[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
bon comme c'est remonté

je pense qu'etre jedi doit vraiment donner envie de se suicider ....lol

je m'explique , les 1er competences jedi sont (ou surement) conisdérées comme profession d'elite , ET en attendant d'atteindre cette profession d'elite on est normal a ceci pret ... qu'on peut se faire delete au bout de 3 coups de lag

et ensuite il faut encore passer master dans cette profession (je vous l'accord on est bien plus puissant vu qu'on a tout plein des jolis pouvoirs mais quand meme ...)
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
bon comme c'est remonté

je pense qu'etre jedi doit vraiment donner envie de se suicider ....lol

je m'explique , les 1er competences jedi sont (ou surement) conisdérées comme profession d'elite , ET en attendant d'atteindre cette profession d'elite on est normal a ceci pret ... qu'on peut se faire delete au bout de 3 coups de lag

et ensuite il faut encore passer master dans cette profession (je vous l'accord on est bien plus puissant vu qu'on a tout plein des jolis pouvoirs mais quand meme ...)
Faut il encore se faire slain 3 fois pour avoir son perso deleter et bon suffit de faire son xp sur des animaux pas trop aggros comme ça si ils t'incap ils t'achèvent pas.
........
G decouvert recement une citadelle a coté d une oasis sur Tatoine......

Elle ete entouré de grande dune ce qui en faisais une sorte de cuvette bien caché des regards......

A l interieur de cette citadelle g rencontré un pnj qui me proposé une quete en rapport avec un objet detenu jadis par un dark jedi.... Dans son recit il paraissais clair qu en effectuant cette quete j obtiendrais de nouvelles info sur les jedi.......

A mon avis ce genre de lieu caché doit exister sur d autres planetes et il n est pas impossible qu il faille decouvrir certain de ces lieux et y faire les quetes adequates.....

Je pense que le slot FS peu se debloquer en cumulant des informations NECESSAIRES a la connaissance parfaite des jedi+ des quetes en rapport avec ces informations....
Moi je voudrais savoir??si on est pas Jedi, mais qu' on en tue un ?

On peut magner après son sabre lazer ???

Parceque manipuler la force je m' en fou.

Tout ce que je voudrais c juste faire mumuse avec un sabro lazer

pour couper les tentacules de mon çalamar géant qui se

reconnaitra hein Et a mon avis ceux qui arriveront à être Jedis

ils vont pas aller bien loin, ca sera je pense trop dur d'arriver

Maitre Jedi, étant donné qu' ils seront tous traqués pratiquement.

Mais sinon , le joueur une fois Maitre jedi je pense connaitra

l ' extase du jeu Pouvoir se soloter 30 joueurs a même temps.

Vous imaginez une team de 20 jedis ???

Mon dieu le massacre
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000

Tout ce que je voudrais c juste faire mumuse avec un sabro lazer

pour couper les tentacules de mon çalamar géant qui se

reconnaitra hein

Dans DAOC t'as voulu manipuler le Gros Baton abyssale de Krawatt , sur swg tu toucheras pas a mon sabre laser :x
Citation :
Will only the extremely lucky or hardcore players get to play Jedi?
Jedi status is not determined based on "luck." However, Jedi is considered an advanced objective to achieve within the game. Casual and hardcore players alike can reach this objective because the path is different for each player. However, it might take a casual player considerably longer to unlock a Force Sensitive character slot.

Tout est dit
Beh il est dis que le hardcore gamer et le joueur du dimanche ont autant de chance de débloquer le slot.

Ensuite il est dit que cela risque d être neamoins plus rapide pour un hardcore gamer de débloquer son slot.

Hypothèse:

Le slot, ou la quete pour débloquer le slot, s'activera aprés avoir rempli une tâche courante (mission par exemple).

Le hardcore gamer ayant plus de chances de faire de nombreuses quêtes dans un même laps de temps que le casual cela pourrait expliquer la deuxième partie de la phrase.
En gros le slot s'active aléatoirement aprés avoir répété un grand nombre de fois une action courante.

Autre Hypothése:

Avoir joué toutes les professions en master. (en abandonnant à chaque fois les professions que l on a masteriser afin de disposer d assez de pts)
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Moi je voudrais savoir??si on est pas Jedi, mais qu' on en tue un ?

On peut magner après son sabre lazer ???

Parceque manipuler la force je m' en fou.

Tout ce que je voudrais c juste faire mumuse avec un sabro lazer

pour couper les tentacules de mon çalamar géant qui se

reconnaitra hein Et a mon avis ceux qui arriveront à être Jedis

ils vont pas aller bien loin, ca sera je pense trop dur d'arriver

Maitre Jedi, étant donné qu' ils seront tous traqués pratiquement.

Mais sinon , le joueur une fois Maitre jedi je pense connaitra

l ' extase du jeu Pouvoir se soloter 30 joueurs a même temps.

Vous imaginez une team de 20 jedis ???

Mon dieu le massacre
D'après ce que j'ai lu, oui tu peux utiliser un sabre laser, mais seulement tu n'auras pas l'agilité necessaire pour t'en servir, en gros tu feras autant de degats qu'avec un baton en bois en quoi
Révez pas!!!A mon avis la classe jedi n'est même pas encore programmée, il va falloir surement attendre plusieurs mois je pense avant qui'ils s'y mettent.Deja qu'ils fassent un jeu sans problèmes et ensuite on pourra parler de programmer la classe de jedi lol.Je suis même pas sur qu'ils vont l'implanter un jour le jedi, j'ai comme dans l'idée qu'ils n'y ont pas beaucoup pensé.

De toute façon si jamais un jour je débloque le slot jedi, je pense que je revendrais mon account a un cretin pres a dépenser une fortune pour jouer un jedi, ca me permettrait de jouer a swg gratos .Et des cretins qui sont pret a tout pour devenir jedi a mon avis il y en a un paquet.
tiens une petite question qui me viens comme ça, on peut se faire lotter par un pj qd on meurt?

edit pour au dessus : Kath 3Qpo a dit que d'après ce qu'ils ont vu des joueurs jusque maintenant les premiers jedi devraient apparaitre dans 2 mois.
Citation :
Révez pas!!!A mon avis la classe jedi n'est même pas encore programmée, il va falloir surement attendre plusieurs mois je pense avant qui'ils s'y mettent.Deja qu'ils fassent un jeu sans problèmes et ensuite on pourra parler de programmer la classe de jedi lol.Je suis même pas sur qu'ils vont l'implanter un jour le jedi, j'ai comme dans l'idée qu'ils n'y ont pas beaucoup pensé.

De toute façon si jamais un jour je débloque le slot jedi, je pense que je revendrais mon account a un cretin pres a dépenser une fortune pour jouer un jedi, ca me permettrait de jouer a swg gratos .Et des cretins qui sont pret a tout pour devenir jedi a mon avis il y en a un paquet.
Alors deja traite pas de cretin ceux qu'il veulent jouer un jedi je vois pas en quoi ca le rend cretin meme si il fait beaucoup pour y arriver

Apres, en version beta il y a eu un jedi et il a des screen alors ta surement raison cest pas implanter (nan mais je vous jure...)
Par contre oui ca sera long de toute facon...
il est aussi dit :

Citation :
Casual and hardcore players alike can reach this objective because the path is different for each player

donc faut arreter les hypoteses du style "il faut faire ca pour devenir jedi + ca et ensuite ca" ^^


certe c'est peut etre un enchainement de quelques choses mais c'est differents pout chaques joueurs



ps: peut etre qu'il y a des cretins pret a tout pour jouer un jedi mais faut vraiment etre un GROS cretin pour achetr un compte
et pis bon surtout payer pour jouer un perso perma death ^^
c'est sur que je risque d'esseyer de debloquer le slot , histoire de faire un peu mumuse avec un sabre laser

mais bon de la a acheter un compte ....

ca me rappelle au states , un mec qui a acheté un item de DAOC unique par server a 10k ... heu 10000 ... FRANCS !! EN VRAI
ct 1300 $ si mes souvenirs sont exacts m'enfin ........ acheter un item virtuel avec des vrai sous ...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Alors deja traite pas de cretin ceux qu'il veulent jouer un jedi je vois pas en quoi ca le rend cretin meme si il fait beaucoup pour y arriver

Apres, en version beta il y a eu un jedi et il a des screen alors ta surement raison cest pas implanter (nan mais je vous jure...)
Par contre oui ca sera long de toute facon...
1) je pense qu'un joueur qui joue pour etre jedi n'as rien compris au jeu.
2)Je pense qu'il faut etre un cretin pour acheter un compte.
3)Je pense qu'il y a beaucoup de cretins prêt a acheter un compte où il y a un jedi.
4) ha oui c'est sur, un screen d'un mec avec un sabre laser prouve sans doute possible que la classe de jedi est implantée.
Je veux bien croire qu'elle est implantée cette classe mais il me faut plus que ca, je suis mort de rire la.Y en a qui sont naif quand même (ps le pere noel n'existe pas désole , même si tu l'as vu sur des images).
Citation :
Provient du message de Sétoss
oui c'est comme la space expension y a des images mais bon crois pas trop au père noël hein



le père Noël

Oui ces images proviennent de la béta, oui c'est Gm qui est le jedi donc ...
lol effectivement si il t'en faut pas plus.
Tu peux garantir à 100 % que sur ces images il s'agit d'un personnage ayant l'arbre de competence jedi et non pas qu'il s'agit d'un perso buffer ras la gueule avec une arme ayant une skin "sabre laser" monté ainsi pour l'event (ce qui prendrait quand meme peu de temps pour les dev)?Moi j'y mettrais pas ma main a couper...
Comme je l'ai dit je veux bien croire que c'est implanté, mais surement pas a partir de ces images, je suis pas aussi naif d'autant qu'il s'agit d'un gm et qu'il a la meme posture qu'un brawler .

EDIT : Par contre je veux bien croire qu'il s'agit d'un jedi si tu me montre des screens ou on le vois faire quelque chose que les autres classes ne peuvent pas faire, la je le croirai a fond et je serais rassuré.Vu comment tu as l'air sur de toi tu doit les avoir ces screens, donc si tu pouvais me les montrer je cesserai de m'inquieter sur l'avenir des jedi .
Citation :
Provient du message de Kath
1) je pense qu'un joueur qui joue pour etre jedi n'as rien compris au jeu.
2)Je pense qu'il faut etre un cretin pour acheter un compte.
3)Je pense qu'il y a beaucoup de cretins prêt a acheter un compte où il y a un jedi.
4) ha oui c'est sur, un screen d'un mec avec un sabre laser prouve sans doute possible que la classe de jedi est implantée.
Je veux bien croire qu'elle est implantée cette classe mais il me faut plus que ca, je suis mort de rire la.Y en a qui sont naif quand même (ps le pere noel n'existe pas désole , même si tu l'as vu sur des images).
Lol novas tu pense comme moi ? oui il l'est
Bon sinon je pense qu'il ne faut pas débattre sur un sujet dont nous n'avons pas toutes les clefs en main pour répondre. Ok untel a envie de devenir jedi, un autre le trouve débile, un autre ne veut pas le devenir parce que il veut etre different.
Nan mais c'est quoi ce language de sourd?
Ok traiter de l'enchainement qui permet de devenir jedi je veux bien mais restons dans ce cas dans le cadre du premier message qui nous exposait à tord ou a raison le comment devenir jedi selon ce qu'elle a vue.
Maintenant l'envoyer bouler comme bcp l'ont fait je trouve n'importe quoi, s'enguirlander sur certaines choses dont les infos sont plus que vagues je n'en parle même pas et alors enfin poster un message sur quequechose qu'il ne maitrise pas ou qui est completement hors sujet comme ... vous aurez deviné qui mais il suffit de suivre la fleche .


A bientot all kiss nono
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Lol novas tu pense comme moi ? oui il l'est
Bon sinon je pense qu'il ne faut pas débattre sur un sujet dont nous n'avons pas toutes les clefs en main pour répondre. Ok untel a envie de devenir jedi, un autre le trouve débile, un autre ne veut pas le devenir parce que il veut etre different.
Nan mais c'est quoi ce language de sourd?
Ok traiter de l'enchainement qui permet de devenir jedi je veux bien mais restons dans ce cas dans le cadre du premier message qui nous exposait à tord ou a raison le comment devenir jedi selon ce qu'elle a vue.
Maintenant l'envoyer bouler comme bcp l'ont fait je trouve n'importe quoi, s'enguirlander sur certaines choses dont les infos sont plus que vagues je n'en parle même pas et alors enfin poster un message sur quequechose qu'il ne maitrise pas ou qui est completement hors sujet comme ... vous aurez deviné qui mais il suffit de suivre la fleche .


A bientot all kiss nono
Sympa les attaques perso, je te remercie, mais j'ai plus l'age de faire joujou avec ca donc excuse moi si je ne te relance pas.

Sinon pour ce qui de parler de quelque chose que l'on maitrise pas, moi je dit juste qu'un screen d'un mec avec un sabre laser ne prouve rien , point barre. Ceux qui disent que ca garantie que les jedis existent, j'aimerai bien qu'ils m'expliquent pourquoi.
Nan mais on rigole cest u,n trip avec Tume, je comrpend ton point de vue moi a mon avis on peut deja devenir jedi mais on sait pas comment et a mon avis cest different pour tout le monde c'est tout
Moi je pense que si jamais, les jedis ne sont qu' un çanular

c ' est du foutage de gueule, çar star wars sans jedis c plus star

wars.Perso je m ' en fou d ' être jedi, je ne le serais jamais, je ne

jouerai pas assez longtemps pour l' etre mais les jedi pourraient

je pense a eux seul, faire basculer des actions, épiques, qui

joueraient un rôle très important dans le jeu.Comme une infiltration dans l ' empire ou vis versa chez les reblles.

Resterai après a déterminer l'équilibrage des jedis qui iraient

dans l ' empire, ou l alliance rebelle.

Car la faction qui posséderait un nombre bcp plus élevées de jedis

si ils sont si puissant que ça ? ça ressemblerait a daoc serveur

brocéliande hib ayant tout les jedis
Citation :
Provient du message de Kath
Sinon pour ce qui de parler de quelque chose que l'on maitrise pas, moi je dit juste qu'un screen d'un mec avec un sabre laser ne prouve rien , point barre. Ceux qui disent que ca garantie que les jedis existent, j'aimerai bien qu'ils m'expliquent pourquoi.
Je n'ai vu qu'une image d'ne mec avec un sabrelaser, et on ma dit que c'était un PNJ ... ça se saurait si il y'avait deja des jedis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés