un prêtre Pure ( Du lvl 55 a 69 pour atteindre Boulder) Car avec pretre pure j'en ai marre d arriver sur Sh et de faire des loups aux seismes, de meme que des Spectraux.

Merci
Ben.... tout dépend c pour aller renaitre pour le monter plus haut que lvl 80 ton pretre ?
Car si c pour renaitre afflux c du luxe (en plus tu perd de la béné et de la puissance pedant que tu est en train de monter ton int)
Sinon je trouve que afflux est essentiel si tu compte depasser le lvl 100

Perso j'ai monter en X1
60 en endu (un peu de pv qq mm je joue sur chaos)
60 en int (pour un peu de mana qq mm)
120 en sagesse (atteindre un palier raisonable pour aller xp au moso et se faire les vicars tranquilou)
174 int
Puis full sagesse

Mais je pense que aprés chacun son perso donc a toi de faire ton choix
Citation :
Provient du message de Mnemo
Oui mais, si je rush int jusqu'à 180 direct, dans ce cas il vaut mieux que j'utilise direct les sorts de feu (jusqu'à éclair de feu) vu que je compte monter haut lvl, seulement j'ai fais une erreur à cause de ces maudits wisp j'étais pas concentré j'ai appris dust devil ²²²²²²²²²² (7 pts de compé gâchés j'étais extrêmement vexé).

Avec les sorts de feu je perds en tout 25 points de compé (environ 50 points d'esquive avec les boost) ce qui est pas énorme vu que je compte monter lvl 130+

Mais j'ai trop l'impression d'avoir gaché mon perso
Déjà avec leur saloperie de quête crimson j'ai gagné 2 lvl d'un coup (et encore une fois après avec leur cage thoracique) sans le faire exprès donc j'ai perdu beaucoup de points de mana. Ensuite leur saleté de dust devil qui m'a fait perdre 7 points de compé ²²², puis les sorts de feu ...

Par contre je me demande si je pourrais xp sur les senti au repousser assez tôt ?

Sachant que j'irai lvl 69 (avec revel, obligé sur chaos, et aussi avec boulder pour les drakes), que j'aurais donc 210 sagesse pure, à ce moment là j'xperai sans doute au boulder ... mais pour combien de temps ? y a-t-il une formule ?

(225 int boosté et 420 sagesse boosté)
Nop moi je mets pas mes pts en sort de feu Oo je prefere mettre en esquive
50 pts c tjrs ca je renais au lvl 85 c ca que les drakes ne toucheront pas
Je perds du temps que je gagnerai en 3X comme ca jaurai mon 180 end des le debut

Donc ce n'est absolument pas du temps perdu

Ps: De toute facon je changerai pas d'avis pour preuve jai tout pour preparer mes 2 acces oracle me manquera que les gems pour la couronne de corruption
Citation :
Provient du message de Mnemo
Comment c long les lvl meme a la crypte avec eclair de feu, j'ai jamais aimé faire mage feu ²²²²²²²
Vas aux sentui avec meteore tu comprendras ce que c'est de faire des lvl rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés