[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Le but premier du jeu c'est de laisser aucune chance à l'ennemis pour que ton royaume domine,alors grp fixe ou bus c'est le resultats qui compte,chacun joue comme il veut pour qu'il s'amuse,je vois pas pkoi il y a autant de polemique sur le 8vs8 ou bus.
tu joues a 8 tu acceptes de prendre des bus ds la face, si ca te plait pas tu bus et c regler,mais de toute maniere meme contre un bus y a tjr moyen d'en tuer quelques un souvent.
puis personnelement je trouve que le bus ne veux pas dire pour autant plus fort,sauf bien sur bus de 50,mais ds un bus souvent certains ce disent c'est bon on est nombreux on crain rien,donc souvent moins aware c'est d'ailleur la qu'il y a souvent les plus beau cartons).
Je ne suis pas d'accord Jinrey, en tant que joueur on a une part de responsabilité dans ce qu'on fait du jeu.

Mais comme tout le monde s'en cogne, tant pis.
Citation :
Provient du message de Teza
il y avait les groupes fixes, maintenant y a les bus fixes tempest and co .


Teza Runemaster lv 50 rr4 <Curse> Brocéliande
Tezaa Menestrel lv 50 rr5 <Rampage> Ys
Tezaa Sicaire lv 50 rr6 <Nolby Pride> Camlann
Tez Sorcier lv 50 rr6 <Rampage> Ys
Teza Skald lv 50 rr6 <Nolby Pride> Excalibur
Teza Animist lv 50 rr5 <Nolby Pride> Prydwen
Tezaa Enchanter lv 50 rr5 <The Combine> Andred
Teza Ranger lv 50 rr4 Nimue
Bubuss Sorcier lv 50 rr5 Igraine
y a aussi les bus fixe optimisé :>
et c ca pas chez nous
Le truc c'est que daoc est devenu une usine à faire des masses toujours plus grosses ds la meme zone (emain) mais peu importe les 3zones elles sont pareil completement identiques ds ce qu'elles peuvent apporter au rvr .
Faire un bus sur emain HW ou odin revient au meme . Le jeu depuis 2ans n'a pas évolué ds le game play ca fé deux ans qu'ont figh ds les meme zone au meme endroit vraiment tres moche vide et peu vivante qui pour moi favorise trop ce rvr ds ces endroit la car ailleurs il n'y a personne . Les prises de fort sont tellement lassante sans réel but et gain sauf qd on veut prendre des relics qu'elles se font de plus en plus rare tout comme les relics car c'est vraiment peu passionnants .
On fé la meme chose depuis pour certains plus d'un ans .
Se battre pour des relics c'est bien mais c'est lassant au bout d'un certains temps .
Pour moi le jeu doit évoluer prendre un aspect plus neuf ,rajouter des nouveaux buts pour le royaume ou pour une guilde tout simplement ajouter des tas de choses au game play qui est lassant en ce moment ... En ce moment c'est go on fé un plus gros bus qu'en face pour les tuer AMG <--- .
Jouer a 8 ou jouer en masse n'est pas le prob mais voir tous les memes joueurs au meme endroit ds les 3zones ( pour 80% de la population en rvr) et toujours a vouloir faire plus qu'en face est le réel probleme .

Vola mon avis
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je joue à 8 mais dans certaines circonstances je serait avec bien plus de 8 albionnais.
Je pense pas vraiment pouvoir donner une telle réciproque au bus tempest. Alors que par exemple, les Curse nous ont donné de beaux 8 vs 8 alors qu'ils étaient 2 FG dans la même zone, donc c'est possible.
La différence étant que qu'à 2 groupes sur hadrien on serait venu avec des béliers pour prendre un fort, à objectifs différents, styles de jeu différents.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est un jeu, c'est une question d'amusement mutuel. Tu te fait battre en 8 vs 8, c'est quand même rare que ce soit reglé en moins de 3 secondes, t'a pu voir des choses, apprendre, comprendre comment ca c'est passé, quand la bataille à basculée, etc.

T'es dans une masse de 60 albs avec 0 sorcier et 5 clercs, t'es en speed 1, tu te prend un bus de gros rangs avec 3 bardes en premiere ligne qui ae mez le tout de manière reflexe, tout le monde se fait étaler en 3 sec à la chaine, je suis pas sur que tu progresse franchement.

T'es dans une masse de 100 albs, tu roule sur le bus tempest en la piétinant, je suis pas sur non plus que tu apprenne grand chose.

Faut voir ca aussi, je pense pas que le bus tempest apporte grand chose en terme d'amusement mutuel. Eux, très certainement, mais en face, certainement pas l'amusement de ces joueurs occasionels dans des groupes à l'arrache qu'ils violent à la chaine et en masse en venant nous dire bande de méchants ils ont aucune chance contre vous.

/agree

Maintenant, c'est une vision du jeu. Et au fait, pourquoi Tempest se sent seule cible ? J'en avais autant contre les hom qui déboulaient à 16 en permanence.

Mais certes, c'est une opposition de conceptions de jeu. Et tant que le jeu lui même n'aura pas évolué en donnant de réels buts aux gens, je ne pense pas qu'on pourra y changer grand chose...
Citation :
Provient du message de Urkas
La différence étant que qu'à 2 groupes sur hadrien on serait venu avec des béliers pour prendre un fort, à objectifs différents, styles de jeu différents.
Scuze, on emporte ni nos béliers, nis nos pbaoe - champi - etc pour fragger 70 albs à 3 FG derrière une porte ou à un keeper. Ikkyu à raison, quoi que tu fasse tu finit sur la même chose.

Après, forcément, les 70 albs ils viennent même plus si ca claim Tempest, ils attendent que vous partiez pour reprendre le fort, parce qu'ils ne s'amusent pas avec vous.

(me souviendrait toute ma vie des xxx albs loggé deux fois de suite, une fois avant et une fois après un time wrap du serveur).

Bref, on en revient quand même à la nuance s'amuser, servir son royaume, et pourir le jeu au reste des joueurs, pendant que tu continue à m'attaquer sur le fait que je me moque de l'appartenance des forts.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
non tu dit ca dans l'interet de ton groupe.

et quant je vois 7fg alb qui se stickent a 15h00 de l'aprem, ca me fait sourire le truc du "régule ton bus"
-Genre lol ... stop la pitié stp , T qui toi pour te permettre de faire une affirmation pareille ? Je l'ai dis plus haut , quand on voit que sa log tempst , on tente de passer mga pour aller jouer a breifine , si sa passe pas RAF on dégage sur odin ou HW , alors tes reflexions a 3francs 6sous tu les gardes pour toi C kler ?

-Et ué C sur que C mieu de tourner a 3fg guilde devant le tp quand ya 2albs qui se battent en duel , C net .
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
-Et ué C sur que C mieu de tourner a 3fg guilde devant le tp quand ya 2albs qui se battent en duel , C net .
comme les 6fg qui campent mmg a emain a l'instant mme ? :x
Citation :
Provient du message de Urkas
La différence étant que qu'à 2 groupes sur hadrien on serait venu avec des béliers pour prendre un fort, à objectifs différents, styles de jeu différents.
bon j'en ai marre de cet aggro envers les adeptes du 8vs8

je rapellerais juste qu'une fois, il y avais des joueurs hib sur odin, et tandis qu'on se faisais chain nos forts, que les groupes adeptes du 8vs8 tentaient tant bien que mal de defendre ces forts (seuls au début, seuls a la fin, avec certains autres courageux qui ont veillés tard merci a eux), et ont appelé ceux sur odin, on a vu comme reponse : "osef"
résultat apu reliques

à objectifs différents, styles de jeu différents
Citation :
Provient du message de Lyk
bon j'en ai marre de cet aggro envers les adeptes du 8vs8

je rapellerais juste qu'une fois, il y avais des joueurs hib sur odin, et tandis qu'on se faisais chain nos forts, que les groupes adeptes du 8vs8 tentaient tant bien que mal de defendre ces forts (seuls au début, seuls a la fin, avec certains autres courageux qui ont veillés tard merci a eux), et ont appelé ceux sur odin, on a vu comme reponse : "osef"
résultat apu reliques

à objectifs différents, styles de jeu différents
Si les rk sont tombés c'est surtout que toute la journée on était sur mid à tenté de faire quelque chose, mais certains en avait rien à foutre et préférait farmer à emain parce que avoir 4 rk c'est mal on risque de perdre nos 'rk mana qui nous permettent de bien farmer', donc si les gens sont pas revenus c'est surtout qu'ils avaient pas envie d'aider ces mêmes personnes qui ensuite sont venus pleurer pour qu'on les aide a défendre les rk.
oké c noté la prochaine fois pas la peine de m'appeler pour vous aider a rush le rk mid, effectivement ca n'en vaut pas la peine

d'ailleurs vous farmiez super bien dans les forts, je crois que c surtout pour ca que vous etes restés a odin.
Citation :
Provient du message de Lyk
oké c noté la prochaine fois pas la peine de m'appeler pour vous aider a rush le rk mid, effectivement ca n'en vaut pas la peine

d'ailleurs vous farmiez super bien dans les forts, je crois que c surtout pour ca que vous etes restés a odin.

Pense bien ce que tu veut, mais je peut t'assurer que ce jour la beaucoup on rit jaune quand vous avez commencé à demander de l'aide à emain.
ben oué justement c en repensant justement a cette fois la qu'on se dis que c bien la peine de busser en pretextant que l'on defend le royaume, que l'on fais du "vrai" rvr

parce qu'au fond vous n'etes pas mieux, vous en avez raf, ou ètes très impliqués selon que ca vous arrange ou pas
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Après, forcément, les 70 albs ils viennent même plus si ca claim Tempest, ils attendent que vous partiez pour reprendre le fort, parce qu'ils ne s'amusent pas avec vous.
T'as cru que les groupes pickup s'amusaient à revenir quand y a un groupe fixe en face ?
C'est exactement pareil.
Et ne me parle pas de ton cas, tu joues avec ta guilde et ça n'a rien à voir avec un groupe pickup.

J'ajouterais que tout ce que tu dits sur le 8vs8 et les bus, je pourrais te sortir exactement pareil pour le solo et le 8vs8.
Et oui, je passe énormément de temps en solo avec mon faucheur. Pas de stealth, pas de speed mais même pas peur !
Je me fais souvent piétiner par des groupes et pourtant je continue vaillamment ! (oui, je sais ce que vous vous dites... "quel courage " mais je n'y peux rien, c'est dans le sang)

Citation :
Mais en face y'a surtout des joueurs blasé dont votre façon de raisonner ne tient absolument pas compte, et qui eux ne s'amusent pas avec vous.
Moi non plus je m'amuse pas avec vous quand je solote et que vous me piétinez
Vous avez la mentalité du 8vs8, du 8vs1 mais pas du 8vsbus, c'est marrant
(à noter que c'est pareil pour tous les fgs hein )

Citation :
(Je parle pas de moi notez, ca fait longtemps qu'on es habitué à changer de zone quand on vous voit dans les logs, ca fait longtemps que j'ai appris à m'amuser avec d'autres ennemis que vous).
Tu t'amuses pas contre les bus, je m'amuse pas contre les fgs.
Moi aussi j'ai appris à m'amuser avec d'autres ennemis que vous (sauf si je suis groupé évidément ) tout simplement car je ne joue pas de la même façon.
Pourtant je chiale pas contre les fg moi

Citation :
"Y'a des albs qui pourraient eventuellement attaquer notre royaume alors on les viole tous en boucle avec notre bus, alors que vous bande d'hypocrites vous les combattez à seulement 8, ils puorraient progresser et apprendre à jouer ca va pas ça"
Même les joueurs solo vous les éclatez seulement à 8.
C'EST SUR QUE JE VAIS PROGRESSER COMME CA LOL.

Citation :
C'est sur face à un bus de 32 mecs balaizes tes joueurs occasionels vont plus apprendre que face à 8 mecs balaizes -_-
Deja les tempests sont la majorité du temps entre 2 et 3fg ce qui fait.... entre 16 et 24 !
Ca fait jamais que du 1vs2 ou 1vs3 (en supposant qu'il n'y ai qu'un fg alb à emain erm).
Tu crois être a plaindre mais regarde moi, c'est du 1vs8 que je bouffe ! Je souffre, c'est atroce.
Tu ne sais pas ce que ça fait quand je solote et que je dois traverser un chemin ou les fgs passent. C'est bien simple, c'est en jouant à daoc que j'ai enfin compris ce que ressentait les hérissons écrasés au bord des routes de campagne
Quel monde cruel

Citation :
Venez sur Emain, et groupez avec les joueurs occasionels. C'est bien facile de dire en 8 contre 8 ils ont aucune chance, mais vous vous rendez pas compte de ce que vous leur faites, vous, à busser avec 70 rangs de moyenne par groupe o_O
Pareil quand je solote
Tu te rends pas compte ce que les fg comme le tien me font endurer
D'ailleurs n'importe quel fg me fait souffrir, même les groupes pickup. C'est vraiment trop injuste.

Citation :
T'es dans une masse de 60 albs avec 0 sorcier et 5 clercs, t'es en speed 1, tu te prend un bus de gros rangs avec 3 bardes en premiere ligne qui ae mez le tout de manière reflexe, tout le monde se fait étaler en 3 sec à la chaine, je suis pas sur que tu progresse franchement.
PAREIL QUAND UN FG ME PIETINE LOL.
EN PLUS ON ME MEZ PUIS STUN, ON SAIT JAMAIS LOL
(j'ai même deja eut droit à des instas d'healers sur moi )

Citation :
Faut voir ca aussi, je pense pas que le bus tempest apporte grand chose en terme d'amusement mutuel.
Ah bha oui.
De mon coté, chaque fois qu'un fg me piétine, c'est l'extase.

Citation :
Eux, très certainement, mais en face, certainement pas l'amusement de ces joueurs occasionels dans des groupes à l'arrache qu'ils violent à la chaine et en masse en venant nous dire bande de méchants ils ont aucune chance contre vous.
C'est pas plus marrant que quand ton fg piétines 1 mec solo. Ca vous empêche pas de le faire pourtant. (je cite ton groupe mais c'est pareil pour tous les fgs hein, j'ai jamais été épargné par qui que ce soit)

Citation :
Aujuord'hui, on peut jouer en gros entre 2h et 4h30 du matin à 8, avant c'est des masses, après c'est vide partout.

Là y'a vraiment un problème, et c'est pas une question de serveur plein à 1h30 du matin. C'est une question de mentalité du bus, dont Tempest c'est fait l'exemple dans les faits.
Aujourd'hui, on peut jouer en gros entre 4h30 et 10h du matin en solo, avant c'est des fg, après c pareil.

La, y a vraiment un problème. C'est une question de mentalité du 8vs8 dont certaines guildes comme la tienne s'est fait l'exemple dans les fait.
Le problème c'est que je dors à ces heures la. Je pars donc soloter courageusement au péril de ma vie à des horaires où les fg sont de sorties.

Citation :
Je vais arreter là, systématiquement, alors que je m'interroge sur l'amusement de chacun
T'as du m'oublier alors
Parce que je t'assure que je m'amuse pas quand je crève seul vs un fg.

Citation :
Personne ne s'interessant à l'amusement global des joueurs mais seulement à SA façon de jouer
La encore, c'est marrant mais j'ai l'impression que tu oublies les joueurs solo car tu ne t'intéresse justement qu'à ta façon de jouer (8vs8)

Citation :
Après, forcément, les 70 albs ils viennent même plus si ca claim Tempest, ils attendent que vous partiez pour reprendre le fort, parce qu'ils ne s'amusent pas avec vous.
De même, quand une mg est claim par un fg j'attends qu'ils partent. Parce que je m'amuse pas seul contre un fg

Citation :
Bref, on en revient quand même à la nuance s'amuser, servir son royaume, et pourir le jeu au reste des joueurs
Ils ne pourrissent pas le jeu, ils pourrissent ton jeu
De même, on peut dire que les fgs me pourrissent mon jeu.
J'espère que tu es rongé par le remord maintenant que tu sais toutes les souffrances que je subit par ta faute


Chacun joue comme il veut mais qu'il ne s'attende pas à ce que les autres jouent de la même façon.
J'aime soloter mais je chiale pas quand je me fais éclater par plus nombreux. Daoc n'a pas été créé pour le solo.
J'aime bien le 8vs8 aussi (mais g pas la patience de monter le groupe ) mais si je me fais éclater par un bus, ça me fait autant chier que quand je crève contre un fg quand je solote. (et encore 1fg contre 2-3, on peut tuer des mecs voir tous en balancant un paquet de ra . Seul contre un fg, tu fais rien à part quelques très rares exceptions)
Daoc n'a de toute façon pas été créé pour le 8vs8 non plus (où alors j'ai du louper la page où ils en parlent dans le manuel )

Tu chiales a propos des bus alors que c'est EXACTEMENT la même chose quand on compare fg et joueur solo.
D'un coté : "gnagnagna, ils sont plus nombreux on a perdu, on est mort sans avoir rien pu faire, y a aucun plaisir à jouer comme ça, ils pensent qu'à eux ces égoïstes"
De l'autre :
-inc
-où ?
-Nord, mec solo.
*rush du groupe qui ne peut pas se permettre de laisser un seul survivant sur son passage. on le stun au cas où il voudrait tenter un exploit. Comme ça, on le tue sans qu'il puisse bouger, qu'il se sente bien impuissant. Et puis il peut être fier de lui ce faucheur, Il a réussit à infliger environs 20 de dégats à chacun de nos tanks avec son dmg shield*
Esperons que ce brave faucheur aura compris la vision de l'amusement mutuel d'après certains joueurs adeptes du 8vs8.
BUS vs fg, c'est dégueulasse pour le fg
fg vs mec solo, c'est con pour le joueur solo
Quelle logique

Citation :
franchement, vous vous ecoutez argumenter ?
Celle la, je l'adore
Je te renvoie cette phrase mot pour mot
Alors la ^^ Zyx ya pas a dire ,tu tient vraiment une sacrée couche toi ^^ une bonne tete de vainqueur

Allé tout le monde solo gogo mouhahaha javais rarement vu des conn..ies pareilles .
C vrai quoi , aprés tout le systeme de jeu a été fait de maniere a s'qu'on puisse jouer a 8 au sein dun meme grp histoire de dévelloper l'esprit d'équipe et d'utiliser au mieu l'ensemble des capacités de différentes classes qui se montrent généralement bien plus efficace alliées a d'autres sorts/capacités/techniques de jeu ; Mais t'as raison Zyx , sont vraiment idiots les concepteurs ,et nous encore plus ,d'utiliser leur format de jeu , alors qu'on pourrait tous jouer solo comme toi ^^ jouer a 8 C mal koa :x

Si tu sors solo sur emain sans speed , sans furtivité , C soit que tu es définitivement bete , soit que tu aimes te faire du mal .

Pour terminer , tout se que tu as dit tu pouvais le compacter en une seule et meme phrase , pas la peine de flooder une page complete pour répéter 12 fois la meme chose .
@ZyX dans le jeux ya un Spread Heal (pour heal ton groupe constitué de 8 personne si t pas au courant) et pas des bus Heal qui soigne tout autours de toi rien que ca ca montre bien que les devellopeur on a fond voulu le 8 vs 8 sinon il aurai fait des heal et autre sort defensif de Zone.
cela rejoint la remarque de arkhos en gros..
Citation :
Provient du message de Galelith
@ZyX dans le jeux ya un Spread Heal (pour heal ton groupe constitué de 8 personne si t pas au courant) et pas des bus Heal qui soigne tout autours de toi rien que ca ca montre bien que les devellopeur on a fond voulu le 8 vs 8 sinon il aurai fait des heal et autre sort defensif de Zone.
cela rejoint la remarque de arkhos en gros..
Donc avant le spread heal et le heal de group, ca voulais dire que le jeux été fais pour 2 personnes ?

Celle qui heal et celle qui ce fais heal ?
Citation :
Provient du message de Galelith
@ZyX dans le jeux ya un Spread Heal (pour heal ton groupe constitué de 8 personne si t pas au courant) et pas des bus Heal qui soigne tout autours de toi rien que ca ca montre bien que les devellopeur on a fond voulu le 8 vs 8 sinon il aurai fait des heal et autre sort defensif de Zone.
cela rejoint la remarque de arkhos en gros..
Ouais ils ont aussi mis des rk et des forts qu'on peut difficilement prendre à 8, et pourtant y a bien des gens qui jouent à 8?
Chacun joue comme il veut et quelque soit la taille du groupe ca fait jamais plaisir de mourir sur plus gros c'est pas pour autant qu'il faut parler de 'pourrir le jeu'. Je crois que c'est tout ce que voulais dire ZyX, ca me parait pourtant pas compliqué à comprendre.
Citation :
Provient du message de Galelith
@ZyX dans le jeux ya un Spread Heal (pour heal ton groupe constitué de 8 personne si t pas au courant) et pas des bus Heal qui soigne tout autours de toi rien que ca ca montre bien que les devellopeur on a fond voulu le 8 vs 8 sinon il aurai fait des heal et autre sort defensif de Zone.
cela rejoint la remarque de arkhos en gros..
Non mais il y a possibilité de faire des cc qui ont été étendus à 200 personnes. J'en déduis que la volonté de Mythic est qu'on joue à 200. C'est con ce que je dis ? Ouaip, aussi con que ce que tu dis.
Ouah 3 quote /cheer les gas...

Perso je vois pas ce qu'apporte a "Busser" sauf a dire apres ouah on roxe et se la peter a fraguer 8 pauvre gas que le chemin (ou bus 4fg 5fg contre 2 fg c pareil pr moi).
Ca apporte quoi?
Le 8 vs 8 au moins ca t'apprend a avoir les bon reflexe a connaitre ton adversaire,a developper de nouvelle stategie (certe elle peuve se faire en bus mais ronfl quoi...).
et pas un vulgaire F8 DD (ou Slash)..... ou camping de tp pour tuer les misserable albionnais qui ose descendre.

Cette apres midi on a croiser 5 fois le meme groupe hib (il été amc 4L,plus d'une fois il on su nous mettre en difficulté) pourtant il se debrouiller tres tres bien, et son revenu a chaque fois pour le challenge.

D'ailleur /Bow Hydraa qui été tjrs la pour m'aggro .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés