Le délire de deux Joliens

Répondre
Partager Rechercher
^^
bravo mon Elio
Va falloir penser à faire une boite de production de vidéo délir
(en tout cas dans le film GDE t'as eu la bonne idée de ne pas etre de morceau hard de moi )
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
(en tout cas dans le film GDE t'as eu la bonne idée de ne pas etre de morceau hard de moi )
J'ai fait dans le soft oui ms ne parle pas trop vite non plus mon petit Saif j'ai encore de koi faire .......
__________________
Eliossar
<Un homme n'existe que pour une génération,
mais son nom dure jusqu'à la fin des temps.>
Désolé, remontage de thread, mais j'ai la flemme de relire vos sept pages sur ce clip, alors je voudrais juste savoir qui est qui sur la vidéo, stou !

Sinon, ben j'adore cette vidéo et j'ai eu l'honneur de la faire tourner a quicqonque que je connaissais, vous allez être connus les gars !
J'adore, c'est trop fort, quand je regarde cette vidéo, je ne peux m'empêcher de la chantonner.
Je la chante aussi parfois avec maître Drags que vous connaissez sûrement... Non ?
Citation :
Provient du message de Didjor
Moi aussi je l'ai.
Seulement un pur ignorant de la vie l'aurait supprimé de son disque dur.

mais euh, ça me renseigne pas trop sur mes questions.
*pur ignorant de la vie*
Non... Je ne peux pas y croire un seul instant...
Tu, tu... Tu as supprimé Schnock et Brock de ton PC ? Non c'est impossible. Et des gens comme toi sont encore autorisés à passer parmi nous, au bar de la taverne ?
Citation :
Provient du message de Didjor
Non... Je ne peux pas y croire un seul instant...
Tu, tu... Tu as supprimé Schnock et Brock de ton PC ? Non c'est impossible. Et des gens comme toi sont encore autorisés à passer parmi nous, au bar de la taverne ?
Oui j'avoue.. en tout cas je ne l'ai pas retrouvé, donc très probablement supprimé
Jusqu'à dernier ordre on m'autorise effectivement toujours à passer ici *regarde subrepticement autour de lui*

Citation :
Provient du message de Didjor
Vous aviez loupé Schnock et Brock ?
Il me semblait que tout Jolien qui se respecte l'avait soigneusement téléchargé et regardé attentivement.
Ah par contre je dois être un "Jolien qui se respecte"
Citation :
Provient du message de Didjor
Moi je l'ai sur mon DD, si t'as AIM, MSN ou ICQ, je veux bien te le passer !
Diffusion d'une vidéo sans l'accord des auteurs et acteurs, tu veux que je te dénonce?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés