[Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Répondre
Partager Rechercher
regarde le post parti hib
sur le guide de galadoria qd j ai post a l epoque les remarque ici je les ai copier colle dans le guide a valed
l argument apres 7 page est caduc dsl

et je post ici l incident de hier pour une raison c que ca parle des bug le bus sporite et bus patriarche des le geo
perso j etais en send avec zapan et enzo les jour d apres ou le soir meme et il me demander d ou ca venez pour eux le donjon etait bien plus dur comme ca avec c bug et moins plaisant a jouer
tu a parler avec les leads des raid ?
Citation :
Provient du message de nenya
regarde le post parti hib
sur le guide de galadoria qd j ai post a l epoque les remarque ici je les ai copier colle dans le guide a valed
l argument après 7 page est caduc dsl
donc tu maintiens que JoL fait autorité sur ce que doivent savoir les joueurs de daoc.
C'est une des choses que je te reproche.

Citation :

et je post ici l incident de hier pour une raison c que ca parle des bug le bus sporite et bus patriarche des le geo
Tu postes ce que tu veux ou tu veux, mais sache que nul n'est sensé lire tout tes posts (contrairement à la charte goa)

Citation :

perso j etais en send avec zapan et enzo les jour d apres ou le soir meme et il me demander d ou ca venez pour eux le donjon etait bien plus dur comme ca avec c bug et moins plaisant a jouer
tu a parler avec les leads des raid ?
Non je n'ai pas ou peu parlé avec Zapan pendant le raid, je considère qu'il mène la sortie comme il l'entend et que je n'ai pas à lui rendre la tache plus difficile en l'importunant par des questions lors du raid.
Je n'ai pas ressenti le besoin de le send après car il n'a jamais été question de bug tout au long de la sortie, du moins sur les cc auxquels j'avais accès. Désolée d'être ignorante des discussions des grands de ce serveur.

Quant à Enzolior je n'étais pas à sa sortie donc la question ne se pose même pas.
je n'ai pas à lui rendre la tache plus difficile en l'importunant par des questions lors du raid.


lol je n etais pas a la sortie c zapan qui m a send pour me demander ce qui ce passer et faire
j adore le je l ai importuner lol la

je ne dis pas que jol est une table de loi lis un peu mais un moyen de diffusion qui permet avec le bouche a oreilles que l info passe cf mon analogie sur les rk ou les send et bouche a oreilles fait offices de moyen d info

PS enzo pareil j etais a sa sortie ni dans le donjon meme ....c t le jour d apres et zapan on en a reparler le jour d apres pour essayer de comprendre alors franchement j adore les remarques que tu fait sur les send qu on fait entre nous alors qu a la base c des send entre amis ....

PPS si on recentrer le debat un peu aussi ?
le truc c pas les CDP je crois que vos reactions c bon on les a entendu mais le but c les bug de galla et vu que certaines cause ont ete identifie que les quelques consignes circule un peu et que les ptits grp ou gu fasse gaffe a laisser un donjon propre au autre
je le repete ginet sur alb fait rip toute sa sortie en cas de risque de bug pour eviter que les gens apres se tape des bug dans caer sidi
Citation :
Provient du message de bocanne
Bon, voilà la séquence du pas-pull du babouin (pas de bande son mais 3:50 de massacre)

Ailleuh le Babouin

Attention, 13Mo.

++
je veut pas etre chiant mais, pas moyen de le lire

edit: non c'est bon, ai su la lire, par contre l image a l envers c'est pas top
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
@nenya pourquoi tu m'agresse? je te di que pa tlm regarde jol et donc pa tlm connai les bug et toi tu me di send tes GM yen a qui se renseignent c koi ca....
C de l'acharnement tu m'aime pas ok point barre pa besoin d'en rajouter une couche a chaque fois !
Je ne parlais pas de toi qui importune en send, je parlais de moi.

J'exagere (volontairement) un peu en disant que tu pense que jol fait autorité, mais comme tout moyen de communication non officiel, tu ne peux pas t'assurer que tout le monde est au courant de ce qui a été dit. C'est pourquoi je te demande de l'indulgence pour les ignorants.
Et donc de ne pas dire que telle erreur a été volontaire.

Pour les bugs actuels du donjon, la 1.62 arrive la semaine prochaine donc il suffit de patienter une petite semaine (a moins de vouloir profiter du taux plus élevé de loot sur les mobs normaux et du bouclier réflecteur avant son premier nerf)
Citation :
Provient du message de Diodel
@nenya pourquoi tu m'agresse? je te di que pa tlm regarde jol et donc pa tlm connai les bug et toi tu me di send tes GM yen a qui se renseignent c koi ca....
C de l'acharnement tu m'aime pas ok point barre pa besoin d'en rajouter une couche a chaque fois !
ça veux dire qu'il ne faudrai pas poster dans le vent pour rien dire comme je le fais la
Citation :
Provient du message de Hysteria
ça veux dire qu'il ne faudrai pas poster dans le vent pour rien dire comme je le fais la
chute vilaine floodeuse
Bon voila on va 1 peu recadre la situation avec notre version aussi kan meme pour ke tt le monde comprenne

Voila je decide de monter une petite exeidtion galla avec 2 amis ( cousin irl on est notre 3 pc a coter)

donc comme on est 2 champion LW avec nos main on co les perso pour pouvoire effectuer notre sorti donc keagan prend sa senti et co 1 barde en plus su son pc kargath prend son enchanteur et moa je co le barde de ma femme IG

tt ce petit monde reuni a galladoria ce vendredi 1 aout a 10 H matin part a l aventure en quete de LW pour frimer biensur

donc arriver sur les lieu on pull kelk sportite de l entrer k on tue normalemen pet d enchanteur avec aura on arrive sur 1 autre sporite ki ns donne plus de mal on rip 3 foa dessus les heal prennant l aggro donc on deco tjrs 1 barde a temp pour ce rezer et on dicide de demander conseil donc reve etant tjrs a galladoria je dis a kahd de la sender ce k il fait il lui demande k elle pet elle utilise ect et on compare avec notre facon de faire juste ke tres sympa on s aime on arrive a en deduire k on heal 1 peut trop et k e d enlver le poison sur le pet et de heal derriere sa provok trop d aggro.

on continue notre petite sortie tt NB ke ns somme ds ce grand donjon et sur notre 4 eme mob 1 babouin on loot une mace Drood 4 regene/croissance/symbiose 15 empathie je trouve le skin terrible je la prend oué

ensuite on arrive a la salle du Geomancien on tue tt les mob de la salle et ds notre euphori on ce dis on est des GB on ce fait le named on envoi le pet sur le named et surprise des babouin et des sporite sorte des mur de tt les coter et en 2 sec lamine le pet mais a notre surprise sa s arrete la po d aggro sur ns donc on deco pour la securite et on continue notre petit chemin

on ce fait encor kelk mob kelk rip o milieu et ma femme ig ce reco donc je recup mon champi 1 autre champi de la GU ns rejoins et ns revoila parti avec 2 champi en plus donc on repasse devant le Geomancien et je decide de puller solo pour ce servire sur ce spot bien fourni la tactik marche plutot bien je pull le pet viens sur moa reprende l aggro et on s en fait kelk 1 reve arrive kan on fini 1 mob et je brandi fierement la masse k on a looter et elle me dis c du gachie sur une sentinelle je luis dis je suis champion elle me dis c encor pire .

ds ma tete je me dis elle plaisnate enfin on rip sur 1 brise roche mais tjrs notre barde ki deco oui ct securiter son nom de famille et la nenya passe et rez 1 gars de chez ns et notre barde faite le reste puisk il avais deco (donc fo k on me dise ou elle ns a rez 3 foa je veu bien une foa 1 coup de main c tt ) enfin sa on s en fou

elle ns explik 1 peu pour gerer les brise roche et on continu tjrs avec la petit point o milieu de pas puller le named parce ke tt les mob autour venais et ke ct relou de vider le spot elle meme et on lui a dis ke c ce k on fesais (sans savoire ke sa pouvais gener du faite de notre petite experience)

enfin ke kan je brandi ma masse (sans savoire ke elle la voulais o debut et apres c petite remark c du gachie deja dis plus haut ) je lui dis je t avais sender hier pour savoire si on pouvais voire si elle avais des LW pour marchander (je pensais a d l argent car je n avais po encor cet masse et ne savais po ke sa l interessais) et comme jesuis 1 gars marran je lui dis tanpi now ce k elle n apprecie po mais ct plutot ironik et po mechant donc je la send pour lui dire ke je plaisantais ke j avais voulus faire 1 peu d humour enfin k on arrive a reprendre le dialogue meme si je la sent kan meme embeter par ma plaisanterie de mauvais gout ? bref je fait le gentil o possible en send et je lui dis ke si la masse l interesse ns on recherche des LW ( le but de notre sorti galladoria kan meme ) enfin elle me dis k elle na po de LW donc je lui dis ke je garde la mace elle me propose plusieur loot ki ne m interesse po et n interesse po les gens de la sorti donc je lui dis ke comme la mace l interesse je la donnerais po a ma GU si elle a une LW je lui garde et je lui echange elle apprecie po trop j afk me met encor kelk send et je decide de laisser tomber je ni repond po

elle passe en send avec mon cousin et lui refait la total oui mais mes loot son mieu veu po echanger pour votre GU mace vs 2 loot ect et il lui dis lui aussi ke seulment les LW ns interesse sa dure longtemp mon cousin est tres patient essaie de lui expliker encor une fois et a bou t d1 moment il crak et il me dis elle me gave je prend mes responsabiliter et je lui dis texto Tu est autiste ou koa on veu des LW le reste ns interesse po et comme la gt nrv et j assume je lui dis stop send les gars de ma GU tu ns casse les couilles
et je lui dis meme si tu loot 10 LW la mace je te la file plus oui kan je perd patience ben je la perd koa et j assume voila en parti pk elle ns reproche d avoire buguer galladoria je passe tt les send ou elle a dis k elle allais ns puller tt les mob pour po k on loot de LW parce kej en est rien a foutre de sa no social life et ke je play pour m amuser maitenand si d avoire cause 1 leger 1 bug a galladoria de a une mauvais programation dsl pour pour les gens ki organise des Rush pour heu sa m embete mai por reve/nenya now ben comment dire rien a foutre ct po intentionelle mais bon de rester enfermer ds galla sa a du lui faire mal a la tete c pour sa ke personnelement pour moi l incident est clos c juste une personne a ki j evietrais de parler sans faire 1 drame ni d accusation mais je me devais de rectifier le tire.

a et ke ce soa une tempest ou autre ne change rien a ce ke g dis ct pareil pour n importe k elle personne a sa place k on m acuse po de dire ke c des vilain po bo alors ke je le pense po du tt pour moa c tt le monde ds le meme sac je juge les gens ke je connais et po les rumeurs ki cours apres 1 blason c juste 1 signe d appartenance po un titre qualificatif

a merci et bonne lecture je ne fait ke ce poste ( oui tres long ) je considere le sujet clos sur ce point elle m aurais dis oki si je loot une LW je te send ben rien de celle ne serais arriver si jaurais accepter c loot aussi mais sa ne m interessais po jep ense avoire ete claire et poli ds mes limites apres arriver a 1 point je suis du genre tt ou rien et la c arriver a rien

donc bonne lecture o motive
__________________
http://test.familynet55.free.fr/phpBB2/images/old-sign.jpg

Frogeron Legendaire ki n aime po crafter
Euh précision là quand même à propos de certaines choses lues sur ce thread, il y a apparemment un malentendu, de base.

En guilde cdp vendredi nous avons fait deux groupes à deux moments de la journée, l'un lead par Oldeon - avec ce qui s'est passé et qu'il décrit dans le précédent post - puis un second groupe, et nous nous sommes croisés.

Avec ce second groupe nous avons fait quelques trash mobs, l'oem et xaga, en prenant soin de vider la zone auparavant, et avec succès. Je ne vois pas dès lors à quoi rime la phrase "j'ai pris une gu en flag à 5h du mat", en flag de tuage de named qui se fait sans problèmes... bon bref.

Ah nous avons sans doutes été pris en flag en passant devant le geo qui était avec tous ses mobs quand nous l'avons soigneusement contourné parce qu'à 10 on ne le sentait pas oui. Je suppose que c'est source des pires bugs.

Bon là on vient de tuer Balor, la reine et master of pain, toutes nos excuses par avance aux personnes qui iront dans tur suil et qui mourront, ce sera sans doutes de notre faute.

Datian Severus, clerc armurier bougon sur Ys
Theora Hetick, finelame furieuse sur Brocéliande

<s'éloigne en essayant de comprendre, se dit que les eaux de galladoria doivent être vaguement toxiques à force>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés