[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Je suis d accord aussi.

Si y en a qui veulent pourrir Carnac en stoppant de chouettes petites iniatives, qu ils retournent sur Ys ou Broc .... au moins, ca les changera pas.

< a reroll carnac en esperant trouver une ambiance saine contrairement a YS, et espere ne pas voir des bus a emain >
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Alors la je suis mort de rire ...


L'union je crois que tu devrais allez prendre tes petites pillules roses ... Je n'ai fai preuve d'aucune agréssivité dans aucun de mes posts, je n'ai pas flamé non plus, je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue.

En revanche toi tu flame a mort n'hésitant pas a cataloguer les gens et partant dans des délires sans queue ni tete

Bref les forums sont ce que vous en faite comme on dit Pas vrai L'union ?


Citation :
enfin ton aggro a 2 balles ... on a pas garder les luris ensemble hein , avant de brailler comme ca apprends a lire les posts en entier , j'ai donner mon point de vue , toi le tiens
C'est bizzare comme ce que tu dis reflete beaucoup plus ce que tu mets dans tes posts que moi dans les miens

Enfin ...
Citation :
Provient du message de anakyn

super la mentalité ...

Je pensais changer de jeu en passant de CS à daoc .. bah me suis trompé c tout pareil ^^

Perso ca me ferrait chier de casser l'ambiance de tout une
communauté juste pour prouver que je roxx ^^

Et les gars en manque de airpais arrêtez d'utiliser le therme role play pour justifier vos actions qui peus à peus vont fatalement nous faire ressembler carnac à brocéliande .....

M'enfin vous avez raison chacun joue comme il l'entend, un peu de tolerances et de fair play ne pourrait que embelir l'image de Carnac .. mais faut pas trop rever ....
Carnac évoluera vite comme les autres serveurs classiques, il ne faut pas se voiler la face.

Pour ce qui est du mariage initialement prévu à Emain, le roleplay pousserait aux futurs mariés d'engager de braves guerriers pour protéger la cérémonie Se marier dans une zone ravagée par les combats est très risqué, donc il faut bien s'attendre à être attaqué par qqs barbares assoiffés de sang. Leur demander "soyez gentils ne venez pas nous taper" est justement non-roleplay et absurde. Surtout quand les futurs mariés foulent une zone ennemie, ça peut s'apparenter à de la provocation

P.S: ce n'est pas un parti pris pour ceux qui voudraient entâcher le mariage, simplement une vision possible que certains pourraient avoir et qui ne serait pas apparenté à du non fair-play ou du "j'irai pr faire des rps" etc etc
Message supprimé par son auteur.
Marrant ca on se croirait sur jol Ys il y a pas si longtemps pr le meme event.
les memes remarques et des auteurs communs.
certains changent de serveur en esperant que les mentalités seront differentes mais eux par contre refusent de changer ne serai ce que d'un iota.

Allez pr vous alors les bus vous les aurez vu que vous etes incapables de vous moderer ds vos actions comme ds vos paroles.

PS: de maniere rp, il pourrait tres bien avoir un moment appelé la paix des braves ou nul combat entre royaume ne serai perpétré mais bien sur on aura les memes grosbillou nous dire de maniere serieuse et rp (on rit chez soi en lisant qd meme) ahh mais monde persistant on est en guerre, c'est pas possible, c'est pas ds le bg du jeu etc etc etc
bref oubliez un peu le compteur à rp et ca ira peut etre un peu mieux.
Citation :
Provient du message de Ryannor
Je suis d accord aussi.

Si y en a qui veulent pourrir Carnac en stoppant de chouettes petites iniatives>

Zone rvr...
Si tu veux faire tes "chouettes petites initiatives" tu restes dans ton royaume
Message supprimé par son auteur.
Message hors-roleplay
Citation :
Pour ce qui est du mariage initialement prévu à Emain, le roleplay pousserait aux futurs mariés d'engager de braves guerriers pour protéger la cérémonie Se marier dans une zone ravagée par les combats est très risqué, donc il faut bien s'attendre à être attaqué par qqs barbares assoiffés de sang. Leur demander "soyez gentils ne venez pas nous taper" est justement non-roleplay et absurde. Surtout quand les futurs mariés foulent une zone ennemie, ça peut s'apparenter à de la provocation
Ca commence à rentrer. Mais pour le reste il y a encore beaucoup à faire.

Il y a mille et uns événements qui peuvent survenir lors d'un event RP, que ce soit par le biais des joueurs eux même, ou d'un MJ.
Si vous voulez jouer à un jeu où seul votre opinion compte pour paroles et actes divins, il ne fait pas bon de jouer online, et encore moins à un jeu de rôle. Jouer aux barbies ou aux Sims

Je suis un joueur RP et je fais évoluer mon personnage dans l'univers de daoc, en fonction de son profil psychologique et de son histoire. Si je venais en paix sur une terre qui est ma patrie pour célébrer ce mariage d'étrangers, ça serait aller à l'encontre de mon RP.
Par ailleurs, vous noterez que nous prévenons de nos intentions par le biais de messages RP, je ne vois pas vraiment pas ce qu'on peut faire de plus.

Si vous avez l'esprit trop rigide pour faire du RP, n'en faites pas, c'est pas plus compliqué que cela.

Au Plaisir.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Ca commence à rentrer. Mais pour le reste il y a encore beaucoup à faire.

Il y a mille et uns événements qui peuvent survenir lors d'un event RP, que ce soit par le biais des joueurs eux même, ou d'un MJ.
Si vous voulez jouer à un jeu où seul votre opinion compte pour paroles et actes divins, il ne fait pas bon de jouer online, et encore moins à un jeu de rôle. Jouer aux barbies ou aux Sims

Je suis un joueur RP et je fais évoluer mon personnage dans l'univers de daoc, en fonction de son profil psychologique et de son histoire. Si je venais en paix sur une terre qui est ma patrie pour célébrer ce mariage d'étrangers, ça serait aller à l'encontre de mon RP.
Par ailleurs, vous noterez que nous prévenons de nos intentions par le biais de messages RP, je ne vois pas vraiment pas ce qu'on peut faire de plus.

Si vous avez l'esprit trop rigide pour faire du RP, n'en faites pas, c'est pas plus compliqué que cela.

Au Plaisir.
LOL
c'est toi qui a un esprit rigiqe, sous pretexte (fallacieux certainement) que tu as crée un profil psychologique et une histoire à ton personnage (allez voyons voir reflechissons, tu es un mechant un vrai de vrai qui supporte pas les ennemis qui viennent envahir tes terres et de plus tu as du rajouté un peu une histoire en interne voyons voir tu hais qui de ton propre royaume : au choix une race au hasard voir tout ton royaume et tu joues une classe d'assassin solitaire au service d'une dame noire quelconque) tu dis haut et fort que tu viendras emmerder et gacher volontairement un evenement proposé par un autre joueur, evenement purement fun.

Quel est celui qui a l'esprit rigide, celui qui s'enferme ds un pseudo rp à la noix (si daoc etait un jeu rp ca se serai, le rp peut exister mais n'a certainement pas une place preponderante) et qui sous pretexte de ne pas admettre qu'un evenement ne lui permette pas de faire augmenter son petit compteur perso (car ton background te le permet, bien sur, voir il t'autorise à faire tout les travers du jeu (xpkill volontaire, chain kill etc etc etc) )clame haut et fort qu'il viendra le gacher ou celui qui dit que tu es ridicule et qu'au pire tu n'as qu'à ignorer l'evenement ?

Dois je te rappeler que Chisato n'est pas aller placarder à DL cet evenement donc que ton personnage n'a aucune raison de se trouver à cet endroit vu qu'un d'un pt de vu rp il a tres peu de chance d'etre au courant de cela. Si je te vois donc à cet evenement, j'en deduirais que tu n'es pas rp mais que tu n'es qu'un joueur profiteur pr glaner quelques rps de plus(ce qui ne m'etonnera guere ma fois).

Vive le compteur.
Ah au fait c'est un jeu, on est la pr s'amuser, pas pr faire chier les autres mais apparement certains ont du oublier cela.
Pour parler RP et conclure a ce sujet ...


Un mariage de Midgard sur emain ou tout le monde (hib mid alb) vient faire la fete ensemble n'a absolument AUCUN RAPORT avec le BG du jeux. Il est meme totalement a l'opposé.

Le mariage reste une evenement RP quoi que vous en disiez car c'est l'union de deux avatar qui n'existent pas ... Si vous considéré la personne en face comme votre vraie femme ya surement un probleme (sauf pour ceux pour qui c'est le cas IRL biensur ...)

Aprés l'annonce de ce mariage nous réagissons gentiment en restant Roleplay et sans vous agresser ... Pour réponse nous avons eu insultes et flames a gogo ... Nous retenons la leçon et la prochaine nous ne préviendrons plus.

A samedi

Citation :
Provient du message de Colsk
LOL
c'est toi qui a un esprit rigiqe, sous pretexte (fallacieux certainement) que tu as crée un profil psychologique et une histoire à ton personnage (allez voyons voir reflechissons, tu es un mechant un vrai de vrai qui supporte pas les ennemis qui viennent envahir tes terres et de plus tu as du rajouté un peu une histoire en interne voyons voir tu hais qui de ton propre royaume : au choix une race au hasard voir tout ton royaume et tu joues une classe d'assassin solitaire au service d'une dame noire quelconque) tu dis haut et fort que tu viendras emmerder et gacher volontairement un evenement proposé par un autre joueur, evenement purement fun.

Quel est celui qui a l'esprit rigide, celui qui s'enferme ds un pseudo rp à la noix (si daoc etait un jeu rp ca se serai, le rp peut exister mais n'a certainement pas une place preponderante) et qui sous pretexte de ne pas admettre qu'un evenement ne lui permette pas de faire augmenter son petit compteur perso (car ton background te le permet, bien sur, voir il t'autorise à faire tout les travers du jeu (xpkill volontaire, chain kill etc etc etc) )clame haut et fort qu'il viendra le gacher ou celui qui dit que tu es ridicule et qu'au pire tu n'as qu'à ignorer l'evenement ?

Dois je te rappeler que Chisato n'est pas aller placarder à DL cet evenement donc que ton personnage n'a aucune raison de se trouver à cet endroit vu qu'un d'un pt de vu rp il a tres peu de chance d'etre au courant de cela. Si je te vois donc à cet evenement, j'en deduirais que tu n'es pas rp mais que tu n'es qu'un joueur profiteur pr glaner quelques rps de plus(ce qui ne m'etonnera guere ma fois).

Vive le compteur.
Ah au fait c'est un jeu, on est la pr s'amuser, pas pr faire chier les autres mais apparement certains ont du oublier cela.

Erreur, c'est une protéctrice du Royaume d'Hibernia qui a pour devoir d'empecher les ennemis de penetrer sur notre territoire. Toute intrusion qu'elle soit de mauvaise intention ou de paix est considéré comme un invahissement, ou une provocation. Nous ne laisserons pas un acte comme un mariage d'un peuple ennemi se faire sur nos Terres.

Pour l'histoire d'aller placarder sur les murs, tout le monde n'est pas loyal dans ton royaume. Des informations peuvent etre vendu, par exemple celle la (si on parle en terme de rp, il ce peu qu'il y est des traitres mid qui revendent des informations a des ennemis pour ce faire des sous).

[hrp] Arretez avec vos : 'han mais pkoi vous voulez embetter un eventeuh... c'est pas zentil de vouloir faire ca, vous gachez tout le zeu...'
Si Chisato tiens vraiment a allé a faire son mariage aEmain, alors qu'elle subisse toutes les consequences. Elle tend le baton, c'est aux autres de voir si il le prenne pour la taper ou non. Maintenant stop avec vos flammes qu'on est des chieurs qui sont juste la pour les rp et pour faire chier tout le monde.
Si elle avais vraiment voulu faire un mariage sans craindre que des personnes sement le trouble, il fallait le faire a JH au moins ya pas d'aggro ni de alb/hib ! [/hrp]
Citation :
c'est toi qui a un esprit rigiqe, sous pretexte (fallacieux certainement) que tu as crée un profil psychologique et une histoire à ton personnage (allez voyons voir reflechissons, tu es un mechant un vrai de vrai qui supporte pas les ennemis qui viennent envahir tes terres et de plus tu as du rajouté un peu une histoire en interne voyons voir tu hais qui de ton propre royaume : au choix une race au hasard voir tout ton royaume et tu joues une classe d'assassin solitaire au service d'une dame noire quelconque) tu dis haut et fort que tu viendras emmerder et gacher volontairement un evenement proposé par un autre joueur, evenement purement fun.
Complétement à coté de la plaque. Si tu veux (et si tu as le courage) de lire l'ensemble de mon rp fait le moi savoir c'est avec plaisir que je te conterai les aventures de celui-ci.

Citation :
Quel est celui qui a l'esprit rigide, celui qui s'enferme ds un pseudo rp à la noix (si daoc etait un jeu rp ca se serai, le rp peut exister mais n'a certainement pas une place preponderante) et qui sous pretexte de ne pas admettre qu'un evenement ne lui permette pas de faire augmenter son petit compteur perso (car ton background te le permet, bien sur, voir il t'autorise à faire tout les travers du jeu (xpkill volontaire, chain kill etc etc etc) )clame haut et fort qu'il viendra le gacher ou celui qui dit que tu es ridicule et qu'au pire tu n'as qu'à ignorer l'evenement ?
On appelle ça un préjugé, l'apanage des idiots? Qui es- tu pour juger qui je suis et ce que je fais ? Quel éléments concrets as-tu pour atayer l'ensemble de ton "raisonnement" ? J'attends ta réponse avec impatience.

Citation :
Dois je te rappeler que Chisato n'est pas aller placarder à DL cet evenement donc que ton personnage n'a aucune raison de se trouver à cet endroit vu qu'un d'un pt de vu rp il a tres peu de chance d'etre au courant de cela. Si je te vois donc à cet evenement, j'en deduirais que tu n'es pas rp mais que tu n'es qu'un joueur profiteur pr glaner quelques rps de plus(ce qui ne m'etonnera guere ma fois).
Ton post va crescendo dans la bêtise il me semble ? Je voudrai savoir par curiosité, le mariage est un acte roleplay, les personnes venant en paix d'un royaume sensé être ennemi n'ont pas été avertis, pas plus que moi, pourtant ils seront là, mais eux seront RolePlay ? Tu sens pas comment un truc qui cloche ?

Citation :
Vive le compteur.
Ah au fait c'est un jeu, on est la pr s'amuser, pas pr faire chier les autres mais apparement certains ont du oublier cela.
T'as l'air de t'amuser toi à voir tes post, fait attention à pas choper d'ulcère surtout. Pour ma part je m'amuse bien, et jusqu'à présent que ce soit dans daoc ou ailleurs aucun joueur ne s'est plaint de mes agissements.
Pour finir j'entretiens dans la majorité des cas une bonne entente avec les joueurs qu'ils soient alliés ou adversaire, je suis ravi de les rencontrer IRL ou IG de façon HRP.

Au Plaisir, bon mariage et surtout bon jeu
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Message supprimé par son auteur.
si elle veut faire ca a emain c pour le fun

pourquoi ?
pask c rigolo de voir des perso avec des ti nom rouge sans faire F8 stick Kill /rude pour certain

mais le pb, c que vous etes a fond ds votre trip de royaume é patati é patata

c pas fun
un jeux c scencé etre fun
vous jouez pas alors ... bah vous faites quoi ?
Citation :
Provient du message de L'Union
question
et les gens des autres realm qui veulent participer a son event ils vont se brosser ? ou on leur donne un laisser passer pour jord ?
si elle le fait en ZF c'est pour que tt le monde participe , maintenant si vous comprenez pas ca , ....
< ca a une odeur de JoL y's ici c'est dingue >
Reponse en question : Pourquoi ne pas faire ce mariage a Uppland plutot qu'en terres ennemies?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
reponse parce que ce genre de reaction aurait aussi lieu sur mid /alb / hib
et que certains trouverais pour explication non pas la defense du realm , mais ce coup ci l'attaque de l'autre

aller ; un bon geste laissez les faire
Crauchon à Mid un bon geste quoi rendez le nous !

J'me ballade à emain pq me tue-t-on ? Je suis chez moi !

Réponse des Mid : ZF donc danger

Je pex aux grogans je me fais xpkill

Réponse des Mid : ZF donc danger

Tu organises un mariage à emain

Réponse des Hibs : ZF donc danger

L'hopital qui se moque de la charité

Et puis oui c'est un jeu alors si des Hibs viennent tuer tlm est-ce la fin du monde?
Citation :
si elle veut faire ca a emain c pour le fun

pourquoi ?
pask c rigolo de voir des perso avec des ti nom rouge sans faire F8 stick Kill /rude pour certain

mais le pb, c que vous etes a fond ds votre trip de royaume é patati é patata

c pas fun
un jeux c scencé etre fun
vous jouez pas alors ... bah vous faites quoi ?
Aie ... Ouille ... s'il vous plait ... mes abdos ... j'en peux plus ...

Citation :
ca vous dirais pas de faire une pause de 1/2 heure dans votre role play de royaume pour faire plaisir a plein de gens ?
J'ai laissé entendre que je serai fermement contre cette union, après j'ai pas dit que j'allai tout massacré. Je peux montrer mon désaccord d'une multitude d'autres façons? Mais ça le temps que ça tilt dans certaines caboches.
Le mariage est un acte RolePlay ou non ? Si c'est le cas je viendrai montrer mon désaccord, si ça ne l'ai pas je viendrai saluer et échanger quelques emotes avec mes adversaires.

/Agree Baston faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Au Plaisir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Pour parler RP et conclure a ce sujet ...


Un mariage de Midgard sur emain ou tout le monde (hib mid alb) vient faire la fete ensemble n'a absolument AUCUN RAPORT avec le BG du jeux. Il est meme totalement a l'opposé.

Le mariage reste une evenement RP quoi que vous en disiez car c'est l'union de deux avatar qui n'existent pas ... Si vous considéré la personne en face comme votre vraie femme ya surement un probleme (sauf pour ceux pour qui c'est le cas IRL biensur ...)

Aprés l'annonce de ce mariage nous réagissons gentiment en restant Roleplay et sans vous agresser ... Pour réponse nous avons eu insultes et flames a gogo ... Nous retenons la leçon et la prochaine nous ne préviendrons plus.

A samedi



A samedi , essaye d'arriver vivant histoire qu'on puisse toucher quelque rps stp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés