Attitude

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une fois un gars a vraiment log son main...skald lv 50
Sinon, toutes les autres fois, (et il y en a ...) c'était du bluff.
Perso, j'ai log mon main une fois, et le gars s'est enfui en me voyant (rapides ces ménés )
moi j'ai log une fois mon main, niv46 je crois à l'epoque.

Un spot pepere pour ma theurgiste, j'y etais depuis 15 minutes, un gars arrive au loin.
Je me cache et il me voit pas. non guildé... hum j'aime pas ces betes là mais je vais le send pour savoir son "alignement".
ayant pas de reponses, je me lasse de le send en expliquant mes peurs tout a fait justifié
je sors de ma cachette pour retourner xp et la il me tombe dessus avec 3 potes en me pretextant que je l'embetais, voir agressais! avec ma petite question: es tu un pk ?

xp kill....

J'ai été chercher Fyna, et apparu en plein dans leur pull massacrant d'abord les gars touchés par les mobs.

Je me revois encore en train de les trucider et de pourchasser le dernier.
Jamais plus jamais....
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
la menace je sors mon main : une bogdar bleu ( pour un 12 ) qui veut pk à pryd. On est en grp et elle revient. Elle rip une fois, deux fois, trois, sors son main et nous tue tous. Et elle rencontre plus fort qu'elle.

On se rencontre à fort prydwen devant le guérisseur ( elle nous avait tué plusieurs fois ). Je la send : si tu veux, j'enlève mon armure, c plus facile pour toi . elle sort du fort, je la laugh à poil et elle déco
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés