Se faire rusher tout un art

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila cet aprem avec ma grande bonté j'ai rushé qqun


Alors bon ca va acte 1 2 3

Arrivée acte 4 j'ai plus de javelots (barbare lancer) alors je dis "SURTOUT PREND PAS LE TP"
Je v au marchand et devinez qui se fait tuer? :-/

Rush(suite) :

- Creation d'un nouvo perso
acte 1 2 3 4 5 po de pb

Cauchemar : acte 1 2 3 4 (g bcp galeré avec didi que je touchais po)

Hop alors je propose du blood en coch pour vite xp et:



Devinez qui se prend un coup de catapulte au lieu de rester sagement a l'ecart?
http://lapinou-gb.ifrance.com/lapinou-gb/honte.jpg

La personne est bien entendu d'ici et se reconnaitra

P.S: Par contre si vous voulez le nom ca se passe par mp et c'est 5 gp
Il y a même un jolien () qui a faillit faire mourir mon Jason en acte4 cauchemar en essayant de me rusher ! mon lvl 95 invincible en pvm équipé de Storm, Shaft, Arreat, Doom ...!
Du coup on a du inverser les rôles j'ai repris Jason et lui il a pris mon p'ti druide, au moment ou je m'attaque à Diablo, devinez qui meurt à cause du feu ? Résultat ça a pas fonctionner il a fallut le refaire ...

Ah je vous jure, les barbares et les rush c'est tout un art !
ouais mais faut aussi dire que la premiere fois pour le rip je lisai les message de jol, qd je suis revenu y'avai ecrit a l'ecran "previens qd tu reviens", j'ai taper vite fais c bon et op dans le tp et ben non y'avai diablo en bas.

bon c'est vrai pour la catapulte l'a j'ai deconner mais bon je savai bien que le blood en cauch quand t'es lvl 14 c'est moyen en 2 coup j'ai perdu toute m'a vie et pourtant j'avai presque esquivé l'attaque

mais bon ca va je rip des perso tres bas lvl et sans equipement ca pourrai etre pire, faut aussi que je m'habitue au rush en HC.
Citation :
Provient du message de Xaviar
mais bon ca va je rip des perso tres bas lvl et sans equipement ca pourrai etre pire, faut aussi que je m'habitue au rush en HC.
Tu pourrais perde une mule pleine en la rushant par exemple c pire ça.
Citation :
Provient du message de Lockefka
Tu pourrais perde une mule pleine en la rushant par exemple c pire ça.

LOL

La y'as a peine qqun de visé pire on pe perdre 2 mules en les rushant en moins de 15 sec
c pas ma faute a moi si les 2 TRISO (y a xav dans le lot je rappel...) sont meme pas capable de rusher correctement LE NORMAL

c pas des rusheurs PRO moi si je rush j'ouvre pas TP EN PLEIN MILLIEU DES FLAMMES sans prevenir avant de l'ouvrir (je rappel on est en normal au lvl 75 les flammes du normal ca fais po grand chose......
et j'ouvre pas 15 secondes apres le 1er rip... alors que je suis en train de dire c'est pas grave c que des charmes heureusement c pas l autre.... un TP DEVANT diablo en me disant celuis la c bon il est save forcement je sort du tp je me prends 1 flamme est RIP .... le tp ca s ouvre AVANT DIABLO.... pas pendant...

la plus grand preuvre c que quand je rush xav il creve pas.... et pourtant il est gogol ..... preuve incontestable de ma grande maitrise du rush

enfin on ne m'y reprendra plus a faire confiance dans un rush en rush en HC... surtout quand c pour faire 2 pauvres trous act5 q1...
Alors la je suis pas d'acord du tout, deja on prend pas un tp tant qu'on a pas dit va y descend ( j'ai le droit d'aller acheter des fleches qd meme ) et ensuite le 2eme tp a ete fais par erreur ( qd j'ai acheter les fleches j'ai pas remis l'attaque et donc j'ai fait un tp en face de DIDI ) mais qd on te dis prend mon tp c'est bon fo aller voir afflelou et prendre LE BON TP !!
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Alors pkoi tu descend qd je dis "SURTOUT DESCEND PAS"??
:bouffon:
c claire que l'argument il tiens pas la route la xav... héhé
tout facon j'm foute des 2 mulles perdu du stuf ca se drop c comme tout me reste zak et ls a trouvé... et je peu faire mon pala MLBM killer
au moins lapinou lui il le dit... descend pas...


Citation :
Provient du message de DecMoon
ca a l'air rigolo vos rushs
c claire y a tjr de l'ambiance chez nous moi je joue avec les JOL... si y a pas... je joue tt seul

Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Vi.
En Sc, il faut 3,4 heures pour monter un 75+, nan?
quoi?
en fais pcq qd j'ai fai alt tab pour revenir sur d2 j'ai le jeu qui accélère un peu ( genre je bouge 2x plus vite ) alors j'avoue que j'ai vu un tp et "previens qd t l'a " alors m'suis pas poser de question g sauter dedans mais surtout g pas vu ton message a temps.

on va plus aller sur le canal JOL mais LOL si ca continu comme ca.
pour passer niveau 75 si on te fais tout ca va assez vite mais 4-5h ca me parait un peu court.

en hc j'ai un ami qui avec 2 pc se rush ses perso et en 2 semaine il se fait un niveau 99 et oui ca dechire ( faudrai que je lui en commande 1 g du mal moi entre les lag et les coup de pas de bol )
Citation :
Provient du message de norik
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Vi.
En Sc, il faut 3,4 heures pour monter un 75+, nan?
quoi?
Bah en hc j'ai deja rushe lolo en 1h30 - 2h, apres, une serie de cows et les anciens, et t'es effectivement lvl 70 on vq dire en 3 ou 4h, et ce, en sc ou hc, y'a aucune difference apres tout, si t'es capable de faire des rushs sans mourir en sc t'en est aussi capable en hc
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
quoi?

Citation :
y'a aucune difference apres tout, si t'es capable de faire des rushs sans mourir en sc t'en est aussi capable en hc
heu.... j'ai un doute la... pkoi mon ama HC a peur en hell????
Citation :
Provient du message de norik
heu.... j'ai un doute la... pkoi mon ama HC a peur en hell????
Parcequ'une ama c'est fragile
moi le hell je le fait avec un baba
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de SaAt
Vous êtes pas sympas entre vous, c'est pour cela que ça marche pas
on peu meme plus rigolé entre nous sur le forum?


Citation :
Provient du message de DecMoon
Parcequ'une ama c'est fragile
moi le hell je le fait avec un baba
c po fragile ama... mon ama SC elle dechire en hell
Citation :
Provient du message de norik
c po fragile ama... mon ama SC elle dechire en hell
donc si t'as la meme en hc y'a pas a avoir peur
moi la mienne est mf donc forcement j'evite de ma balader n'importe ou avec
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
donc si t'as la meme en hc y'a pas a avoir peur
moi la mienne est mf donc forcement j'evite de ma balader n'importe ou avec
heu... a mon avis j'aurai jamais le meme matoss sur mon ama hc sinon je serai quasi invulnerable en HC au lvl 60
Citation :
Provient du message de norik
on peu meme plus rigolé entre nous sur le forum?
lol je m'en doutais t'inquiète pas
Mais bon à ce que j'ai lu et compris c'est engueulade à chaque TP alors bon y'a de quoi douter

++
Citation :
Provient du message de SaAt
lol je m'en doutais t'inquiète pas
Mais bon à ce que j'ai lu et compris c'est engueulade à chaque TP alors bon y'a de quoi douter

++
mais non tu rigole ou quoi... si je "gueule" la c pour rigolé j'ai 25 ans, j ai passé l'age de pour 1 mulle plein d'item et puis j'avais qu'a pas prendre des mulles c a 100% ma faute

je dirais meme que ca ma fait rire lol

nous on s'eclate on prend pas ca au super serieux.... surtout quand c des petite conneries comme ca... mais ont joue bien quand meme avec nos vrai perso
Moi, j'ai deja rushe pas mal de gars, et c'est pas compliqué. Avant le rush, il suffit de bien lui dire de ne prendre le tp que quand on lui dit. Le reste du temps, il RESTE A LA VILLE. On butte tous les monstres, memes les petit, et un TP eloigne du boss. Tu demande au gars qui se fait rusher d'aller se faire butter par le boss ( andi ou dudu, ou meph , ... ) ET DE NE SURTOUT PAS APPUYER SUR ECHAPPE. Des qu'il est mort, tu butte le boss et ya pas de probleme. Ca evite les prise de tetes. Et si l'autre n'est pas d'accord avec ces quelques regles simplisimmes, et trouve un autre mec pour le rusher
Citation :
Provient du message de Urizen_le_demon

Tu demande au gars qui se fait rusher d'aller se faire butter par le boss ( andi ou dudu, ou meph , ... ) ET DE NE SURTOUT PAS APPUYER SUR ECHAPPE. Des qu'il est mort, tu butte le boss et ya pas de probleme. Ca evite les prise de tetes. Et si l'autre n'est pas d'accord avec ces quelques regles simplisimmes, et trouve un autre mec pour le rusher
:bouffon:
MDRRRRRRRRR TERRIBLE ta technique de rush en HC.......

juste comme ca.... mais dans tous les endroits de boss ta 2-3 endroit precit ou les gars peuvent rester sans bouger ni crever pendant que tu but le boss (a condition que tu possède la puissance necessaire pour rester dans le boss sans bouger..... un rusheur pro ne te demande pas d'aller te faire buter il te dit "met toi la ou je suis et bouge pas"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés