Le premier lycée uniquement homosexuel du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ou plutôt des hommes hétéro que des femmes homo, le problème éventuel est plutôt de cet ordre AMHA.
erf mea culpa, j'ai pas bien lu jvais éditer... pas réveillée ...
En fait, je me pose un equestion, auquel j'aimerai une reponse.

Il y a certainement des homos qui lisent ce message.

SANS PLAISANTER et EN TOUTE SINCERITE !!

JE me demande :

"La premier experience sexuel doit etre super traumatisante???pour un garçon...pour une fille ça doit etre fun p"

Je m'explique :

LE jeune garçon qui decouvre son homosexualite doi en meme tps afronter : le regard de la famille, des amis, des gens .

Enfin, j arrive pas a expliquer ce que je voudrai dire ((
Le mec, se retrouve nu, seul avec un autre mec.......le jeune homo n'a jamais Sceau d'eau ( pour les enfant ) et l'otre ne s'est jamais fais Sceau d'eau....
Enfin vous m avez compri
PErso ca me foutrai les boules( mauvais esprit chut plise ! ).

Entre une relation homme/fille, pour la premiere fois aussi sa fai flipper mais le deroulment se fait naturellement.

Alors que les homme homo..j'imagine qu'il faut : FORCER le "passage "...lol ca doit faire mal.....
Citation :
Provient du message de Einheijar

Alors que les homme homo..j'imagine qu'il faut : FORCER le "passage "...lol ca doit faire mal.....
T'es au courant que la sodomie existe aussi entre un homme et une femme ?
t'es au courant que tout ton message est d'une stupidité sans nom et n'a rien à faire là?
Citation :
T'es au courant que la sodomie existe aussi entre un homme et une femme ?

Oui je suis au courant, mais excuse moi......
Lors de son premier rapport, la femme ne se fait pas sodomiser ! comprend tu??

Mainteant, je me fiche des détaille, je voudrai juste savoir comment la premier fois est vecu !!


Stupidité ??? non, juste une ignorance que je voudrai combler.
Même si on s'éloigne de plus en plus du sujet, la sodomie n'est pas la seule pratique homosexuelle. Ca serait comme résumer les relations hétérosexuelles à la pénétration vaginale en position du missionnaire. C'est assez réducteur.

Pour parler anatomie, le sphincter et les parois anales, comme le col de l'utérus et les parois vaginales, se détendent selon les stimuli et au fil de la pénétration. Il n'y a pas tant de différences que cela dans le déroulement même des pénétrations du point de vue anatomique.
Moi je dit que ce n'est pas assez !

faut aller encore plus loin dans les cloisonnements par exemple :

des piscines pour les femmes musulmanes homosexuelles
des ecoles pour les catholiques languedociens a tendance zoophile
des ecoles de couture sur peaux pour mamans africaine
des chiottes a la turc partout en France pour ne peut heurter les touristes venant d'istanbul
cloisonnont a tout va !!! ya rien de mieux pour assumer ses differences !!! en plus cela n'entraine en rien l'aggressivité envers les autres ...
tiens une autre idee mettons des etoiles de sheriff sur les vetements aussi pour bien montrer les differences ... ah bon ca a deja ete fait ?....
Citation :
Provient du message de Le Paragon
...mettons des ...
Ah bah justement non ... pas 'mettons' mais 'qu'ils mettent' ... Il ne faut pas juger la chose comme si cela arrivait dans notre nation, mais dans la leur, avec leurs eus et coutumes, leur culture... C'est là que réside le piège : juger cet évènement comme s'il apparaissait chez nous... Mais ce n'est pas du tout ca.
Si des gays s'y sont inscris,c'est qu'ils veulent y aller.


Citation :
Pour parler anatomie, le sphincter et les parois anales, comme le col de l'utérus et les parois vaginales, se détendent selon les stimuli et au fil de la pénétration. Il n'y a pas tant de différences que cela dans le déroulement même des pénétrations du point de vue anatomique.

[Nous nous passerons de cet humour plus que douteux. Merci de rester correct.]
Pas de probleme,suffit de demander
je sais que c'est hors sujet mais vraiment Laya bravo ! souvent rien à redire sur ton argumentation, tu explique vraiment tout très bien

pour ce que j'ai vu du sujet la, certain on parlé de fanatiques qui pourraient attaquer, c'est vrai j'y avait pensé aussi, ou même les éventuel casseurs qui attendraient à la sortie, j'espère que ce lycée aura de très bon surveillant, si ce n'est meme en fait des gardes.................c'est vrai que ca fera un peu plus emprisonnement meme s'il y vont de plein grès. Mais vu les évenements homophobe qui peuvent arriver la bas et quite a faire un lycée où les homos pourront aller pour se "sentir mieux" autant qu'il prévoit tous les cas de figure

citation : La premier experience sexuel doit etre super traumatisante

elle n'est pas traumatisante, dans le sens ou en général tu t'arrange pour que personne le sache et avant tt les parents si tu ne souhaites leur dire, on rentre pas chez soi en disant papa maman ca y est je suis plus puceau j'ai couché avec un mec....

au départ on peut avoir des relation caché...après oui qd les parent le savent on fait deja plus ce qu'on veut. Personnellement mes parents maintenant l'accepte bien, mon copain dors toujours chez moi ( l'avantage c'est que la ma mère ne rentre plus dans la chambre sans prévinir :-) ). Par contre ils me demandent de ne pas m'afficher dans la rue pour le que vas t on dire: "mon dieu cette famille a un dégénéré !! quelle honte", mais ils savent que je m'affichent mais ne disent rien.
Citation :
Provient du message de Einheijar
Entre une relation homme/fille, pour la premiere fois aussi sa fai flipper mais le deroulment se fait naturellement.
Il ne te reste plus qu'à essayer, pour t'en rendre compte par toi même, et en déduire que "naturellement", dans ce contexte ne veux pas dire grand chose.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Même si on s'éloigne de plus en plus du sujet, la sodomie n'est pas la seule pratique homosexuelle. Ca serait comme résumer les relations hétérosexuelles à la pénétration vaginale en position du missionnaire. C'est assez réducteur.

Pour parler anatomie, le sphincter et les parois anales, comme le col de l'utérus et les parois vaginales, se détendent selon les stimuli et au fil de la pénétration. Il n'y a pas tant de différences que cela dans le déroulement même des pénétrations du point de vue anatomique.
Merci docteur ^^

Bon, sinon, que dire de plus.

Je trouve qu'avoir des quartier gays, pourquoi pas, c'est souvent le cas dans les grandes villes. Par contre de là à avoir une école pour soi

Personnellement, j'étais dans un Lycée (dans les vosges à l'époque ) de 2000 élèves à peu près. Il y avait quelques homos connus, d'autres qui ne l'étaient pas ouvertement, mais qui en parlaient aux "gays connus". Je ne le criais pas sur tous les toits non plus, je ne vois pas pourquoi je le ferais, par contre dés que l'on me demandait : tu as une copine ? je répondais, non, j'ai un copain, et voila ... c'est toujours le cas d'ailleurs aujourd'hui, quoique je rebondisse encore de manière farouche devant des propos homophobes, non sans dire que je suis homo, mais en expliquant qu'un jeune gay qui entend ce genre de choses à tout va, ne va surement pas mieux se sentir dans sa peau. Je rebondis beaucoup dans les jeux (DAoC à une époque, T4C, NWn ... lol) quand j'entends oh ce .... de goblin ... où je demande en quoi ce goblin est gay et pourquoi .. et après je fais mon maitre d'école en privé ou j'explique que si dans le groupe il y avait un jeune gay qui ne s'assume pas, ca allait surement pas l'aider à lire ce genre de propos lol

Bon j'arrete de parler pour ne rien dire
[auto édition en bloc. Mon langage a réussi à me faire honte tout seul.... Pardon pour ceux qui ont eut le malheur de lire ces funestes lignes, à la rédaction ca ne me semblait pas si incroyable. Si le fond n'était pas idiot, la forme était vraiment honteuse. ]
ça me rappele le film : "Le goût des autres"

La scène dans la salle d'exposition de peinture.
Je ne me souviens plus tres bien des termes employés donc je remplace par des [ ] certains termes exact et importants oubliés ;(

Bacri : [reflexion sur les gens], ces pédés !
Le mec : le mec le regarde et d'une voix tres calme pardon?
Bacri : je disais [blabla], ces pédés là !
Le mec : le mec soutient son regard Mon ami et moi on [phrase en rapport avec un acte sexuel]
Bacri : ..... parce que vous .. ?
Le mec : oui on [idem que plus haut]
Bacri : .... non mais je disais ça comme ça .. je ne voulais ... enfin je ne pensais pas ...
Le mec : c'est bien ça le problème.




Ljd, qui n'aime pas le terme "pédé"......


edit : Malypa la misseuse 100% du meme avis ^^
Moi ce qui me fascine chez les homosexuels, c'est la façon dont ils ont réussi à faire naître une identité communautaire là où à priori il n'y avait rien qu'une préférence sexuelle.

Maintenant il y a le parler Gay, le penser Gay, l'habillement Gay, la musique Gay, les quartiers Gays, les écoles Gay, les mariages Gay, la Gay pride:

Que des choses qui n'ont rien à voir avec la sexualité, alors qu'a la base c'est la SEULE chose qui différencie un homosexuel de n'importe quelle autre personne.

Comme beaucoup de choses en ce monde, ça me laisse perplexe et je trouve ça absurde.

Absurde parce qu'en se revendiquant comme fondamentalement différent on atteint le but opposé à celui avancé au départ et qui justifie toutes les actions de création identitaire:

On se détache du corps social, alors qu'on aspire à y être reconnu comme quelqu'un de normal.

Téo vient de donner l'exemple d'acte qui me fait plier de rire quand justement quelqu'un emploie une de ces insultes si banales de la langue française, quand un ami fait une réflexion du même genre je lui répond toujours : pourquoi tu as quelque chose contre moi, le plus ironique c'est desfoi les gay eux-même emploi le terme de pd comme juron étant donné que ça fait longtemps qu'on l'emploi et qu'on l'entend, surtout entendre...lol

pour moi je ne pense pas qu'il faille tout de suite dire que c'est homophobe mais par contre justement faire remarquer que ca peut vexer car il peut y en avoir à coté...par contre je suis d'accord avec certain qui disent que cette insulte a pour but d'atteindre la virilité de celui qui se la prend. On est pas prêt de mettre fin au cliché !

Sinon faut aussi dire que quand meme dans la rue on ne se fait que insulter ! Il y a des personnes parfois curieuse qui viennent poser des question sur comment on vit notre homosexualité car ils ne sont pas contre, mais n'en connaissent pas et donc évite d'en parler de peur de dire des bétises, donc ils viennent se renseigner, moi dans un sens je trouve ça touchant car c'est une sorte de témoignage amical.
Citation :
Provient du message de Malypa
Moi ce qui me fascine chez les homosexuels, c'est la façon dont ils ont réussi à faire naître une identité communautaire là où à priori il n'y avait rien qu'une préférence sexuelle.

Maintenant il y a le parler Gay, le penser Gay, l'habillement Gay, la musique Gay, les quartiers Gays, les écoles Gay, les mariages Gay, la Gay pride:

Que des choses qui n'ont rien à voir avec la sexualité, alors qu'a la base c'est la SEULE chose qui différencie un homosexuel de n'importe quelle autre personne.

Comme beaucoup de choses en ce monde, ça me laisse perplexe et je trouve ça absurde.

Absurde parce qu'en se revendiquant comme fondamentalement différent on atteint le but opposé à celui avancé au départ et qui justifie toutes les actions de création identitaire:

On se détache du corps social, alors qu'on aspire à y être reconnu comme quelqu'un de normal.

L'isolement récurent des homosexuels opéré par les hétérosexuels a favorisé l'émergence de ces différences aussi bien sur l'esthétisme que sur l'art, la musique,... Les homosexuels de ce fait ont créé une communauté avec des courants de pensées et des codes comportementaux propres à celle-ci.

Le même phénomène a été identifié dans les ghettos noirs et hispaniques aux USA au siècle dernier avec l'apparition de certains phénomènes qui se sont propagés : le jazz, le rap, certaines danses et musiques latines qui sont nées non pas en Amérique du Sud comme on pourrait le croire mais à New York même, les lignes sportswear,...
Citation :
Provient du message de Malypa
Moi ce qui me fascine chez les homosexuels, c'est la façon dont ils ont réussi à faire naître une identité communautaire là où à priori il n'y avait rien qu'une préférence sexuelle.

Maintenant il y a le parler Gay, le penser Gay, l'habillement Gay, la musique Gay, les quartiers Gays, les écoles Gay, les mariages Gay, la Gay pride:

Que des choses qui n'ont rien à voir avec la sexualité, alors qu'a la base c'est la SEULE chose qui différencie un homosexuel de n'importe quelle autre personne.

Comme beaucoup de choses en ce monde, ça me laisse perplexe et je trouve ça absurde.

Absurde parce qu'en se revendiquant comme fondamentalement différent on atteint le but opposé à celui avancé au départ et qui justifie toutes les actions de création identitaire:

On se détache du corps social, alors qu'on aspire à y être reconnu comme quelqu'un de normal.


Oui c'est vrai que c'est se mettre à l'écart ! mais je ne pense pas qu'il y est une réélle gay attitude comme tu cite, mais plutot des tendances que les hétéro s'approprie aussi s'ils trouvent ca fun ! par exemple le disco c'etait d'abord une musique "gay" et après tout le monde en profitait....pour moi il y a juste des tendances, des modes éphémères.

Par contre je dirai qu'il n'y a pas que la sexualité qui nous différencie des autres, il y a un mode de pensées, dans le sens où souvent on est plus sensible, plus émotif même si on ne veut pas le montrer car il faut se tailler une carapace. Et le système de communauté je pense qu'on peut y retrouver le bon vieux principe de l'union fait la force....( bien que àa n'est pas porté beaucoup de fruits..)
Moi je pense que c'est bien d'essayer , après si ce lycée est une réussite ou non leur fera prendre conscience si c'est bien ou pas (en tout cas si ca peut amener quelque chose , surtout aux lyceens)

Ce qui me ferait le plus peur si j'avais à réaliser un projet comme celui-ci ca serait que les homos hommes restent entre eux , les homos-femmes restent entre elles , etc... avoir des partages au sein même d'un établissement déjà "exotique?" les relations hommes-femmes même si elles ne sont pas sexuelles sont je pense nécessaires, et au moment de l'adolescence on peut se demander comment ca se passerait ...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les homosexuels de ce fait ont créé une communauté avec des courants de pensées et des codes comportementaux propres à celle-ci.
Tu veux dire que quand un véritable homosexuel se la joue façon "Cage aux Folles", c'est un code comportemental propre à la communauté ?

Je connais des homosexuels qui refusent d'être assimilés à cette attitude "Plume dans le cul-paillette" et je les comprend tout à fait.

Ce que je veux dire c'est que le flanc le plus visible (voire ostentatoire) de la communauté Gay n'est pas nécessairement celui qui mérite d'être connu.
Citation :
Provient du message de Malypa
Tu veux dire que quand un véritable homosexuel se la joue façon "Cage aux Folles", c'est un code comportemental propre à la communauté ?

Je connais des homosexuels qui refusent d'être assimilés à cette attitude "Plume dans le cul-paillette" et je les comprend tout à fait.

Ce que je veux dire c'est que le flanc le plus visible (voire ostentatoire) de la communauté Gay n'est pas nécessairement celui qui mérite d'être connu.

LE seul coté que je veuille bien retenir du coté paillette, comme tu dit c'est le coté festif, le fait de dire que les homo aime beaucoup faire la fête !

Sinon c'est vrai, beaucoup ne font pas la grande zaza et heureusement, mais l'image médiatique donnée est souvent celle-la, regarde il n'y a pas si longtemps encore il fallait voir Chouchou ! vive les amalgame ( ortho ? )

Sinon un film qui était drole et interessant a voir c'etait "ma vrai vie a rouen" il est tiré d'une histoire vraie en plus
Citation :
Provient du message de vahnnfire
vive les amalgame ( ortho ? )
Avec un "s" a la fin et c'est bon

Sinon euh ... Il y a pas, je pense, de : les gays aiment ceci, les gays aiment cela, les gays sont comme tout le monde, lui, elle, chacun des goûts différents, et pour parler pour moi, je suis casanier, je ne suis pas du tout plume et paillette, et j'ai une relation stable et fidèle depuis plus d'un an, et la plupart des gays que je connais sont pareils, donc le côté festif ... zap, les plumes, zap, les sortis, zap, les histoires d'un soir, zap.

Cependant, c'est comme partout, il y a toujours un côté qui ressort, et il ressort pourquoi ? parce que c'est forcément ce côté la qui gêne, mais il y a la même chose partout, chez les noirs, chez les asiatiques, même les allemands, chez les grecs, bref, tout ce qui n'est pas comme soi, et que l'on range dans une catégorie a forcément un stéréotype qui ressort.

Pourtant, il y a bien autant de couples jeunes hétéros qui sortent tous les soirs, sûrement encore plus que moi, et pourant on va pas dire : tiens les hétéros ils se foutent de tout et font la fete ... nan c'est vrai, pourtant c'est cette image festive et "jeanfoutiste" est attribué aux hétéros célibataires hommes pour la plupart, par contre, on lui dira : tiens, tu es célibataire, tu as raison amuse toi. A un homo célibataire, on pourrait dire : tu vois, tous des dépravés.

Bon je stigmatise un peu, et je parle de quelque chose que je ne connais pas pour rester coller a mon pc lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés