[Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Helnea
Si nous allons ensemble sur Carnac, je commence level 20 et lui 1?

Je trouve pas ça juste
je croit que tu n'as pas compris : la commande /lvl c toi ki la fait c pas automatique tu commence lvl1 comme lui : fo taper la commande evant un PNJ pour uper

si tu veux jouer avec ton amis ba n'utilise pas la commande

je comprend pas ceux qui sont contre : si vous la voulez pas, ba ne l'utilisez pas stou mais je vois pas pq vous ne tolérez pas que d'autres la fasse, c purement égoïste de vôtres part ....
Citation :
Provient du message de Niluge
Bonjour,
moi je suis pour le /lvl 5 parceque c'est vraiment chiant...sinon jsuis contre le /lvl20 ou 30 parcequ'il est facile de se faire pl par des potes lvl 50 pour les ratrapper et ensuite /lvl30 sur un serveur sans avoir RvR et sans rien connaitre du jeu a part le spot du pl. Ceci impliquerais une certaines invasion de boulets ne sachant pas jouer leur classe reroll ni xp solo.

Tout a fait d'accord !

@Lebarbu : j'ai tres bien compris, mais si c'est toute une RS qui doit attendre celui qui a pas pu monter son perso 50?
Citation :
Provient du message de Helnea
Tout a fait d'accord !

@Lebarbu : j'ai tres bien compris, mais si c'est toute une RS qui doit attendre celui qui a pas pu monter son perso 50?
ba soit ils le PL soit ils up plus ba ( c pas 1 ou 20 tu pe mettre des lvl internediaire)

je vois pas ou est le pb
Citation :
Provient du message de Helnea
Tout a fait d'accord !

@Lebarbu : j'ai tres bien compris, mais si c'est toute une RS qui doit attendre celui qui a pas pu monter son perso 50?
marrant, ce message....

premiere ligne : tout a fait d'accord, a mort le /level !

seconde ligne : non, on va pas attendre le copain... nous, on veut tous faire le /level de suite au sein de la RS, on veut pas commencer au lvl 1 !

Y a pas comme une contradiction ou c'est moi qui me fait des idées ?
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Solo tu pex que dans les donjons ?

Merde depuis le temps que je reroll c en solo que g passé le moins de temps en donjon j'dois pas être normal

Retarder l'apparition des RS ? mais lol elle sont déjà là et ce depuis le premier jour.
tlm va pas up directe a 20 yen as deja bcp ici qui calme o et fort qui veulent reroll au lvl 1 ^^ de plus tlm a pas de lvl 50 donc ya tjrs moyen de trouver des grp dans les donjon c pour sa ke je di sa ^^

et pour les RS je te parle de ceu ki attend la 1.62 et le /lvl pour commence leur RS
pour ceux qui disent que la commande /lvl va antrener masse boulet lvl 20 qui connaisse pas leur perso et qui irons rvr

dans les ZF en general c'est des lvl 35+ que l'on trouve donc ton lvl 20 il oras le tps de savoir utiliser leur perso en 15lvl + les vaux ( deja que ss la /lvl ya masse noob a quartz, quelques uns de + ou de - sa change koi ? )

PS : kiss helnea te fâche pas
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
marrant, ce message....

premiere ligne : tout a fait d'accord, a mort le /level !

seconde ligne : non, on va pas attendre le copain... nous, on veut tous faire le /level de suite au sein de la RS, on veut pas commencer au lvl 1 !

Y a pas comme une contradiction ou c'est moi qui me fait des idées ?
Tu crois sérieusement que 7 personnes qui ont envie d'avancer vite vont attendre celui qui n'a pas la chance d'avancer aussi vite?
Non, y a toujours dans le groupe 1 gars égoïste qui va dire rah fait ch... lui pourquoi il a pas fini son main sur l'autre serveur? Il reflétera d'ailleurs la pensée des 6 autres qui se tairont par pure politesse.
allez voir le point info de cette semaine pas de /level sur carnac pour le moment.

source

[edit en effet mauvais lien ]

Sinon ben mon moine lvl 6 mature doucement lol j'avoue que je comptais un peu sur le /level tant pis pour moi
Citation :
Provient du message de Leedle
allez voir le point info de cette semaine pas de /level sur carnac pour le moment.

source
tu n'as pas quoté la bonne source.

et quand on voit que Hib à déjà plusieurs lvl 50 le coups de la "maturation naturelle" fait doucement rigoler.
on pourrait pas nous garder une toute petite fonction qui etait inclue dans le /level ?
vi un ch tit truc qu on appelerait le /pleindethunes parce que la la maille AF 34 au lev 21 c est moyen quoi

comment ca qui a dit va loot noobax ?

bon bon oki ....
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
je suis plutot contre l implanter sur un new server avant que celui ne soit aps stable... je ne mettrai la commande qu en septembre perso.

Contre

j'aime comprendre se que je faits, j'aime métriser mes perso et je connais rien sur mid !

Oki je /lvl me vla 50 et je sais meme po ou est la forge ds la capital "exemple"

Oki c' mon opinion les autres n'ont cas /lvl et moi si je veux pas pourquoi empêcher les autres."Alors là si c' pour me retrouver seul lvl 19 à jaspe ou sur mid ben je reste sur orca hib là g de quoi jouer"

La patience est un privilège qui permet e découvrir tant de choses!!!!


De+ /agree GOA

Carnac et la commande /level

Nous avons pris la décision de ne pas autoriser la commande /level sur le serveur Carnac, du moins dans un premier temps. Rappelons que cette commande a pour vocation d'aider à l'équilibrage des populations sur les différents serveurs et royaumes, or Carnac est un tout jeune serveur qui ne nécessite pas d'équilibrage des royaumes. La fréquentation actuelle du serveur est également satisfaisante. En reculant l'entrée en activité de la commande /level sur le serveur Carnac nous souhaitons également préserver le processus de maturation naturel de la communauté du serveur. Cette restriction n'est pas définitive, une fois cette maturation atteinte, nous activerons bien évidemment la commande /level sur Carnac.

donc patiance!!!
il est bon de lire les posts avant de poster ....

perso pas d'accord je vois pas pourquoi il faut attendre alors qu'il y a deja plein de lvl 40+ et même deja des 50 ...

et pis tu sais c'est pas parce que tu es level 20 que tu ne dois pas visiter le royaume .....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés