Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Une arme fabriquée en valorite n'a pas de bonus de dégâts (damage increase) comparé une arme en fer, seule la répartition des dégâts change. Sauf si tu la fabrique avec un runic hammer (là tu peux tomber sur une augmentation des dégâts) ou si tu as enhance en valorite une arme magique qui avait déjà des bonus de dégâts.

Pour Doom, ça dépend de ton perso, un barde peut s'y amuser seul, mais pour le Gauntlet par exemple il vaut mieux y aller en équipe.

Pour les plus hauts niveau de karma, il n'y a pas de secrets, il faut se faire de gros monstres qui donnent beaucoup de karma.

J'attends ton clavier maintenant
Merde, donc pour un paladin, iron ou valorite sa change rien !!!!
Avec le spell Consecrate Weapon, le % des dégat se met automatiquement la ou l'adversaire est le plus faible.....
All your Paladin belong to me !!!!!
woohoo !!!
c fort debord !

Pour le clavier ben euh..... Quebec/Europe sa fait loin un peu.... sa prend un méchant swing pour faire sa, faque je te propose de quoi.....
Ta un clavier devant toi présentement..... rend moi service, claque toi le dans le front

Pour le Karma, je sais que les gros monstres en donne beaucoup, mais ce que je veux savoir, les undeads en donne tu plus que les autre ? ou les demons ? etc ?
C'est pas que ça change rien, ça change la répartition des dégâts attention Tu feras plus mal à un monstre qui à 80% de résistance physique avec une arme en valorite parce qu'elle piochera dans les autres qu'avec une arme en fer qui vise que le physique. Mais avec consecrate weapon tu tapera dans la plus faible de toute façon.

Pour le karma tape dans les dragons, démons, lich lords, ogre lords etc... Balrons aussi si tu en as les moyens
Citation :
Provient du message de SetSuna
C'est pas que ça change rien, ça change la répartition des dégâts attention Tu feras plus mal à un monstre qui à 80% de résistance physique avec une arme en valorite parce qu'elle piochera dans les autres qu'avec une arme en fer qui vise que le physique.
EEP !!! je dit que sa change rien pour un pally à cause de Consecrate Weapon !!!!
Citation :
Provient du message de SetSuna
Mais avec consecrate weapon tu tapera dans la plus faible de toute façon.
J'VIENS DE L'DIRE !!!!
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
EEP !!! je dit que sa change rien pour un pally à cause de Consecrate Weapon !!!!

J'VIENS DE L'DIRE !!!!
Tu poses des questions et après tu te f.. de la g... de ceux qui t'aide en répondant !!!

Fait du bien a un vilain il te chiera dans la main ......
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
EEP !!! je dit que sa change rien pour un pally à cause de Consecrate Weapon !!!!
C'est bien ce que je dis donc, ça change pour un perso non paladin
Citation :
Provient du message de Corvus
Tu poses des questions et après tu te f.. de la g... de ceux qui t'aide en répondant !!!

Fait du bien a un vilain il te chiera dans la main ......
Je rigole, je rigole

nah, j'apprécie beaucoup les réponse que Setsuna m'offre, mais c juste que la sa a mal sortie

Citation :
Provient du message de ProjetXEN
Un katana Iron fait 9-11 a 100% physique
Un Katana Valorite fait 9-11 a 40% physique, 20% froid, 20% energie, etc
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
Merde, donc pour un paladin, iron ou valorite sa change rien !!!!
Avec le spell Consecrate Weapon, le % des dégat se met automatiquement la ou l'adversaire est le plus faible.....
Citation :
Provient du message de Setsuna
C'est pas que ça change rien, ça change la répartition des dégâts attention Tu feras plus mal à un monstre qui à 80% de résistance physique avec une arme en valorite parce qu'elle piochera dans les autres qu'avec une arme en fer qui vise que le physique
Et je ne f.. de la g... de personne, car ce f.. de la g... des gens c une perte de temps et c completement stupid de ce f.. de la g... des gens surtout quand ils essaient de t'aider ! Voila !


Citation :
Provient du message de Setsuna
C'est bien ce que je dis donc, ça change pour un perso non paladin
ok pour sa, mais Runic c quoi en gros ? ta des chances que sa donne des bonus au hazard si je comprend bien ?
Au moment ou le smith FABRIQUE une arme avec un MARTEAU RUNIQUE, le MARTEAU RUNIQUE va générer des bonus aux hasards qui seront appliqué A L'ARME.

Donc une arme runique est une arme fabriquée par un joueur, et qui a des bonus magiques, aléatoires à la fabrication, mais définitifs (ne varient pas pendant le jeu.. juste au moment de la fabrication tu passe à la loterie)

Oki?
Pour consecrate :

L'utilisation d'une arme concentrée sur une seule resist est à favoriser.

Exemple :
Sword 80% phy et 20% fire
Consecrate
Elle tape à 50% dans la plus faible des défenses.

Sword 100% phy
Consecrate
Elle tape à 100% dans la plus faible des défenses.

C'est donc simple, consecrate prend le max de dégâts et l'inflige à la plus faible des resistances de l'adversaire
Citation :
Sword 80% phy et 20% fire
Consecrate
Elle tape à 50% dans la plus faible des défenses.
Je comprend pas, comment tu calcule le 50 % ?

...
Si je comprend bien, si j'utilise une arme iron avec Consecrate (100% physique) c plus fort qu'une arme Valorite avec Consecrate (40% Physique / 20% Energie / 20% Froid / 10% feu / 10% poison )

parceque l'arme iron avec consecrate va faire 100% vs la plus petite defense alors que l'arme valorite avec consecrate va faire moins de 100% vs la plus petit defense.

C bien ca ou je suis dans le champs ?
Vu le temps que reste actif consecrate weapon, je ne crois pas que ce soit inutile de se battre avec des armes enhancées qui ont une meilleure répartition des dommages. Ca t'évitera par exemple de lancer consecrate weapon à tout bouts de champs, et de lancer uniquement ennemy of one par exemple. Tu économisera un peu de tithing comme ça.

De plus on se sait pas si le sort consecrate weapon ne change que l'élément le plus fort (ex : les 40 % physique des armes en valorite) ou si le sort change carrément toute la répartition des dégâts pour se focaliser sur la plus faible résistance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés