J'arrête

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on vas rester calme ... et rappeler que ...

TOUS LES MAGES NE SONT PAS DES PBAETEURS !!!


voila
Bah le monsieur parlait des mago qui ont moc, et parmis la grande majorite sont des pbaoe .... ma remarque ma donc semblee pertinente
Citation :
Mais c'est con voilà toutes les 30 minutes y a un mage qui arrive à maitriser le fufu mais comme par hasard voilà le joker la RA qui fait que non désolé mais tu pourra pas buter le fufu parce que c'est comme ca.
J'ai pas tout lu mais bon, je te signale que les mages ont une RA appelée MOC !!! Ho, c'est vraiment pas une RA ou tu defonce tout pendant 15 sec c vrai ..
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
wai nerf les magos vraiment le pbae c trop ubber
quoi les spe dd? y'en a plus a part qlq rares bestioles qui trainent par ci par la.
je vote pour un retour en 1.45 ou le skillplay avait encore une signification. depuis n'importe qui peut bien jouer a daoc meme en jouant comme un manche. les ra active et le spam pbae ou df sont la pour ca.
Citation :
Provient du message de Saternius
Faux !
Ya 2 jours j'etais hmg a HW, je suis solo, je veux me suicider et je vois que j'ai moc up, je me dis tiens on va essayer de pull un fufu et de lui faire rater sa pa et de claquer moc.
Enfin bref personne vient et au bout de 10 min un tank se pointe (rang 4, comme moi) je le voit a 5 metre je claque moc, je pbaoe 1 fois (assez loin donc pas super fort) 2 fois, il esssaie de me taper mais tape ma bb, 3 fois et il est mort.
Perfect sur un tank lourd.
Et j'ai pas encore ma spell, pas buffé et peu de RA (meme pas maitre mage)
Alors me dites pas qu'un mago ne peux pas tuer un tank avec moc, meme moi je l'ai fait !
Je n'ai pas dit que c'était impossible, juste dit que c'était assez rare et qu'il fallait pas mal de chances pour que ça arrive, même si le mage utilise moc. Ici, c'est un cas particulier, dû au fait que:

-le tank n'était pas particulièment haut rang -> il n'a probablement pas ni vide de l'esprit, ni résistance à la magie à niveau élevé. Avec ça, et un bon template spellcraft, il aurait pu te stun avec un switch bouclier, s'éloigner le temps de moc puis revenir après. Tu dis être de même rang que lui et pas en Sc, ça devait être la même chose pour lui. Je ne parle même pas d'ip. De manière générale, un mage contre un adversaire bas rang/mal équipé fait un carnage, et c'est d'autant plus vrai si le mec en face hésite un minimum. Ca avait l'air d'être le cas ici, puisqu'il ne t'a pas infligé de dégâts, moc a dû le surprendre. Contre un adversaire avec un rang de royaume minimum et bien équipé, ne perdant pas sont temps pour réagir comme il faut, c'est le jour et la nuit.

-tu as un pbae, qui lui est lui très utile avec moc. Mais tous les mages n'en n'ont pas forcément un, et je parlais dans mon exemple de la classe que jouait Peyman. Un mage spé DD (ou non spé pbae) qui claque moc face à un tank a toutes les chances de crever avant la fin de moc car un tank a un rapport (damage-output/points-de-vie-de-la-cible) meilleur que ce type de mage. Quand tu prends des baffes à 400 voire plus toutes les 3,5 secondes, et que tu tappes à 350 toutes les 2 secondes, tu broutes en 3 coups soit 10 secondes (un coup en plus pour la bulle), ce qui te laisse le temps d'infliger 5 coups, soit 1750 points de vie. Soit à peu près son nombre de points de vie du tank. Si tu claques moc 1 seconde trop tard, si le tank ip, ou te traverse ne serait-ce qu'une fois, tu y passera. Sinon ca sera équilibré, et t'as une chance sur 2 de le finir en étant au tiers de ta vie, ou que tu meure alors qu'il lui reste 15% de vie. Ca dépend aussi pas mal du type de tank en face, et de son damage output. Contre un zerk en solo, qui cassera la bulle tout de suite et collera d'entrée de grosses baffes rapides, moc le fera bien rigoler.

Conclusion: pour les mages non spé pbae, moc est très sympa et permet de gagner parfois un combat qu'on aurait perdu. Mais de là à dire que c'est une Ra "I win", je suis franchement sceptique. Moc est beaucoup plus puissant pour un spé pbae, il n'est pas ultime non plus en solo, car un mage sans support broute aussi vite qu'il inflige des dégâts.

Donc bon, moc est nécessaire pour avoir un combat équilibré en solo contre un tank, sans que lui ne claque de RA, et bien souvent il ne suffit pas.

Bien sûr, il n'est pas impossible de soloter un tank pur, je n'ai jamais dit le contraire. Mais c'est franchement rare, et avoue quand même que ton exemple n'est pas représentatif de la plupart des cas.
Citation :
Provient du message de Forrest
wai nerf les magos vraiment le pbae c trop ubber
quoi les spe dd? y'en a plus a part qlq rares bestioles qui trainent par ci par la.
je vote pour un retour en 1.45 ou le skillplay avait encore une signification. depuis n'importe qui peut bien jouer a daoc meme en jouant comme un manche. les ra active et le spam pbae ou df sont la pour ca.
Toi prends un pbaoe en rvr et apres on en reparle
Le pbaoe est la classe la plus dure (et de loin) qu'il ma ete donné de jouer en rvr, et j'en ai joue une grosse partie
Je suis tres tres loin de le maitriser, et je pense pas etre le seul.
Quand tu broute 20 fois de suite parce que tu essaie de caser moc pbaoe et que le mec te stun comme une merde et que ses 10 potes t'explosent en 1/2 secondes (ta deja vu un oneshot ? ben ca fait le meme effet) , apres je t'assure tu te planque a l'arriere et tu chain dd....
NERF LES GENS QUI SAVENT PAS DE QUOI ILS PARLENT
Citation :
Provient du message de Eleth
Je n'ai pas dit que c'était impossible, juste dit que c'était assez rare et qu'il fallait pas mal de chances pour que ça arrive, même si le mage utilise moc. Ici, c'est un cas particulier, dû au fait que:

-le tank n'était pas particulièment haut rang -> il n'a probablement pas ni vide de l'esprit, ni résistance à la magie à niveau élevé. Avec ça, et un bon template spellcraft, il aurait pu te stun avec un switch bouclier, s'éloigner le temps de moc puis revenir après. Tu dis être de même rang que lui et pas en Sc, ça devait être la même chose pour lui. Je ne parle même pas d'ip. De manière générale, un mage contre un adversaire bas rang/mal équipé fait un carnage, et c'est d'autant plus vrai si le mec en face hésite un minimum. Ca avait l'air d'être le cas ici, puisqu'il ne t'a pas infligé de dégâts, moc a dû le surprendre. Contre un adversaire avec un rang de royaume minimum et bien équipé, ne perdant pas sont temps pour réagir comme il faut, c'est le jour et la nuit.

-tu as un pbae, qui lui est lui très utile avec moc. Mais tous les mages n'en n'ont pas forcément un, et je parlais dans mon exemple de la classe que jouait Peyman. Un mage spé DD (ou non spé pbae) qui claque moc face à un tank a toutes les chances de crever avant la fin de moc car un tank a un rapport (damage-output/points-de-vie-de-la-cible) meilleur que ce type de mage. Quand tu prends des baffes à 400 voire plus toutes les 3,5 secondes, et que tu tappes à 350 toutes les 2 secondes, tu broutes en 3 coups soit 10 secondes (un coup en plus pour la bulle), ce qui te laisse le temps d'infliger 5 coups, soit 1750 points de vie. Soit à peu près son nombre de points de vie du tank. Si tu claques moc 1 seconde trop tard, si le tank ip, ou te traverse ne serait-ce qu'une fois, tu y passera. Sinon ca sera équilibré, et t'as une chance sur 2 de le finir en étant au tiers de ta vie, ou que tu meure alors qu'il lui reste 15% de vie. Ca dépend aussi pas mal du type de tank en face, et de son damage output. Contre un zerk en solo, qui cassera la bulle tout de suite et collera d'entrée de grosses baffes rapides, moc le fera bien rigoler.

Conclusion: pour les mages non spé pbae, moc est très sympa et permet de gagner parfois un combat qu'on aurait perdu. Mais de là à dire que c'est une Ra "I win", je suis franchement sceptique. Moc est beaucoup plus puissant pour un spé pbae, il n'est pas ultime non plus en solo, car un mage sans support broute aussi vite qu'il inflige des dégâts.

Donc bon, moc est nécessaire pour avoir un combat équilibré en solo contre un tank, sans que lui ne claque de RA, et bien souvent il ne suffit pas.

Bien sûr, il n'est pas impossible de soloter un tank pur, je n'ai jamais dit le contraire. Mais c'est franchement rare, et avoue quand même que ton exemple n'est pas représentatif de la plupart des cas.
Comme je te l'ai explique, je suis loin d'avoir un perso optimisé, et j'ai tres peu de ra (surtout des ra defensive en plus).
Moi je pense que si a la place du gars yaurais eu un rang 7 sans bouclier super skillé il aurait qd meme brouté (je parle un perso solo donc non buff comme moi)
Par contre un truc spe bouclier ben s'il a un minimum de skill et ne se laisse pas surprendre un stun et bye le thauma la c'est sur ....
Citation :
Provient du message de Saternius

Moi je pense que si a la place du gars yaurais eu un rang 7 sans bouclier super skillé il aurait qd meme brouté (je parle un perso solo donc non buff comme moi)
Par contre un truc spe bouclier ben s'il a un minimum de skill et ne se laisse pas surprendre un stun et bye le thauma la c'est sur ....
Non car le mec super skillé il aurait fait demi-tour à la vue du MoC et serait revenu 15s plus tard et paf plus de PBAE.
Citation :
Provient du message de Saternius
Toi prends un pbaoe en rvr et apres on en reparle
Le pbaoe est la classe la plus dure (et de loin) qu'il ma ete donné de jouer en rvr, et j'en ai joue une grosse partie
Je suis tres tres loin de le maitriser, et je pense pas etre le seul.
Quand tu broute 20 fois de suite parce que tu essaie de caser moc pbaoe et que le mec te stun comme une merde et que ses 10 potes t'explosent en 1/2 secondes (ta deja vu un oneshot ? ben ca fait le meme effet) , apres je t'assure tu te planque a l'arriere et tu chain dd....
NERF LES GENS QUI SAVENT PAS DE QUOI ILS PARLENT
C'est vrai quoi Cours, tu sais pas de quoi tu parles :bouffon:
Citation :
Provient du message de Exelia | Zaamanta
C'est vrai quoi Cours, tu sais pas de quoi tu parles :bouffon:
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis d'accord avec Saternius, loin de là ...

Mais quand je lis ça :

Citation :
Provient du message de Forrest
les ra active et le spam pbae ou df sont la pour ca.
Si tu me dis que bien jouer un mage PbAE, c'est du spam PbAE ...
Ou tout du moins que le spam PbAE suffit, qu'il n'y a rien d'autre à faire ...
Enfin, j'sais pas Exelia, c'est comme ça que tu le joues ? Tu spam PbAE pour 1 mec solo ? Pour un groupe de 8 ?

Si c'est le cas, tu me déçois ...

Je passe autant de temps à caster des DD, stun, maladie, NS (voir même voir des bolts) qu'à PbAE ... Faudrait quand même arrêter de se mettre en tête qu'un mago PbAE spam sa zone et ne fait rien d'autre hein
[Edit: ne pas faire d'attaques personnels envers les membres d'une guilde , ne pas être méchant envers un utilisateur des forums JOL , pas de diffamation , vive l'auto modération ]
Re: J'arrête
Citation :
Provient du message de Roi
de camper seul à l'amg

Oui Mythic a décidé que même si j'ai le bon réflexe de stun même si je sais comment arriver à buter un fufu en duel 1 vs 1, il fallait que le mec en face ( super buffboté en plus ) utilise sa purge histoire de me montrer à quel point mon perso est weak donc voilà les fufus restez entre vous je vous laisse toutes les mg que vous voulez allez y j'm'en bat les ****
j'allais pousser un youpiiiiiiii...
t'es chiant là
Citation :
Provient du message de Thaolith
Non car le mec super skillé il aurait fait demi-tour à la vue du MoC et serait revenu 15s plus tard et paf plus de PBAE.
Oui et pendant ce temps tu sais le pbaoe a des dd, meme des snares pour le thauma (et des stun meme pour les eld et enchant ouah ) du coup pendant ces 15 sec il se prends des dd, et quand il revient (s'il est pas mort on peux tj rever) il se prends un QC pbaoe et il broute.
Je vois pas la difference.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés