[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mor
C bô la modestie ... hein Taspeche et bernold
C devenu dans les genes des gens BB d'avoir la grosse tete et de devenir agressif dans leurs propos ?
C bien ce que je disais c une question de mentalité, parce que a la place de faire les malins sur vos rr vous feriez mieux de marcher la tête basse
/agree 200% © Elfette

Apprenez a être un peu plus l'humilité les BBés. Vous devriez vous rendre compte que vous ne gagnez pas grace a vos capacités propres.
J'ai vu aussi un sicaire full buff me kazi perfect avant la fin du stun ... ca m'a dégouté jme suis jeter sur un mob vert pour me suicide :|
Allez mettez vos noms les gens BBs ( s'il en manque je mettrais mes screens pour vous aider si vous voulez )
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Apprenez a être un peu plus l'humilité les BBés. Vous devriez vous rendre compte que vous ne gagnez pas grace a vos capacités propres.
Oui sans buffbots nous ne savons pas jouer, nous sommes trop weak et donc nous avons besoin d'un buffbots
Citation :
Provient du message de Ulfilla
J'espère que ca ne te rend pas fier de dégouter les gens qui ne joue pas pour ouner a n'importe quel prix?
Je n'y vois que de la provocation de ta part par contre moi je parle avec franchise.


c pas de la provocation , la vie est injuste tu c encore une foi la preuve.

tu c la franchise c comme la libertee elle sarrete la ou commence celle des autres.

et le but du post n est pas de dire ki est wik et pq, mais didentifier les BB.

je me bot pas pour ouner tout ce ki bouge, mais pour pas me faire ouwner par les bb.

tu c c pas mon main...et jamais je naurai penser a me BB si je me serai pas pris d derouillés comme g pu prendre .

apres excuse ou dure realitée pensez ce que vous voulez ca mempechera pas de dormir ni de me BB

ceci dis si plus de bot du tout ca me va tres bien aussi mais tlm à la mm enseigne.

apres le post a un peu trop deriver en attak persos ou generales " " un peu maskées " "

ceci dis c t pas de la provocation ..mais bon une realitée, tu serai contente de pas etre bb et fier de ton purisme ca devrai te passer au dessu, on vole trop bas nous les BB et on assume
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui sans buffbots nous ne savons pas jouer, nous sommes trop weak et donc nous avons besoin d'un buffbots
Bah faut avouer que personne ne sait le niveau de skill dans les kills de buffboté.

Et puis d'après ce que j'ai compris te concernant, quand tu te fais buter sans tes buffs, tu reviens full buff pour te venger ... solution de facilité non ?
Bah c'est exactement ça ( et je dis pas ça pour plaisanter )
Quand je vois qu'une fois je me balade avec Hyado mf hib sur Odin tu le pa et c limite si tu le 2 shot oO
T'avais laché beaucoup de buffs meme
Si tu assumes ta weakness c'est déja ça /clap
Une fois Hyado mort j'ai du te ramener a l'ordre meme :/
Han han han ! ouned par un non bb ! OUh !!! la honte !!!

A provoquer un nounours on se retrouve a son bind :|
Citation :
Provient du message de Taspech
c pas de la provocation , la vie est injuste tu c encore une foi la preuve.

tu c la franchise c comme la libertee elle sarrete la ou commence celle des autres.

et le but du post n est pas de dire ki est wik et pq, mais didentifier les BB.

je me bot pas pour ouner tout ce ki bouge, mais pour pas me faire ouwner par les bb.

tu c c pas mon main...et jamais je naurai penser a me BB si je me serai pas pris d derouillés comme g pu prendre .

apres excuse ou dure realitée pensez ce que vous voulez ca mempechera pas de dormir ni de me BB

ceci dis si plus de bot du tout ca me va tres bien aussi mais tlm à la mm enseigne.

apres le post a un peu trop deriver en attak persos ou generales " " un peu maskées " "

ceci dis c t pas de la provocation ..mais bon une realitée, tu serai contente de pas etre bb et fier de ton purisme ca devrai te passer au dessu, on vole trop bas nous les BB et on assume
/agree 100% rien à redire
.
Citation :
ceci dis c t pas de la provocation ..mais bon une realitée, tu serai contente de pas etre bb et fier de ton purisme ca devrai te passer au dessu, on vole trop bas nous les BB et on assume
D'ailleurs si mythic pouvait proposer un buff pour qu'on vole plus haut...
Parce qu'avec le sprint et les RA j'arrive toujours pas à décoller.
Citation :
Provient du message de Mor
C bô la modestie ... hein Taspeche et bernold
C devenu dans les genes des gens BB d'avoir la grosse tete et de devenir agressif dans leurs propos ?
C bien ce que je disais c une question de mentalité, parce que a la place de faire les malins sur vos rr vous feriez mieux de marcher la tête basse
PTDR


lol lol lol

oui oui biensur on se prd pr le centre du monde ...stop dire nawak relis bien tous ya 10 pages hein pas 1 .

agressif ds les propos ? loule ^^:baille:

-------------------------------
lol ....
Toute façon tout ce qui se bb ça montre une weak mentalité
Rang 1 ou 10
Sinon j'agree a ce que dis Ulfilla
-------------------------------

et heuresement k1 zerk tue un fufu BB mm plusieurs depend ki c et d ra purge etc.. ya rien de magik à ca..

bref On est tous Weak et d cons pour resumer le post

merci d avoir joué à tres bientot sur FlammingAirlines ..




c mieu d avoir un avis objectif que trop critique .
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
.Et puis d'après ce que j'ai compris te concernant, quand tu te fais buter sans tes buffs, tu reviens full buff pour te venger ... solution de facilité non ?
Bah non mais j'étais MGH solo sans buff, je tue 5-6mec dont Toglog, et après ça vient me tuer a 2 VS 1 et faire les malins (pas tog, mais les autres rude etc), je reviendrai pas sans buff, quand c' est pas 2 c'est 3-4-5 voir + ombre
Citation :
Provient du message de Mor
Taspeche : je me bot pas pour ouner tout ce ki bouge, mais pour pas me faire ouwner par les bb.

Tu te bb parce que tu le veux bien la raison on s'en fout c le resultat qui compte .
et jassume pleinement
Citation :
? Tu voudrais qu'on dise que tu es fort et que tu n'as rien a prouver alors que tu utilise deux comptes pour me pulveriser ?
je voudrais que tu fermes ta gueule et que tu gardes tes pensées pour toi. Aucun BBot ne se vante mais pas contre ceux qui vous repondent en ont marre de subir vos remarques de petit merdeu de 5 ans.

Voila pourquoi je repond a vos post, c'est aucunement pour me vanter. (d'ailleur trouve moi le post ou je me vante ! )

Alors fait comme moi tu penses que je suis conne ? garde le pour toi au lieu de l'exposer publiquement.

Citation :
Et puis d'après ce que j'ai compris te concernant, quand tu te fais buter sans tes buffs, tu reviens full buff pour te venger ... solution de facilité non ?
Oui c'est l'utilité d'un BBot pourquoi ? Je suis nul et j'ai pas le droit de m'amuser ? Au pauvre jvais resilier mon abo pour tes beaux yeux


PS : Mor te fou pas du monde cb de fois tu as demandé des buff a Cindelle ?

Citation :
Provient du message de Elfette
Bah non mais j'étais MGH solo sans buff, je tue 5-6mec dont Toglog, et après ça vient me tuer a 2 VS 1 et faire les malins (pas tog, mais les autres rude etc), je reviendrai pas sans buff, quand c' est pas 2 c'est 3-4-5 voir + ombre
Bah fais comme eux : joue en team.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Oui c'est l'utilité d'un BBot pourquoi ? Je suis nul et j'ai pas le droit de m'amuser ? Au pauvre jvais resilier mon abo pour tes beaux yeux
L'autre solution est d'apprendre de ses erreurs et d'améliorer son jeu.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
je voudrais que tu fermes ta gueule et que tu gardes tes pensées pour toi. Aucun BBot ne se vante mais pas contre ceux qui vous repondent en ont marre de subir vos remarques de petit merdeu de 5 ans.

Voila pourquoi je repond a vos post, c'est aucunement pour me vanter. (d'ailleur trouve moi le post ou je me vante ! )

Alors fait comme moi tu penses que je suis conne ? garde le pour toi au lieu de l'exposer publiquement.



Oui c'est l'utilité d'un BBot pourquoi ? Je suis nul et j'ai pas le droit de m'amuser ? Au pauvre jvais resilier mon abo pour tes beaux yeux


PS : Mor te fou pas du monde cb de fois tu as demandé des buff a Cindelle ?


MDR

Ca c'est parler lol

__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
L'autre solution est d'apprendre de ses erreurs et d'améliorer son jeu.
Ben j'ai adopté la solution de facilité et je l'assume. Voila et puis quand vous mourez face a un BBot vous avez qu'a nous ignorez non ?
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
je voudrais que tu fermes ta gueule et que tu gardes tes pensées pour toi. Aucun BBot ne se vante mais pas contre ceux qui vous repondent en ont marre de subir vos remarques de petit merdeu de 5 ans.
Hé beh j'aimerais que tu vienne me fermer ma gueule
Cette mentalité n'a pas sa place dans un jeu. mais malheureusement mythic ne fait pas passer une visite psychiatrique a ses clients. On a quand même une belle brochette là .


(mon dieu Camille t'as de la mousse qui sort de la bouche t'es vaccinée? )
merite d'ouvrir un second tread ce post
Ayé j'ai compris les BBté c'est juste pour eviter de prendre des grosse baffe par leurs co-citoyens.
En fait les non-BB c'est des carotte a RP qui se la pétent et des fachos avec ces mOssieurs ...

Méde j'ai Honte moaaaa

Allé pour info la derniére fois que j'ai pris ma baffe par un BBté ca doit etre ya 1 semaine suffit de savoir ou aller

Et le BBot ca rends aveugle puisque hier j'ai marché sur les greenBoot d'un kobi envahisseur a la mga en me rendant aux gorges...Berni c'est bien le seul qui me fait peur meme avec un snare sur ma lame (ya pas que moi qui ai purge)
Allé faut se BBoter les Amis (ce qui va po m'empecher de dormir non plus ) de toute maniére on joue po dans la meme division et Berni va s'ennuyer si il a plus rien a roxer a la mg
...de toute maniére meme BBoté il vous decolle la tête non?

PS: merci a miniteddy pour la superbe revanche qu'il a pris hier avant mon dodo et mici pour son /bow (un combat de 3mn avec 50pv a la fin chacun ...ben ca fait plaisir de brouter)
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Hé beh j'aimerais que tu vienne me fermer ma gueule
Cette mentalité n'a pas sa place dans un jeu. mais malheureusement mythic ne fait pas passer une visite psychiatrique a ses clients. On a quand même une belle brochette là .


(mon dieu Camille t'as de la mousse qui sort de la bouche t'es vaccinée? )
mé elle etait av mon bot c po de la bave mais la fin d une gaterie

tu las nrv et elle a d rejet stout ^

(jrigole hein camille )

moi jdis ca reaction est tt a fait normale compte tenu de vos reponses fo pas setonner

ki seme le vent recolte la tmpst

__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés