[Chaos] Coups de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gersho
pour illustrer les relation GM/PJ voila un proverbe :

"Les relation Pj/GM c'est comme une famille de singes dans un arbre , ceu d'en haut eau regarde en bas et voi des visages souriant , alor que ceu d'en bas regarde en haut et ne voi que des trou du cul "
Mdr, c'est plutôt bien trouvé comme proverbe.
Citation :
Provient du message de Gersho
c'est comme sa sur KC ? tien c'est pareil sur GV

sinon pour illustrer les relation GM/PJ voila un proverbe :

"Les relation Pj/GM c'est comme une famille de singes dans un arbre , ceu d'en haut eau regarde en bas et voi des visages souriant , alor que ceu d'en bas regarde en haut et ne voi que des trou du cul "

Citation :
Provient du message de Gersho
c'est comme sa sur KC ? tien c'est pareil sur GV

sinon pour illustrer les relation GM/PJ voila un proverbe :

"Les relation Pj/GM c'est comme une famille de singes dans un arbre , ceu d'en haut eau regarde en bas et voi des visages souriant , alor que ceu d'en bas regarde en haut et ne voi que des trou du cul "

LOOOOOOL
mnemo pour un fois suis d'accord avec toi des gars a lh flood amu rien nous on le fait 3 fois il ce teleporte et comme d'hab je t'averti la prochaine fois je te rebut ta gem tu essaye de parler et op cri couper fau pa ce moquer de nous quand meme....
*rigole en lisant les threads*
Si j'ai bien compris, on se plaint ici des actions des GM qui tentent avec leurs pouvoirs minimes ( dues au fait que les joueurs n'en font toujours qu' à leur tête ) de maintenir un peu d'ordre sur un serveur total pvp, où la mort vaut le full-dropp, un jeu qui a vu sa déchéance uniquement causée par sa communauté de joueurs qui ne pouvaient s'empêcher de mettre en place des moyens de "tricheries" afin d'éviter les longues heures de montage de personnages ... c'est ca? Oui je crois hein ? Pfff , toujours la même histoire, ca fout la merde et après ca cherche une tête de turc pour passer ses nerfs.
Au fait, un Gm reste un humain, parfois, ils ont des réactions excessives mais bon, quand on vient sur un jeu auquel on ne peut jouer étant donné le flood magistral qu'on subit..y' a de quoi s'echauffer et ejecter le ptit emmerdeur qui pense qu' à sa gueule
Amicalement, Shüan.
hu?
Citation :
Provient du message de Gersho

"Les relation Pj/GM c'est comme une famille de singes dans un arbre , ceu d'en haut eau regarde en bas et voi des visages souriant , alor que ceu d'en bas regarde en haut et ne voi que des trou du cul "

LOL PTDR LOLLLLLLLLL MDR EXTRA LOL IRL PTDR !!!!!!!
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
mnemo pour un fois suis d'accord avec toi des gars a lh flood amu rien nous on le fait 3 fois il ce teleporte et comme d'hab je t'averti la prochaine fois je te rebut ta gem tu essaye de parler et op cri couper fau pa ce moquer de nous quand meme....
Rien compris
Citation :
Provient du message de Gersho
Tin j'ai fait rire plein de monde
*met cette page en favoris pour montrer a quel point il peut etre drole quand il veut*
il ? Gersho, t'es démasqué(e), tout le monde sait à présent que tu es un(e) [RAYDEN] :]
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Rien compris

En gros elle dit que quand les Noob flood l'amu, les gm ne font rien mais que quand elle le fait 3 fois, le GM se teleporte et lui donne un avertissement et si tu oses parler et ben plus de cris
1er tu oublie que t4c chaos est gratuit si t pas contente va sur un serveur privée
2eme les gm n'avais aps accet o commande serveur il etais seulement flager pour les commande jeux et n'avais aps accet au item ccacher de vircom
3eme seul les coordinateur (y'en avais 3 je croit -_-)
avais accet au commande serevur specifique a leur serveur
tantot Jester s est mis en mode PvP On , jlé taper evidemment son aura devais faire comme un coup de vip et se déclenchais presque a chaque coup porter , et il me tapais dessus a la main , je sais pas cb il a de force pur , mais bcp ... vu qu'il me faisait jaunir a la main et avec son aura , tous ca pour dire que si sa rebootait pas il m aurait tuer ou attendu que je recall ... a la fin il etait rouge vif il devais lui restait plus que 100K pv maxi une histoire de 5 minute a tuer ( par l apres yavais Night , Ash , Kyna qui tapais vec moi )
enfin voila ... un vrai bouffon mais c etait amusant dle taper ^^
Citation :
Provient du message de Shüan
c'est ca? Oui je crois hein ? Pfff , toujours la même histoire, ca fout la merde et après ca cherche une tête de turc pour passer ses nerfs.
Euh lol tu te crois où toi ?
Déjà je fous pas la merde, ensuite c'est pas une tête de turc, je suis pas le seul à me plaindre de cet abr*** de Jester.
Tu connais pas le serveur alors ta gu**** merci.
Ce bouffon est une vraie plaie pour tout le monde, ça fait 4 jours que je peux plus communiquer qu'en local alors j'e ai plus que marre, et il compte sûrement pas me dé-couper avant gromanche...
hu?
Citation :
Provient du message de Mnemo
Euh lol tu te crois où toi ?
Déjà je fous pas la merde, ensuite c'est pas une tête de turc, je suis pas le seul à me plaindre de cet abr*** de Jester.
Tu connais pas le serveur alors ta gu**** merci.
Ce bouffon est une vraie plaie pour tout le monde, ça fait 4 jours que je peux plus communiquer qu'en local alors j'e ai plus que marre, et il compte sûrement pas me dé-couper avant gromanche...
1/ euh, calmos sur les insultes... SI tu veux paraitre moins grossier, ca sert a rien de mttre des étoiles, parcequ'on comprend trés bien l'insulte... Par contre, tu peut seulement dire : "stp, ne parle pas de ce que tu connais pas", a la place de "ta gu****"...

2/ La présipauté de Groland est lié avec l'irak, donc, doit surement refuser de jouer sur un serveur américain (bien que le président a finalement retourner sa manche.). Donc, ca m'étonnerai qu'il attende jusqua Gromanche.
C'est bon il m'a rendu mes cris ce soir, il doit tellement pas réfléchir qu'il a du se dire : gromanche, hum, pas connaitre, hum, jeudi?, hum, bonne action, hum, remettre cris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés