[Chaos] Coups de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
N'êmpêchê qûê jê vôûs âî tôûs grîllês pôûr lê LÔL âû prôvêrbê
kle t'arrait jms 2 floo... postai trai raiguliairman ...

Sinon, pour ce qui est de votre problème. Je vous rappelle que l'on joue sur un serveur gratuit, si vous voulez un staff qui s'occupe du serveur, qui évite les reboots qui vous massent les pieds pendant que vous jouez, vous allez sur KC, and co. La bas vous serez satisfait. Venir vous plaindre ne vous servira à rien. C'est malheureux à dire, mais c'est la réalité.
Philou si c'est un serveur gratuit qu'il vire els GM nous on a rien demande qu'il foutent le camp, le blem c'est que les gms font chier certain joueurs( kalnia les doraken par exemples) qu'il vire c'est tou c'est comme l'autre la volrath lvl 171 il me dit 35H pour up moi je pense plutot que il fait 3M d'xp a l'oracle et que kalnia lui file 20K de scalps pour qu'il up....
Citation :
qu'il vire c'est tou c'est comme l'autre la volrath lvl 171 il me dit 35H pour up moi je pense plutot que il fait 3M d'xp a l'oracle et que kalnia lui file 20K de scalps pour qu'il up....

Fo arreter les folies quand meme.., moi aussi je naime pas kalnia..mais de la a dire quelle file 20K scalps pour volrath up cest nimporte koi, si elle avé 20K scalps elle les utilseré pour elle, enfin commee toute personne pas co*
Kalnia est juste modo..elle a rien dautre comme pouvoir a part couper les cri.

puce arrete un peu
Halala les Doraken sont de plus en plus ridicule , dès qu'on les tue on qu'on les ennuie (les pauvres ils ne veulent de mal a personne ils sont si respectueux envers le reste du serveur.) scalpe maintenant.

Par contre je suis d'accord sur le fait n'a rien a faire dans l'équipe de modération , mais je m'arrêterai la , ce n'est pas le sujet de ce post.

Ensuite pour Mnemorius ne cherche pas , je resterai la championne des cris coupés.
Citation :
Provient du message de Mnemo

Ah oui et puis sur Demios on avait un Anim qui avait des bons ptit flags, il était la presque tous les jours, il était très très compétent, mais il s'est mis à Daoc depuis janvier ²²²
De qui tu parle ?
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Philou si c'est un serveur gratuit qu'il vire els GM nous on a rien demande qu'il foutent le camp, le blem c'est que les gms font chier certain joueurs( kalnia les doraken par exemples) qu'il vire c'est tou c'est comme l'autre la volrath lvl 171 il me dit 35H pour up moi je pense plutot que il fait 3M d'xp a l'oracle et que kalnia lui file 20K de scalps pour qu'il up....
Combien de fois a-t-on dit que la délation ne servait à rien ici?
Tu n'as aucunes preuves de ce que tu avance, tes accusations n'ont aucunes valeurs, oublie ça.

Et si cette GM embêtent tellement les Doraken, comme tu dit, ce ne serait pas parce qu'elle a de bonne raisons de le faire?
Pilou pilou, avant de tintresser a nos histoires commence a te creer un perso on chaos, et la tu viendra la ramener.

je suis daccord avec toi par contre que uce na aucune preuves de ce quelle avance.

PS:kalnia est juste modo
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Philou si c'est un serveur gratuit qu'il vire els GM nous on a rien demande qu'il foutent le camp, le blem c'est que les gms font chier certain joueurs( kalnia les doraken par exemples) qu'il vire c'est tou c'est comme l'autre la volrath lvl 171 il me dit 35H pour up moi je pense plutot que il fait 3M d'xp a l'oracle et que kalnia lui file 20K de scalps pour qu'il up....
Jalouse ? Peut être aigrie ?
Toi tu a rien demander. Mais quand les porte oracle été bug a 95% de temps, quand ils y a des bugs NB certain son bien content d'avoir qqun pour les dépannées.
Mais de toute façon quand on cherche, comme toi, la première occasion pour cracher sur son voisin on est, a la base, mal partie pour la vie en communauté
Citation :
Provient du message de Aly Ark
Pilou pilou, avant de tintresser a nos histoires commence a te creer un perso on chaos, et la tu viendra la ramener.
PS:kalnia est juste modo
C'est lourd ce genre de remarques. Oui j'ai un perso sur Chaos. C'est si incroyable que cela?

Pis d'un autre coté, si on essaye pas de s'intéresser à vos posts de pleurnichage, y'en a de plus en plus, alors ça va 5 minutes mais bon c'est vite saoulant.:baille:
Pilou, on ta rien demander de venir poster sur notre forum, c sur quavec ton lvl 1 tu va allez loin et te permettre de tintresser a des histoires que tu ne conné pas..
si t pas content personne te retien, au contraire
Citation :
Provient du message de Aly Ark
sur notre forum

Mais lol...

Non mais tu crois quoi ? Que ce forum t'appartient ?
N'importe qui à le droit de participer à ce forum, que ça te plaise ou non.
je voulé dire des joueur/se de chaos, qui post, pas des intru qui ne sont pas au courant de ce que font les 3/4 du serveur.
cest pas avec vos lvl 1 que vous allez la ramener, maintenant chui HS depui que je post mé ca mennerve dsle



edite: JOL, a fé ce forum pour T4C chaos si vous avez envie de poster alez sur le general ou monter vous un perso :baille:
Citation :
Provient du message de Aly Ark
je voulé dire des joueur/se de chaos, qui post, pas des intru qui ne sont pas au courant de ce que font les 3/4 du serveur.
cest pas avec vos lvl 1 que vous allez la ramener, maintenant chui HS depui que je post mé ca mennerve dsle



edite: JOL, a fé ce forum pour T4C chaos si vous avez envie de poster alez sur le general ou monter vous un perso :baille:
Déjà, il n'est stipulé nul part qu'il est nécessaire d'avoir un personnage sur Chaos pour pouvoir participer à ce forum, puisque ce dernier est un forum public.

Ensuite, tu parles sans savoir. J'ai un personnage sur Chaos, certes pas d'un très haut niveau, mais ça ne change strictement rien.

En plus d'avoir un personnage pour avoir le droit de poster ici, il faudrait aussi que ce personnage ait un niveau minimum ?
Laisse moi rire...
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Ben il est content lui, c'est toi qui l'agresse. ôO
Je suis content... Bearp !


Sinon Aly .. Nan le flemme de répondre, je vais pas perdre mon temps. Satchette a très bien répondu.
ça me fait marrer... Ce Forum n'appartiens a personne sinon a Mind et GOA, Chaos a un lien avec GOA? Non pas que je sache, de plus comme il est dis c'est un forum Public, il est ouvert a tous même ceux ne voulant pas jouer a T4C ou autre je m'en fou temps qu'ils s'intéresse de près ou de loin a Chaos.

Après on me sors aussi les blague a 2po comme quoi quand je fait du rp j'ai qu'a aller sur myth...

Et pourquoi on irai payer pour ton bon plaisir plutôt que l'inverse? Il n'y as pas marquer que le rp est interdit a l'entrée que je sache il est juste marqué que se sont des terres de désolations ou pour y survire il faudra être fort. (tiens un bg, bon certes limité, mais un bg quand même et un bg -> oh rp!!!!)

On joue tous comme on l'entend c'est pas toi qui tiens ma sourie, qui tape sur le clavier, qui as fait mes heures d'xp et mes quêtes, j'ai envie de temps en temps de faire du rp, j'en fait.

Pour le Forum c'est pareil c'est une communauté ouverte a tous et chacun l'utilise a sa guise si il en respecte les règles.
Non personellement je trouve un peux louche de faire 1 lvl en 35h (avec + de 1miliard d'xp a faire) simplement avec les respaw t'imagine meme en tirant sans arret il peut pas de 1 a cause des resboot de 2 ya pas que lui qui xp de 3 a moins qu'il fasse 40M de l'heure dur dur ok ok jarrete aly mais avouer que rien a cause des reboots en 35h tu peux pas up
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Non personellement je trouve un peux louche de faire 1 lvl en 35h (avec + de 1miliard d'xp a faire) simplement avec les respaw t'imagine meme en tirant sans arret il peut pas de 1 a cause des resboot de 2 ya pas que lui qui xp de 3 a moins qu'il fasse 40M de l'heure dur dur ok ok jarrete aly mais avouer que rien a cause des reboots en 35h tu peux pas up
Quand il parle de se temps certes restreint cela ne veut pas dire qu'il le fait.
C'est sûrement un calcul fait avec rendement par rapport a son xp a faire.
Et quand Vol xp vite c'est sur la lyche avec un soigneur, donc déjà tu oublie les respawn, tu tire bien en continu et la lyche donne beaucoup.
Mais bon a mon avis ses 35h il dois pas les faire du aux ghosts.


C'est pas parce que vous n'arrivez pas a le faire que c'est forcément impossible... :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés