Quelle est la star féminine que vous trouvez superbelle?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
Arf non pas Tori Spelling, elle a un visage trop long elle
Même maquillée, je la trouve franchement pas top
Trop long, Trop plat, trop grossier ... bref tout moche ... ceci dit apres Juliette Lewis pourquoi pas hein ... pis Maïté aussi !

Ceci dit elle a de l'humour, c'est déjà ca ..
Bonj juste au cas ou ......


c'était de l'humour !!!


y' a pas plus laideron que cette fille, heureusement qu'elle a les sous de son père, comme ça elle n'aura pas de mal a se marier.


Quelle horreur cette fille.
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
elle peut avoir de l'humour ... elle fait les meetign FN ... alors ... perso maité elle me tente pas trop
Heu je parlais de Tori "Berk" Spelling ... j'ai pas trop d'affinités avec les pro FN .. hein Francis ...
Citation :
Provient du message de Serafel
Y des gouts de wc quand meme ici

sinon mettez des liens pour les ptites connections, on peut meme pas dire que vous savez pas les 2 derniers
Baaaaahh... 30 Ko en tout pour 2 photos de la sublime Gene Tierney et il râle. Mécréant !
Citation :
Provient du message de FautVoir
Baaaaahh... 30 Ko en tout pour 2 photos de la sublime Gene Tierney et il râle. Mécréant !
moi je m'en fous c'est pour les autres
Kristin Kreuk

http://www.ifrance.com/kristinkreukph/lana/magazine/019.jpg

http://mariage.eklesia.net/COUPLE/aimages3/biche.jpg
Elle s'appelle Lady
Bon okay c'est pas une femme mais elle est mignonne comme tout ma biche, regarder ses yeux plein de pureté et de tendresse, cette fourrure qu'elle entretien en mangeant du miel, et on voit de suite que elle, elle n'a pas eu recours a la chirurgie esthétique



Sérieusement les jolies filles, heu j'en ai aucune en tête sachant que je pointe surtout sur les asiatiques et a part Lucy Liu que je trouve bof bof j'en connais pas
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Bonj juste au cas ou ......


c'était de l'humour !!!


y' a pas plus laideron que cette fille, heureusement qu'elle a les sous de son père, comme ça elle n'aura pas de mal a se marier.


Quelle horreur cette fille.
Tori Spelling mérite un sujet à elle seule, sur la taverne, un week-end ou les modos ne sont pas là. Elle voulait entre autre acheter l'espace aérien au dessus de sa maison pour empêcher les avions d'y passer.

Désolé pour le HS, mais y a des mythes qu'il faut briser à tout prix.
Emmanuelle Béart, j'aurais dis avant qu'elle passe sur le billard, parce que là, je trouve le résultat horrible (alors qu'elle était si belle !).
Callista Flockhart est un peu trop maigre pour mes critères, même si je la trouve jolie
Citation :
Provient du message de Kuldar
La plus belle star que je connaisse.
C'est vrai qu'elle a de la tronche, celle là. Et puis pas farouche : tu t'allonge à poil sur la plage, et elle vient te caresser langoureusement...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est vrai qu'elle a de la tronche, celle là. Et puis pas farouche : tu t'allonge à poil sur la plage, et elle vient te caresser langoureusement...
Effectivement, elle est très chaleureuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés