Sortie Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai un nouveau Pc avec une sortie vidéo qui marche impecc seulement j'arrive à faire basculer que les DvD du pc a la télé.

J'ai des Divx que j'aimerais faire passer sur la Tv mais aucun prog de lecture DvD sait le faire.

Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire comment je dois faire?

C'est ma dernière chance ici donc merci pour votre aide.
Re: Sortie Vidéo
Citation :
Provient du message de Lilith
Voilà j'ai un nouveau Pc avec une sortie vidéo qui marche impecc seulement j'arrive à faire basculer que les DvD du pc a la télé.

J'ai des Divx que j'aimerais faire passer sur la Tv mais aucun prog de lecture DvD sait le faire.

Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire comment je dois faire?

C'est ma dernière chance ici donc merci pour votre aide.
C'est moi ou ton texte est incohérent ???
Si elle marche impec, c que tu as pu certainement activé le dual view (duplication de l'écran du PC sur la TV)et a ce moment la, je vois pas ou est le problème.

Si ce n'est pas le cas, je sais que sur les cartes basée en chipset GeForce, tu as dans les propriétés avancées le paramètre Nview qui permet la duplication d'écran. Il faut faire detecter ta TV par le PC et cloner l'image du bureau sur la TV.

Ensuite tu lance le DVD ou Divx et tu met en plein ecran et tu eteind celui du PC.

Sinon j'ai vu aucun programme qui avait pas d'option, de visionner le film sur la TV (pour peut que le fameux Nview soit activé) et qui plus est, en plein écran...

Voila, c'était mon experience personnelle du jour
Euh a priori, il me semblait que a partir du moment ou l'ordi est relié a la télé par le cable, et que la tele etait reglée sur AV, bah tout ce qui se passait sur l'ecran s'affichait aussi sur la télé ? Je me trompe ? Oo

Est ce que quand tu mets ta télé sur AV, avec juste ton bureau windows sur l'ecran PC, ca te l'affiche sur la télé ?


Je profite de ce thread, quels types de cables faut que j'achete pour sortir mon ordi sur la télé svp ? (j'ai une sortie TV, z'en faites pas )
Ben justement non le Pc est relié en permanence a la TV mais je vois pas le bureau ni rien. Je sais pas ou aller dans Exp pour régler ce paramètre.

Helppppppppp

Ps : le cable que tu dois acheter c'est simple une péritelle
Heu surement pas une péritelle... A moins qu et'ai une carte vidéo qui marche avec une grosse péritelle

Sur une geforce 4 c'est une petite prise avec un embout jaune ou une sorte de prise comme la souris.

Pour ma part, pour que l'ordi détecte l'écran télé (qui est vieux), je suis obligé de reboot.
Après je peut lancer tous ce que je veut et laisser les 2 écrans tournés sans prob.

Pas moyen de faire détecte l'écran par le gestionnaire nview pour ensuite cloner l'image...
Si quelqu'un a une solution pendant qu'on y ai
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Tu pourrais préciser ta carte graphique pour que nos conseils soient les plus précis possible ?
Sinon il faudrait en théorie que tu règles les options sur "écrans similaires". Car là il semble que les 2 images soient différentes. J'ai déja rencontré ce genre de "problème" entre la lecture d'un divx et d'un Dvd. Les soft pour la lecture des DVD semblent plus élaborés et permettent de diffénrencier les images sans passer par le panneau de contrôle. Alors que ceux qui lisent les divx se contente de lire sur l'écran principale d'où la nécessité d'activer une option pour que les 2 écrans soient similaires.

J'espère avoir été convaincant !
Citation :
Provient du message de Flake
C'est plutôt niveau télé le réglage, non ?
Ben normalement non

C'est pas la télé qui va detecte l'écran du PC

Faut se mefier de la résolution que la sortie vidéo envoie à la télé aussi. sinon ca marche pas ou mieux ca paf...
Citation :
Provient du message de Locke Lazzarus
Moi j'ai:

Propriétés Affichage -> Paramètres -> Avancé -> Sélection de moniteur -> Et là tu bascules sur la TV.

Même si c'est pas exactement comme ça chez toi, ça doit être par là...
J'avais ça sur Win98 mais faut dire que Exp est si compliqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés