[Broc] Quete La Puissance de l'Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sparrows
Bon bah voila ...
La soiree c bien passée, on a été au bout de la quête , et on est tous rentré avec nos 2 beaux objets
Tous O_o... mouais mouais... tous, pour ceux qui ont eu la chance d'être rez.
J'en connais qui ont du auto-release, et d'autres qui se sont fait marcher dessus par 30 personnes trop pressées d'aller taper un mob... et qui finalement repartent bredouille.

Donc, non, ça s'est pas bien passé pour tout le monde :/
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tous O_o... mouais mouais... tous, pour ceux qui ont eu la chance d'être rez.
J'en connais qui ont du auto-release, et d'autres qui se sont fait marcher dessus par 30 personnes trop pressées d'aller taper un mob... et qui finalement repartent bredouille.

Donc, non, ça s'est pas bien passé pour tout le monde :/
oui, désolé pour ceux qui n'ont pas été rez à temps, je trouve ça déplorable... si j'avais été là avec mon moine plutôt que mon fléau, me serais attaché à rez avant de taper le gros
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
oui, désolé pour ceux qui n'ont pas été rez à temps, je trouve ça déplorable... si j'avais été là avec mon moine plutôt que mon fléau, me serais attaché à rez avant de taper le gros
Et pourtant on l'a pas mal repeter sur le cc....enfin.
Déjà la dernière fois, même problème, mais il faut bien se dire aussi que les clerc n'avaient pas la mana pour ça, mais par contre les paladins.... :/ (1clerc par groupe c'est chaud, le notre à eut du mal, à du grillé des RA/IH, toujours OOM, on a faillit y rester moi et certains de mon groupe, et c'était pareils la dernière fois avec ma clerc )
Citation :
Provient du message de aedan
pour aratorn tu etait pas ciblable donc dsl
J'étais ciblable, la preuve, j'ai été rez quelques minutes après.
J'étais ciblable depuis les escaliers ou j'étais mort. Là même ou je me suis fait marcher dessus par une 30aine de personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés