[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
il faudrait peut etre faire des bannières miniatures

car en haut du site en tant que logo ca va, mais apres dans la page des liens

(150h,300w serait bien en ce qui me concerne )

voici la mienne miniature :
http://www.ht-arena.com/Bayonne/image2

si vous preferez mettre la normale elle est ici : ici


j'ai vu d'ailleurs que plusieurs équipes m'avaient mis sur leur site, j'ai fait de meme

si vous voulez que je vous ajoute n'hésitez pas

Horus TCT
Bayonne Revolution
Venez sur Mon Forum
c'est à quelle heure que se jouent les matches?? on peut agir pendant où le resultat est donné automatiquement? *tout excité avant son 1er match*

edit : hmm hmm sans trop chercher j'ai vu que c'etait à 21h ce soir...

par contre ma 2e question tient toujours.
Pour plus d'infos sur les horaires suffit de cliquer sur le match en question, là où tu observera PASSIVEMENT le déroulement du match.
Pour te répondre concernant l'horaire ça sera sûrement 21h, comme tous les matchs de championnat.
Ca y est j'ai réussi à m'inscrire.

J'ai déjà un match de prévu ce soir contre une équipe de 1ere division. Et vu que tous mes joueurs sont très mauvais, je risque de me faire exploser.

Par contre j'ai une question, on peut doper ses joueurs ?
ça doit pas être possible pour toi d'affronter une première division ce soir à moins d'avoir obtenu une équipe en première division, chose hautement improbable, héhé, ça doit être mercredi en coupe peut être non?

Pour anna : Le match se déroule en direct (ds "match") mais les derniers ordres que tu peux donner , c'est 15mn avt début match (20h45) après, tout est géré automatiquement ^^
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Donc on peu ne pas etre derrière l'ecran sans que cela gène le deroulement du match
Si on laisse tout de meme le pc avec criollo, et qu'on reviens deux heure apres, on aura le parcours du match ou il sera zappé?

Nan parce que j'avais pas prevu le diner "de famille"
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
c'est à quelle heure que se jouent les matches?? on peut agir pendant où le resultat est donné automatiquement? *tout excité avant son 1er match*

edit : hmm hmm sans trop chercher j'ai vu que c'etait à 21h ce soir...

par contre ma 2e question tient toujours.
non le resultat est donné en temps reel minute par minute , je te conseil meme de telecharger ce petit utilitaire http://www.criolloviewer.com.ar/ qui te permet non seulement de suivre ton match en temps reel mais aussi de suivre les autre matchs de ta division , c'est bien pratique pour voir comment evolue ton championnat , pour voir les match d'une equipe il suffit de rentrer sont numero et il trouvera tout de suite le match
Citation :
Provient du message de Le Paragon
non le resultat est donné en temps reel minute par minute , je te conseil meme de telecharger ce petit utilitaire http://www.criolloviewer.com.ar/ qui te permet non seulement de suivre ton match en temps reel mais aussi de suivre les autre matchs de ta division , c'est bien pratique pour voir comment evolue ton championnat , pour voir les match d'une equipe il suffit de rentrer sont numero et il trouvera tout de suite le match
ok merci de l'info mais ceci dit si je peux juste regarder passivement ça n'a pas un interêt immense.

j'ai un peu une vie sociale le samedi soir desfois
Citation :
Provient du message de zigzagouille
ça doit pas être possible pour toi d'affronter une première division ce soir à moins d'avoir obtenu une équipe en première division, chose hautement improbable, héhé, ça doit être mercredi en coupe peut être non?

Citation :
2003-08-02 (Ligue): Das Flakos - Racing Club FFX


Racing Club FFX (177025)

Pays: France
Région: Lille
Stade: R.C.FFX stadium
Langue: Francais
Division: # 1 en V.153



Das Flakos (177027)

Pays: France
Région: Lorraine
Stade: Das Flakos Arena
Langue: Francais
Division: # 5 en V.153



J'ai pas rêvé ? oO
Citation :
Provient du message de Flake
J'ai pas rêvé ? oO
Il est premier de la poule 153 de la division V, tu vas te prendre une tole mais par une division V

Ciao,
LoneCat
grand match pour moi ce soir

Fcna - Darsh Corporation

Le 1er contre le 2eme et en plus suis en deplacement ca va etre cho mais on y crois ^^

mon objectif pour ma premiere saison c d'etre dans les 3 premiers j'y arriverais
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés