cout du pypy ( question bete )

Répondre
Partager Rechercher
Re: cout du pypy ( question bete )
Citation :
Provient du message de Nilo
j'aimerai savoir quel est le cout du pypy actuel
Plus assez cher pour qu'il y ait des commercants de pypy...(ebene je parle)
t'as qu'as voir, Keo les vends 10k les 3 alors qu'avant ca se vendait 50k LE pypy, et ca se vendait comme des petits pains...

M'enfin je dois en avoir une dizaine qui traine, si tu me les prends à un prix raisonnable, jte les vends...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Ben je crois que les prix vont remonter pcq en 1h de nettoyage de gurog j'ai pas trouvé une pypy alors que le patch précédent j'avais reussis a en trouver 20 en un peu plus d'une heure

Et comme la nouvelle armure demande chaques fois une pypy par morceau , les gens vont recommencer a en chercher
Citation :
Provient du message de Sepharim
Ben je crois que les prix vont remonter pcq en 1h de nettoyage de gurog j'ai pas trouvé une pypy alors que le patch précédent j'avais reussis a en trouver 20 en un peu plus d'une heure

Et comme la nouvelle armure demande chaques fois une pypy par morceau , les gens vont recommencer a en chercher
Bah ça ça n'a pas changé du tout, parfois tu en trouves plein assez vite, parfois tu galères, ça s'appelle la faute à pas de chance et ça arrive pour tous les trophées quels qu'ils soient...

Les pyreals ne sont ni plus rares, ni plus fréquents que le mois dernier... Par contre ce qui a grandement changé, c'est la demande pour ces pyreals, qui n'intéressent désormais guère plus que quelques rerolls par ci par là... Et ce n'est pas l'armure de royaume qui va changer cela, car si il te manque vraiment le pyreal pour faire cette armure c'est pas la mort, surtout qu'il ne t'en faut qu'un seul par pièce d'armure
Citation :
Provient du message de Nilo
je connais un très bon post, mais je ne dirais pas où, où je trouve au moins 30 pypy par heure ( 1 pypy toute les 2 min environ )
Ton spot classé top secret défense ne serait pas tout simplement le temple de l'age d'or ?
Citation :
Provient du message de L'Empereur
il est ou ce temple ?
Sur le réseau de Stone, c'est le temple où tu trouves la 2eme partie du médaillon pour l'age d'or, tu sais l'endroit favori des mages et archers avant que les gurogs n'apprennent à lancer leurs haches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés