skin robe .....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai vue sur un certain site ( désoler me souvient plus le nom ) qu'il existai des robes avec un skin particulier mais je ne sais pas ou les trouver certain disent changelin mineure en Zf mais je n'en ai jamais looter ..... :/


si quelqu'un aurait des info les mob a tuer ou autres je serai super content
La robe est looté par les changelins fou et non les changelins mineurs , on en trouve a coté du lac de lune près de la forêt maudite

Je sais pas si j'ai l'unique robe du serveur brocéliande mais c'est quand meme assez rare :/
J'ai du passer pas loin de 20h a tuer des mobs vert bleu au 34 pour l'avoir ...


http://perso.wanadoo.fr/alfinor/newskin.jpg


J'ai également eu le chapeau , mais il est exactement pareil que de l'af X2 ... sauf qu'il bug a l'arriere sur un celte

et pour le site ===> http://guide.lagmonster.com/
en tuant un changelin pas loin de Druim Ligen j'ai trouvé une Robe du Faucheur Fou avec un skin spécial je sais plus ou exactement mais c'était bien un changelin
Sur les changelin fou au lac de lune en 30 min g looté une robe skin bizar <Robe du Sorcier Fou> un gros coup de bol a mon avis car j'entend partout que c'est tres rare a loot
Apres avoir lut se post j'ai eu l'envie d'aller voir par moi même et au bout de 45min environ j'ai eu ceci


Un pitit truc..



FauX +2
Force +9
+7int
+4mana (plus trop sur de sa)

Tissus Af 27




Je pense pas qu'elle soit si rare que sa en faite, c'est surtout que le spot et la robe sont peu connu et que presque personne va la bas.

Je l'ai eu avec mon Druide spec heal, se qui ne me permettais pas un chain de la mort.
Moi g looter deux robe de chaque exemplaire au spot de changelin au lac lune (d'ailleur y a un named ki pop souvent et ki drop une ceinture po trop mal lvl 33 si je me souvient bien) robe du sorcier fou et robe du faucheur fou
mais j'est quand même mi 2 jours a la looté X 2 pour moi et ma femme IG avec un faucheur 32 (pour info g fini lvl 34 )

Au beryl c marrant de porté cette robe tout le monde demande ou tu l'a eu
__________________
Xist, Druide 11L <RuLz>
Après 3heures de spot :
-Coiffe de la Folie
-une douzaine de ceinture de vivacité (voir cet autre post)
-2 collier "Perles de la Vertueuse Colère" et :

http://shadowslayer.free.fr/daoc_files/robe_du_sorcier_fou.jpg
Robe du Sorcier Fou

Hélas toujours pas celle du faucheur, mais je n'abandonne pas
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
vivi, ainsi que la coiffe de la folie, mais elle n'est pas de skin particulier elle

Au passage, les skins des armures tissus sur un firbi c pas trop ça ^^'
Le casque est pas top et les oreilles dépassent, et la robe est un peu courte je trouve

A noter : 5h sur le spot kan même
6h sur le spot et 4 robe de faucheur mais aucune sorcier fou


Si quelqu'un sur Broc est dans le mème problèmes mais cherche un robe faucheur je l'échange volontiers contre une sorcier


Je peut plus les voir ses changelin
Citation :
Provient du message de Trist / Fangora
6h sur le spot et 4 robe de faucheur mais aucune sorcier fou


Si quelqu'un sur Broc est dans le mème problèmes mais cherche un robe faucheur je l'échange volontiers contre une sorcier


Je peut plus les voir ses changelin
J'ai drop 2faucheurs et j'ai stoppé ca m'a saoulé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés