[Cinéma - LoR] Trailer The Return of King

Répondre
Partager Rechercher
Pas faux, le soldat qui tient l'autre soldat à l'air d'avoir un visage de femme.

Mais c'est bizarre, la bataille sur les champs du Pelennor est sensée se passer la nuit...
Citation :
Provient du message de Dirach
je parle du plan juste apres
Gandalf en fond, Kelkun en armure a genou avec un otre en train de mourrir

Jpeux po faire plus explicite mais c vraie ke si c cette scene (manke le cheval..blablabla)
Ha bah la c'est encore plus simple, c'est pas Eowyn ni Theoden qu'on voit par terre, juste un soldat Gondorien qui tiens un frere d'arme blessé dans ses bras.
Oui peut etre, mais jtrouve cette scene bizarre on vera en decembre.
<Compte sur c doigts ... recommence...> OUUUIIIINNN C trop loin. Regarde par la fenetre <Soleil> sort en courrant
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha bah la c'est encore plus simple, c'est pas Eowyn ni Theoden qu'on voit par terre, juste un soldat Gondorien qui tiens un frere d'arme blessé dans ses bras.
Un jeune soldat Gondorien plus exactement à mon avis

D'ailleurs, si on regarde bien, l'homme à terre porte un casque tout simple alors que le Roi Theoden lui possède un beau casque finement ouvragé (on le voit en plus quelques scènes plus loin)

Sinon c'est clair, vivement décembre, mais c'est loiiiiinnnnn
Citation :
Provient du message de Dirach
Oui peut etre, mais jtrouve cette scene bizarre on vera en decembre.
<Compte sur c doigts ... recommence...> OUUUIIIINNN C trop loin. Regarde par la fenetre <Soleil> sort en courrant
En fait en regardant mieux, c'est Pippin qui tient Merry dans ses bras, ils ont tous les deux une broche de Lorien autour du coup.

(oui bon c'est pas un sujet recent mais je suis content d'avoir vu ça donc bon voila quoi... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés