Problème de téléchargement.

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,
je viens de changer de DD et j'ai ré-installé Windows 98 SE, j'installe Wanadoo et jusque ici tout va pas trop mal. Mais le soucis est le suivant : je peux naviguer normalement sur les sites, en revanche je ne peux rien télécharger (apparemment la connection ne peux soutenir une demande continue) c'est à dire que l'émission et la réception tombe à 0 lors de téléchargements. Le plus étrange c'est que si je charge un site ça fonctionne impeccable, bref je nage, quelqu'un aurait une idée, pour dépanner un pauvre pécheur?
Heu 750 mhz, DD 80 gigas de marque inconnue, ADSL 128 Wanadoo, modem externe Sagem Fast 800.
A noter que le modem n'est pas reconnu sous Windows et ce malgré deux installations de Wanadoo (espacées par un formatage).
En arrière tache :
Explorer, Dslmon, Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc), comcomp, Taskbaricon, demon, cnxmon, Anvshell, starter, systray, watch.

Merci !
Citation :
Provient du message de Sévoth
A noter que le modem n'est pas reconnu sous Windows et ce malgré deux installations de Wanadoo (espacées par un formatage).
Bha bha, et dans le gestionnaire de programme, il le detecte en tant que quoi ?

Modem simple ou il met la marque et un descriptif du modem ?

Type d'Os aussi 95 ? 98 ou XP ?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
deja Wanadoo ca pue faut rien installer tu met juste les drivers de ton modem tu installe ADSL autoconnect, tu met ton login et mdp a l'installation, tu met automatique tu lance ADSL Auto. une seul fois et hop a plus de prob deja.

Sans oublier d'enregistrer le login/password et de mettre un raccourci de la connexion dans le menu démarrage
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Sans oublier d'enregistrer le login/password et de mettre un raccourci de la connexion dans le menu démarrage

hum.. pourquoi si ADSL auto. est eu automatique, pas besoins de le faire tu démarre ton ordi, et une fois le modem sycro il te connect entre 1 a 5 sec
Citation :
Provient du message de Sévoth
Heu 750 mhz, DD 80 gigas de marque inconnue, ADSL 128 Wanadoo, modem externe Sagem Fast 800.
A noter que le modem n'est pas reconnu sous Windows et ce malgré deux installations de Wanadoo (espacées par un formatage).
En arrière tache :
Explorer, Dslmon, Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc), comcomp, Taskbaricon, demon, cnxmon, Anvshell, starter, systray, watch.

Merci !
tu change de pc


*je sort*
Citation :
Provient du message de Sévoth
Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc)
rnaapp (remote network access application), C'EST ta connexion !

Dans la mesure du possible, si tu connais quelqu'un qui puisse te faire ça, c'est de configurer tes paramètres de connexion à la main sans passer par le logiciel du FAI
Citation :
Provient du message de Sévoth
Heu 750 mhz, DD 80 gigas de marque inconnue, ADSL 128 Wanadoo, modem externe Sagem Fast 800.
A noter que le modem n'est pas reconnu sous Windows et ce malgré deux installations de Wanadoo (espacées par un formatage).
En arrière tache :
Explorer, Dslmon, Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc), comcomp, Taskbaricon, demon, cnxmon, Anvshell, starter, systray, watch.

Merci !
Explorer (nécessaire. ), Dslmon (pour les pilotes de ton modem ADSL sûrement), Rnaap(ça, c'est un truc de demande de connexion internet), comcomp (aucune idée..), Taskbaricon (une barre de tâche supplémentaire apparemment), demon (virus/trojan?), cnxmon (aucune idée), Anvshell (aucune idée), starter (aucune idée), systray (Système de tâche dans les Win9x me semble t-il), watch (aucune idée).

Tu peux normalement enlever les "aucune idée"

De mémoire un problème similaire était du à cause de ce "Demon.exe"

Spybot est ton ami.
Bon c'est toujours le même bordel. Je surfe (shhhh j'imite bien le bruit de la mer non?) impeccable mais impossible de télécharger le modem ne fait rien durant les téléchargements.

Déja si je vais dans Windows--> Modem, Win ne détecte aucun modem, et ce malgré l'installation du Sagem (quoique j'aime plus trop maintenant). Si je vais dans propriété conducteur USB Racine le modem est bien détecté (il utilise 500 mA), il est présent sous carte réseau aussi, bref ça saoule.

Configurer manuellement je veux bien mais je ne sais pas encore faire.
C'est assez simple

Poste de travail -> Accès réseau à distance -> Nouvelle connexion

Ensuite tu rente un nom à ta connexion, le numéro de téléphone que ton modem compose pour se connecter ainsi que ton login et ton mot de passe

Enfin, c'est comme ça que ça marche chez moi avec mon 56k, j'espère que c'est pas différent pour l'ADSL
Citation :
Provient du message de Sévoth
A noter que le modem n'est pas reconnu sous Windows et ce malgré deux installations de Wanadoo (espacées par un formatage).
Mauvaise idée.

Changer d'idée.

Une bonne règle à suivre est de ne jamais, jamais installer les packs des providers (quels qu'ils soient d'ailleurs). On installe son modem comme recommandé par le site du constructeur, avec les derniers (ou avant dernier si les derniers sont trop récents) drivers du dit constructeur. Ensuite on configure sa connexion avec son mulot à soi et ses gros doigts boudinés, selon les informations fournies par le dit provider.

Ca devrait marcher un peu mieux.

Citation :
En arrière tache :
Explorer, Dslmon, Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc), comcomp, Taskbaricon, demon, cnxmon, Anvshell, starter, systray, watch.
DslMon est le résident qui permet de surveiller le modem Sagem. Pas absolument 100% nécessaire mais utile tout de même, pour un utilisateur débutant je conseille de le laisser.

Pour le reste, voir cet excellent site
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Poste de travail -> Accès réseau à distance -> Nouvelle connexion
Ensuite tu rente un nom à ta connexion, le numéro de téléphone que ton modem compose pour se connecter ainsi que ton login et ton mot de passe
Enfin, c'est comme ça que ça marche chez moi avec mon 56k, j'espère que c'est pas différent pour l'ADSL
Si c'est pas du dégroupé c'est presque pareil oui. Il faut rentrer un faux numéro de téléphone (01234 devrait très bien marcher), et parfois (tester avant en laissant le DHCP actif, si ca marche pas forcer) forcer les informations techniques (adresse IP des serveurs DNS primaires et secondaires principalement, rarement le masque de réseau. Ces informations sont sur la feuille de confirmation d'abonnement envoyée par le provider, sinon ca se trouve sur leur site web.
J'ai donc téléphoné à Wanadoo et après trente minutes de discussion à 0,34 euros la minute et une dizaine de tests de ping la conclusion est la suivante : un test sur deux fonctionne. Je dois invoquer un grand élémentaire de France Télécom pour tester ma ligne voilà.



Autre question, plutôt que de créer un autre post, malgré des réglages dans Outils--> Option Internet, mon dossier Cookies reste désespérément vide, je suis censé faire quoi, c'est chiant de se re-loger à chaque fois sur les forums.


Argh oui la honte, connexion et non l'autre truc anglo-parfumé.
Quand tu surfs, ta un icone bizarre dans ta barre de tache d'explorer. A coté de la terre et du truc Internet.

Ce petit truc te bloque les cookies qui utilisent des infos privés.

Sur un portable, j'avais ce prob hyper désagréable sur les forums.

Pour changer, Outils--->Otpion Internet--->Confidentialité--->Baisser le niveau ou entrer à la main les sites de confiances ou tous les cookies seront autorisés.

Voila voila.
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
Pour changer, Outils--->Otpion Internet--->Confidentialité--->Baisser le niveau ou entrer à la main les sites de confiances ou tous les cookies seront autorisés.

Voila voila.
Le problème c'est que ça je l'ai déjà fais, et ça ne fonctionne pas bououoh. Tiens même en ce moment sur JOL, je peux poster, en revanche si je veux soumettre un mot au correcteur, il me dit que je suis pas identifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés