A quand le jeu en francais ?...sinon jamais

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à être habitué aux jeux en Anglais, et j'ai acheté SWG. Mais bigre, je suis pas bête je suis sur Kauri, et cependant je n'éprouve aucune appréhension à discuter avec des Américains.
Si le jeu sort en Français?
D'ici là, je serai Master dans 2-3 trucs, et j'aurai peut-être reroll 2-3 fois aussi. Donc je me pose pas trop la question, mis à part que je vais pas résilier un account pour en créer un ailleurs, même si c'est pour jouer sur un Official French Server.
(je vois pas la différence entre un French Boulet et un American Boulet donc pk faire un choix?)
Je pense que tu peut jouer sur un serveur FR avec un account US (comme Planetside car c SOE qui s en occupe) et si j ais bien compris il y a qu un perso par serveur donc bcp de français qui ont la version US vont faire leur reroll sur un serveur FR (ou européen on c toujours pas) rien que pour avoir un meilleur ping donc les serveur vont être rempli du moins c est ce que je pense !

Ensuite pour avoir une version FR du jeu tu peut te le faire prêté pour l installer (même le télécharger comme de toute façon on la acheté il n y a que le CDKEY que tu achète le reste na pas d importance)
je me fé peut etre du mourront pour rien... mais exemple: les dvd sont en zone, et ne marchent pas avec les zones voisines, est ce que c le cas avec les jeux us qui marchent pas sur les pc français, ou il faut faire une manip pour que ça marche... rassurez moi... je me fé des idées .
Eversman ?
Comme le Sgt. Eversmann de Neocron ?
Bah j'ai mon jeu bientôt, et je te conseille d'en faire autant, parce que patienter jusqu'en Décembre :/
Je pourrais te filer des coups de pattes si tu es un peu largué
bon en fait tu es enrgistree, en fait il t'envoi le message d'erreur mais ya pas d'erreur....desole fo voir avc tamara..mais il trvail dessus pour resouder ce probleme.......


dans le pire contact moi ce soir online si tu te connectes bien sur.....
Moi chue une jeune Zabrak, ki a grandit sur tatooine en tant kesclave et g etai emancipée par mon frere (dont je ne connaissai pas l'existence) jolan.....

en l'occurence la koiff ke g je les recup lors d'un votage sur le systeme naboo ds la magnifik naboo...malheureusement je ne suis pas resté longtemps.....trop d'imperiaux

tatooine a l'avantage d'abritée aussi bcp de reblles malgré la forte presence imperiale....

/kissssssss
Salut

Petit up de se poste qui date de 2003 pour savoir si il y aurait des news sur une version française ? vue que l'eau a coulée sous les ponts

Pas la peine de mètre le vieux lien qui dit que le jeu est en anglais et le manuel en français merci c pas la question

Bon jeu
Bah moi j'ai connu Everquest en 1999 et la bêta fr je l'ai faite en 2002 je crois, mais EQ est un pur produit Sony alors que là, Lucas va certainement pas partager le magot avec un distributeur fr.
Donc version fr je dirais... 5 ans minimum.
tant mieux

plus c'est tard, plus on evitera les boulets de daoc (et attention, j'ai pas dis que tout les joueurs de daoc sont des boulets)

yen a deja asser sur swg..

[Edité par Lomnad]
Il serait quand même préférable d'éviter de telles généralités, afin de ne pas faire de diffamation sur la communauté DAOCienne.

Merci de la respecter.
La prochaine fois ce genre de propos risqueraient de tomber sous le coup de l'édition.
[/edit]
Citation :
Provient du message de Kaworu-kun
plus c'est tard, plus on evitera les boulets de daoc (et attention, j'ai pas dis que tout les joueurs de daoc sont des boulets)
WoW fera le plus grand bien
Citation :
Provient du message de Kaworu-kun
tant mieux

plus c'est tard, plus on evitera les boulets de daoc (et attention, j'ai pas dis que tout les joueurs de daoc sont des boulets)

yen a deja asser sur swg..
J'ai vu bcp plus de boulets sur swg bcp plus que sur daoc ........ mais bon


a chacun sont pts de vue ...
plizzz faut po le mettre en version fr je veut po retrouver tout les goss de daoc :bouffon: daoc c gamin land partie insulte tout koi tu dit un mot voila leur reponse screen v le dire a goa des vrais gamin suis mdr serieux mes bon
@Lomnad: heureusement que j'ai preciser que je n'en faisais pas une generalité

Citation :
J'ai vu bcp plus de boulets sur swg bcp plus que sur daoc ........ mais bon


a chacun sont pts de vue ...
J'ai affirmer ceci en toutes connaissances de cause, et je ne reviendrais pas la dessus, je jouais à daoc depuis la beta et j'ai arrete definitevement y a 1 an a peu pres, en partie à cause de ce que j'ai dis plus haut.

Je joue a swg depuis debut novembre, certe ca ne fait pas bcp, des boulets j'en ai croisé, certe aussi, mais bcp moins (et pas de la meme categorie) que dans le jeu citer et re-citer ici meme.

Sur ce, ça sera mon dernier reply concernant cette petite parenthese je ne tiens pas à ce que le sujet parte en flamming/trolling, je pense n'avoir rien dit de pejoratif pour l'instant et etre resté dans les regles.
Citation :
Provient du message de Kaworu-kun
@Lomnad: heureusement que j'ai preciser que je n'en faisais pas une generalité



J'ai affirmer ceci en toutes connaissances de cause, et je ne reviendrais pas la dessus, je jouais à daoc depuis la beta et j'ai arrete definitevement y a 1 an a peu pres, en partie à cause de ce que j'ai dis plus haut.

Je joue a swg depuis debut novembre, certe ca ne fait pas bcp, des boulets j'en ai croisé, certe aussi, mais bcp moins (et pas de la meme categorie) que dans le jeu citer et re-citer ici meme.

Sur ce, ça sera mon dernier reply concernant cette petite parenthese je ne tiens pas à ce que le sujet parte en flamming/trolling, je pense n'avoir rien dit de pejoratif pour l'instant et etre resté dans les regles.
Enfin quand je parle de boulets je parle surtout des send d insultes que l on peux recevoir apres une serie de kill (alors que la personne et over ) voir des insultes dans le spatial ou encore les ninja looter , leech ou arnaque afk ect ...

Maintenant un newbee qui tape le lair quand les monstres pop ou que le mec meurt 10 x sur un lair ca me derange pas vraiment

c simplement la mentalité de certaine personnes qui me fatigue sur ce jeu et ca bcp plus que sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés