Arme qua 99% vs 100%

Répondre
Partager Rechercher
<passe rapidement pour se mettre au courant des légendes urbaines>
Vous devriez écouter Gourry Gabriev, lui a lu les release note et n'a pas écouté les ragots de comptoirs...

Citation :
*Petit rectificatif la dext n'influe pas sur l'esquive , c'est la vivacité !
*2eme chose la vitesse de cast n'est pas influencée par la dext mais la vivacité !!
*La dext influe sur la chance de toucher la cible
*le % de critiques
*la chance de bloquer
*la chance de parer (je ne suis pas sur)
*La dextérité influence l'esquive au même titre que la vivacité.
*Faux Faux et archi Faux
*Oui mais indirectement et seulement avec certains types d'armes (la dext influe sur la statistiques attaque qui influe sur les chances de toucher)
*Faux Faux et encore Faux (une légende urbaine qui perdure depuis un moment, celle là)
*Oui
*Oui

mais malgré les témoignages de gens qui lisent les release notes et qui n'écoutent pas "gégé et ses tests" on aura toujours certains pour dire que l'empathie influence la zone de detection des fufus...
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
entre 85% et 99% il y a très précisement 14% de dégâts en plus.
Entre 99% et 100% il y a 1% de dégâts en plus
Donc non ce n'est pas significatif.
Je me permets d'emettre quelques doutes à ce sujet.
On sait tous que le dps d'un arme est basé sur son dps effectif (par rapport au lvl du player) * qualité * condition. Mais le coup final depends d'une autre formule liée intrisequement :
- au weaponskill de lattaquant
- au growth rate du style
- à l'AF adverse
- et enfin au dps reel de l'arme.
Donc au final, une arme 100% fera beaucoup moins de 1% de degats supp qu'une 99% (à cause de tous ces mutiplyers)
Je trie et confirme donc les infos au dessus

Dex : chances de parer / bloquer / esquiver (esquiver a 50 / 50 avec viva) ainsi que chances de toucher si le WS du type d'arme donné est en partie ou completement calculé sur la dex.

Quand aux critiques et a la dex, je suis aussi sceptique, je demande a voir mais je n'en sais rien...

@Chonum Quand a l'archerie c'est autre chose, on ne pourra pas trop répondre car tout est calculé différement que les dégats / miss / fumble etc armes de mélées, c'est bien a part.
Citation :
Provient du message de salom
- Jutse pour savoir comment pouvez vous être aussi sur que : le dps n'entres pas en compte sur les chances de hit, et sur la dext ^^

par ce que franchement a quoi sert la dext si elle ne sert qu'à augment nos chances de faire des parades ou des bloque.


je demande une vrai reponse. pas un oui ou un non ^^ y'a ^pas encore de developpeur de mythic qui frequente se forum a ma connaissance.

Peut être parce que nous, contrairement à toi, on lit les grab bag, qui sont gentiment remplis par les dev de chez mythic ?

Peut être parce que des gens ont testé, et que tous, ont trouvé des résultats qui confirment les grab bag ?

Peut être parce que nous, on sait lire, et que quand on met une arme 99 et une arme 100 on voit le chiffre de weapon skill qui bouge pas ?

la prochaine fois, pense à lire les grab bag avant d'affirmer quelque chose de faux (surtout quand tout le monde te dis que tu te trompe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés