Est-ce autorisé que quelq'un pénétre "légalement" dans un rotaumme ennemi?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me suis retrouvé par problème suite à un crash sur Albion dans les collines de camelot

J'aurais du garder les screens pour la postérité

C'était bien marrant mais j'ai tué personne, je me suis suicidé sur chateau sauvage

Karlus Ombrenoire
__________________
Karlus Ombrenoire

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
La réponse au post est NON.

Tu te retrouve, quelque en soit les raisons, sur le territoire intérieur d'un royaume ennemi, tu dois immédiatement te déconnecter (a la reco tu te retrouve sur une zone admise). Sinon ban direct. Il est déjà arrivé qu'un gus ne touche a rien, ce balade, et ce retrouve ban.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
C'est impossible d'entrer dans un royaume ennemi tu ne peut pas charger la zone.

Exemple tu est mid et t'arrive a passer la première porte du tp alb +les 40 gardes violet au 50
+les maitre tauma
+les joueurs.

Tu passe la premiere porte courageusement transformé en proc epic par des archer du tp ki eux ne miss/fumble pas .

Bon admettons tu a enfilé 3 armures de plates et tu a une bubulle 0.5 sec + résistance magie 25.

Tu fonce courageusement sur la deuxième porte et tu auras droit a un message qui t'interdit d'aller plus loin .

Mais bon bel effort qq meme
On ne parle pas de TP mais de frontières (Svasud, CS, DL). Les TP sont faciles à penetrer mais quand t'y est, ya rien à y faire. On a tenté de forcer le tp en portant des médaillons alb (on est mids) avec un ami alb nous indiquant pile quand visur les teleporte, mais pas téléporté

http://membres.lycos.fr/missfreakette/TPalb.JPG

Sinon, concernant les frontieres, je pense ke 4 fg albs avec une speed 5 passent DL facilement (BoF et absorb nécro).
Citation :
avatar.jpg


Je ne veux pas voir de triche ou d'explication de bug exploit ici !!!

PS : pour la petite anécdote, le berserker sur le screen (Zergo) à kill un des téléporteurs mais pas le temps de tuer le Maitre
Client (Xxxxxx Xxxxxx) 04/14/2003 01:21 AM
Bonjour

J'ai récemment lancer une débat sur les fora Jeux-Online ou les solution diverges alors pour être sur de la réponse je pose ici

est il enviseagable d'envahir un territoire ennemis

je m'explique partir a 400 500 joueur du même realm et passez par exemple la muraille de Cruachan se qui donnerais des viking sur Hibernia même ?

certain parle de ban pour cette tentative?

pourriez vous m'éclairer sur se sujet??

Merci d'avance
Bonne journée


==>

Réponse (CS) 04/16/2003 04:07 PM
Bonjour,

Les diverses tentatives se sont toujours soldées par un échec.
La protection de ces zones est prévue pour repousser ce genre d'attaque.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés