RA sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Vanish c'est trop gadget pour un petit RR je pense.
Si tu n'est pas buff-boté je te conseil viva 2 et reflex eclair 2 deja pour 8 points.

Ou alors See Hiden c'est bien sympa pour debuter de tuer quelques archer weak

(joke inside évidement)
Pareil qu'Orlea, viva 2 / réflexes éclairs 2 ou dex 2 / maitre de la douleur 2 (10% de critiques en plus).

Vanish est utile dans assez peu de situations (même s'il procure parfois des satisfactions intense quand on arrive à faire ce qu'on voulait avec ).

Quant à see hidden, il ne sert pas à grand chose à mon goût (je l'ai depuis que les RA existent, et il ne me sert vraiment pas souvent, je pense le respec prochainement).
Citation :
Provient du message de Lunedombre

Quant à see hidden, il ne sert pas à grand chose à mon goût (je l'ai depuis que les RA existent, et il ne me sert vraiment pas souvent, je pense le respec prochainement).
joke inside? ou bien c pour montrer que les archers ne vont plus en RvR?
Car la chose qui GAVE tous les archers, c'est de se faire PA à longueur de temps en fufu par un fufu quelconque qui nous a repéré a distance de clipping.

amicalement Crawl (qui a respec fufu pour avoir 6 car sa sert a rien le fufu pour un scoot et je m'en porte pas plus mal depuis, j'ai mm plus la maccro fufu en barre de raccourci et je me fais moins PA)
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
joke inside? ou bien c pour montrer que les archers ne vont plus en RvR?
Car la chose qui GAVE tous les archers, c'est de se faire PA à longueur de temps en fufu par un fufu quelconque qui nous a repéré a distance de clipping.
Pas de joke du tout.
Personnelement il y a des lustres que je n'ai pas croisé un archer seul grâce à qui cette RA pourrait justifier les 8 points investis dedans.
Désormais, les très rares archers qui se baladent en fufu sont accompagnés d'un garde du corps assassin, et comme je solote 90% du temps, et que je suis pas 50, si c'est le cas je meurs.

Et en effet, il y a de moins en moins d'archers à sortir en ZF (mais la 1.62 apportera sûrement des changements.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés