(Chasseur) Comment utiliser le stun de dos de la lance en anytime

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vous montre a vous chers élèves ma ubber technique pour stun en anytime n'importe kelle cible avec le stun 39 lance

Je précise toutefois que cette technique ne fonctionnera qu'une fois par cible, point.

Voici une situation:


En furtif en zone ennemi, tu défufu pour regarder le paysage d'un oeil frais, lorsque au loin tu vois un ranger luri!

Comble de malchance, lui aussi t'a apercu... Vous bandez vos arcs, chacun tire une flèche a l'autre...

Bien sur le duel ne peut se poursuivre a distance, vous sortez votre lance de votre dos, le ranger sort ses perforantes, et hop s'ensuit un combat de corp a corp!

Le ranger vous a fait son diamondback après une esquive réussie, vous êtes en mauvaise posture dans le combat...

Mais alors il vous vient une idée! Vous faîtes /point derriere le luri
et vous imitez une belle luri qui se dévêti!

Alors le luri se retourne tout excité, cherchant du regard l'objet de ses désirs... et alors VLAN vous lui faîte votre super douloureux coup de dos qui stun! mouahahaha

Vous venez de remporter un combat qui s'annonçait perdu a l'avance!


J'm'y suis fait prendre avec un truc du genre l'autre jour avec mon Troll Zerk!

Le Breton que je mutilais c'est retourné et ma pointé un rocher! J'avais cru voir une jolie trollesse!!!

Mais non... jme suis fait avoir et jai brouter de l'herbe!
sinon pour placer ce stun de dos quand tu s de face, on peut utiliser la meme technique que les champion large weapon

quand tu es de face,tu passe a travers ton ennemi juste avant de frapper , tu /face et avec le lag l'ennemi a pas eu le temps de se retourner et paf mais bon c ademande de l'entrainement et c'est tout compliqué
Citation :
Provient du message de Elenna
sinon pour placer ce stun de dos quand tu s de face, on peut utiliser la meme technique que les champion large weapon

quand tu es de face,tu passe a travers ton ennemi juste avant de frapper , tu /face et avec le lag l'ennemi a pas eu le temps de se retourner et paf mais bon c ademande de l'entrainement et c'est tout compliqué
pour être sur d' y arriver, il faut ranger ses armes avant, ainsi dés qu' on enclenche la macro, le styl par et... VLAN !
Citation :
Provient du message de Elenna
sinon pour placer ce stun de dos quand tu s de face, on peut utiliser la meme technique que les champion large weapon

quand tu es de face,tu passe a travers ton ennemi juste avant de frapper , tu /face et avec le lag l'ennemi a pas eu le temps de se retourner et paf mais bon c ademande de l'entrainement et c'est tout compliqué
Autant je trouve la technique de Sisay vraiment drole
Autant je trouve ça vraiment nul
Enfin bon dans les 2 cas il faut vraiment pas être dégourdi pour se laisser avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés