Aller à la page... |
Objet manufacturé avec le nom de l'artisan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Tou dépend quand est-ce que tu veux que le dialogue apparaisse.
Dans l'absolu, oui, mais je ne peux pas te dire grand chose de plus pour l'instant. |
31/07/2003, 20h35 |
|
|
Le Néantissime est une chose très utile Je lui trouve sans arrêt des propriétés rigolotes...
Bref, je pense qu'un FloatingText résoudrait plus confortablement le problème, non ? |
01/08/2003, 16h22 |
|
|
Je ne sais pas ce que c'est Ange Musicien.
|
01/08/2003, 16h56 |
|
|
Je comprends pas trop pourquoi tu ne veux pas mettre ca dans la description de l'objet a vrai dire...
|
01/08/2003, 20h58 |
|
|
Zunder, tu penses qu'on peut mettre un custom comme dans le dialogue et que cela sera pris en compte ?
|
02/08/2003, 11h45 |
|
|
On pourrait pô utiliser tout simplement un SendMessageToPC??
Et puis on peut p'tet démarrer une conversation avec un PNJ n'étant pô dans la même zone que le PJ... non? |
02/08/2003, 14h43 |
|
|
Veuillez m'excuser... Vous connaissez les FloatingText ? Skanzo ?
|
02/08/2003, 15h43 |
|
|
plutot qu'un objet unique, c'est la où il serait interessant de faire une skill "observer"
Vi, c'est un peu plus compliqué, mais telement plus agréable |
02/08/2003, 20h03 |
|
|
Vas y Ange Musicien, je suis tout ouïe.
|
04/08/2003, 21h00 |
|
|
Que veux-tu que je te dise ?
|
05/08/2003, 17h05 |
|
|
Parle moi du floating text.
|
05/08/2003, 18h47 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|