[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taspech
fo garder le Respect de chaque uns si t pas en mesure davoir un BB , pas lla peine den vouloir a la terre entiere koa ..
J'ai deja testé un Buffbot qu'un joueur en longue pause m'avait prété. La difference est ENORME et encore, le BBT n'était qu'un clerc 35 avec 35 en bénédiction.

Mais je n'ai pas prolongé l'expérience car :

- A ce niveau de jeu en mode facile, je ne vois pas l'interet a part une vaine satisfaction de son ego prépubère. Et pourtant je suis scout, alors un sicaire...

- Ca me saoulait de déplacer ce perso de TP en TP, vu que je ne suis pas emain addict.

- Mon second PC fait du bruit, et les deux souris/claviers, ca gave.

Et pourtant, j'ai deux comptes, et financierement, je m'en tape.

Les joueurs BBT ne jouent pas au meme jeu que moi, au même titre que pas mal de fufus campeurs d'Emain. Ils jouent a CS, je joue a un MMORPG.
Alors tant qu'ils restent sur Emain, je m'en tape. Mais vu que maintenant je ne peux pas passer une mg sur n'importe qu'elle zone sans qu'un fufu BBT me pop dessus sans même placer un coup CS, et que ce même fufu ne perd, quand je passe par miracle mon stun, que 25% de sa vie sur un tir précis, ben je rude.

Il faut noter que se sont les mêmes fufus qui ralent quand on tire une cible qui est apparament la leur. Et qui ralent si on ne les rez pas.
Ils jouent solo (ou petites teams), sont buffés jusqu'aux yeux, ont leur cible a eux qu'il ne faut pas taper, mais exigent d'etre rez quand ils merdent sur le jeu solo. Ca reflete ma foi un bon esprit de mmorpg ca...

J'ai connu l'epoque ou les fufus étaient faits avec un esprit tout autre, les Syriels, Drunken, Merryhew. Deja, quand ils poppaient, ils se prenaient de suite 2 ou 3 fleches par les rangers/scouts qui étaient les vrais rois du RvR (de facon abusée certe).

Maintenant, les fufus BBT ne sont que des adolescents attardés qui ont besoin de se ressurer sur ce qu'ils ont ds le caleçon, et qui se foute de jouer au détriment du jeu des autres.

Beaucoup en ont marre des l'armée de fufus qui pourri le jeu, au même titre que les archers le pourissait en 1.36.

Pour le reste, je suis entierement en ligne avec Toglog, et pourtant il me tue trop souvent ce sale vilain.
PTDR Adolescents ............
tu dois etre qq1 de trop bien toi, met ton egaux te coté tlm n'est pas ado ..alors arrete les atak a 2 fr non fondés .
tas d sous , tas 2 comptes, 2 pc et tu ouinouine ..
arrete yen a c vraiment pour de vrai raisons kils ont pas de BB genre pas assez de sous , 1 seul pc et pas assez puissant pr lancer 2 SI .....
donc massacrer les populations en se prenant pour une race superieure , ca vole tres bas.
pour toi BB = sale ado ..dsl de te decevoir ca fait tres lgtmps que g passé ma periode d ado.
Je joue pr mamuser et justement sans BB bas c devenue difficile de samuser en 1 vs 1 de part le fait que bcp bcp sont buffé, g jamais jouer a CS de ma vie alors OSEF arretez de dire des conneries a tou bou de champs fo arreter les generalitees, c preuve d'1 esprit obtu ki ne souhaite pas concevoir la facons de voir les choses des autres .. un peu nombriliste koa..


BB c pas cheater hein fo pas confondre, sinon mail goa et denoncez moi, car ca marrive de cheater alors si BB = cheat
pour te répondre Chonum je pense que ce que tu dis a accent de vérité mais voila pour la plupart du monde osef

rien n'est plus important que leur compteur a RP et surtout être de plus en plus puissant

le jeux osef c'est juste un moyen d'être encore plus puissant auprès de autres ,les autres osef ils me rapportent des RP...

rien ne changera tout restera a la même place seul les plus vieux dégoutter du jeux partiront les autres resteront c'est ce qui est bien dommage
Citation :
Provient du message de Hyad
pour te répondre Chonum je pense que ce que tu dis a accent de vérité mais voila pour la plupart du monde osef

rien n'est plus important que leur compteur a RP et surtout être de plus en plus puissant

le jeux osef c'est juste un moyen d'être encore plus puissant auprès de autres ,les autres osef ils me rapportent des RP...

rien ne changera tout restera a la même place seul les plus vieux dégoutter du jeux partiront les autres resteront c'est ce qui est bien dommage
je suis daccord , ya d manieres aussi d amener les choses
et des evenements ki font k le niveau des mentalitees a changé, et k il y a effectivement une certaine fatalitée ..mais bon .. apres chaque personne voi ca de sa fenetre et juge com il vx.
fo pas oublier les differentes choses et evolution de ce jeux ki ont fait que ...
Citation :
Provient du message de Taspech
BB c pas cheater hein fo pas confondre, sinon mail goa et denoncez moi, car ca marrive de cheater alors si BB = cheat
Le principe est identique. L'accroissement de force artificiel est le même. La malhonnêteté de la démarche pareille. Les joueurs sont les mêmes et les arguments avancés sont les mêmes (je le sais j'ai travaillé comme bénévole sur un site répertoriant les cheateurs).
Mais voilà ces joueurs rapportent de l'argent à mythic.

J'ai fuis CS a toutes jambes je voulais assainir ce jeu par mes propres moyens mais c'était sans fin. De nouveaux cheateurs arrivaient parce qu'en face ils y avait d'autres cheateurs (comme les gens qui se BB parce qu'il y a des BBés).
J'ai changé de jeu pour retrouver les mêmes personnes qui se font fort de dire que c'est légal donc qu'ils ont légitimement le droit de pourrir le jeu des autres.
Oui je pense valoir mieux qu'un joueur qui triche comme l'homme est meilleur qu'un parasite tels que le morpion. L'homme aimerait bien s'en débarrasser définitivement pourtant le morpion sans l'homme n'est plus rien.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Par contre je ne suis pas sûr que tu aies passé ton bac .
Attaque perso!!!!!!!!

Je te trouve bien agressif envers les BB.
Surprenant de la par d'un ancien scout patcher au pur buff ....

PS : é moa je lé passé mon baq ?
legalment le bb est autorisé donc allez fair comprendre a des gens de pas ce buffé alors que c est pas interdit -_-

certains ne sont rien sans leur buff et ils le savent , ils se buff pour montré celui qui a la plus grosse ? clui qui a plus de tune ? mais ils ne valent rien car ceux sont de mauvais et petit joueurs
Citation :
Provient du message de Bernold
Attaque perso!!!!!!!!

Je te trouve bien agressif envers les BB.
Surprenant de la par d'un ancien scout patcher au pur buff ....

PS : é moa je lé passé mon baq ?
T'en a pas marre d'essayer de chercher des poux dans la tête de tous ceux qui ne partagent pas ta facon de jouer?
Tu as un dossier a charge sur moi? des photos compromettantes?
Citation :
Provient du message de Ulfilla
T'en a pas marre d'essayer de chercher des poux dans la tête de tous ceux qui ne partagent pas ta facon de jouer?
Tu as un dossier a charge sur moi? des photos compromettantes?
eu ... hm ... Lé ou le rapport ?
Citation :
Provient du message de Ulfilla
T'en a pas marre d'essayer de chercher des poux dans la tête de tous ceux qui ne partagent pas ta facon de jouer?
Tu as un dossier a charge sur moi? des photos compromettantes?
Buffer un jour, buffer toujour!!!!!!

Je croi ke quan on es un ex buffer on vien po la ramener dan un comba anti-buffbot.
Il c buffé kelke jour avan de rerol sur hib et il a certainemen lui aussi contribuer a augmenter le nombre de BB. Donc je le trouve mal placer pour faire ce genre de remark.

PS : kan je bute un solo buffer, je screen, alor file moi ton pseudo ke je regarde mes archive a ton sujet
Citation :
Provient du message de Bernold
Attaque perso!!!!!!!!

Je te trouve bien agressif envers les BB.
Surprenant de la par d'un ancien scout patcher au pur buff ....

PS : é moa je lé passé mon baq ?
Relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas d'aggressivité envers les buffbottés, je suis d'un avis neutre.

Quand à mon soit-disant buffbot j'aimerais bien que tu me dises lequel parce que je n'en ai jamais eu. J'étais parfois buffé par les buffbots d'autres archers quand on duotait mais ça n'allait pas plus loin (et maintenant je refuse tout buff provenant d'un buffbot).

Citation :
Provient du message de Bernold
kan je bute un solo buffer, je screen
Dans quel but ?
Justifier ton buffbotage ?
Assumez les mecs ...
Moi j'ai un BB pour pex mes reroll plus vite (car trop de boulets pour pex en grp)
J'ai un autre BB pour diamser à DF donc il a plus en Reconstit, et celui de ma cops Taspech eventuellement pour soloter avec mon skald
C'était bien un post pour cela nan
Et trois de plus à repertorier >>>> Wanted
Et on avait dit pas de flamming merci
Citation :
Provient du message de Bernold
Buffer un jour, buffer toujour!!!!!!

Je croi ke quan on es un ex buffer on vien po la ramener dan un comba anti-buffbot.
Il c buffé kelke jour avan de rerol sur hib et il a certainemen lui aussi contribuer a augmenter le nombre de BB. Donc je le trouve mal placer pour faire ce genre de remark.

PS : kan je bute un solo buffer, je screen, alor file moi ton pseudo ke je regarde mes archive a ton sujet
Ca doit pas etre dur pour les scout... 3-4 df, et hop.. il est raide
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Quand à mon soit-disant buffbot j'aimerais bien que tu me dises lequel parce que je n'en ai jamais eu. J'étais parfois buffé par les buffbots d'autres archers quand on duotait mais ça n'allait pas plus loin (et maintenant je refuse tout buff provenant d'un buffbot).
Dsl, je savai po ke duoter avec un otre BB et accepter les buff, ça s'appeller pas se buff boter.
Autan pour moi


Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Dans quel but ?
Justifier ton buffbotage ?
Assumez les mecs ...
Hin hin hin!!!
Je doi avoir 100 screen de BB pris alors ke g t po buff bot (8moi de jeu), et une 50 pris depuis ke je BB.
Alor à toi de me dire pkoi je le fais!!!!!
Perso ça me ser a bien me marrer kan je voi XXX dire, les BB c mal et c tous des con alor ke moi g des screen

@Mervin : 4 si tou passe
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Je te paye en nature twa
<ne préfère pas imaginer>

Cool c'est sexy un troll.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Bernold
PS : kan je bute un solo buffer, je screen, alor file moi ton pseudo ke je regarde mes archive a ton sujet
Pour quoi faire du fetichisme?
Hulck fait pareil. Les gens qui ont besoin de croire que tout le monde partage leur vice.
Moi c'est Ulfilla mon ombre et mon vice c'est de ne pas tuer les gris, les verts quelque fois les bleus et les jaunes s'ils refusent le combat. Mais ce vice là j'en suis fier. Si t'as des screens je les veux bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés