Probleme tailoring experience

Répondre
Partager Rechercher
Je n'y connais rien au tailor mais je vais tenter

- Est tu novice tailor ? peut etre que tu gagnes des tailor xp que lorsque que tu es Novice.

- Les chimpanzés ça ne cout pas.

- Il faut peut etre utiliser un crafting tool spécial ?

- "Gdaaee eeeeaaaeeee uueee ?" says in Shiriwook
avant de commencer une proffession expert telle que tailor il faut passer par un p'tit apprentissage, a savoir le skill artisan...

C'est un passage obligé, tu verra que dans le skill artisan ( en haut ) ce trouve un lien vers le skill tailor, il y a donc des prérequis pour devenir tailor.

Je me suis aperçue que pour monter mes points en tailor il faut faire certains habits notamment ceux que l'on te propose quand tu deviens novice tailor, c'est à dire que tous ceux que tu pouvais faire en étant artisan te rapporte l'xp de général crafting.
Bon... Je suis Engineering IV et domestic art IV. Je suis novice tailor depuis la création de ce post. Donc ça n'a absolument rien à voir avec ça. M'enfin bon, j'ai trouvé. Il n'y a que quelques types de constructions qu font monter l'xp de tailor.
Oui c'est bien ce que je viens de dire juste au dessus, il me semble enfin tu as trouvé c'est le principal
Je sais que moi je fais pas mal de "Ribbed Shirt" car cela me demande 30 de fiberplast et 30 d'aluminium donc je ne me prends pas trop la tête pour les fabriquer et cela m'augmente mon xp de 147 à chaque craft en mode practice. Mais c'est clair qu'il y en a d'autre
Citation :
Provient du message de Sablor
Oui c'est bien ce que je viens de dire juste au dessus, il me semble enfin tu as trouvé c'est le principal
Je sais que moi je fais pas mal de "Ribbed Shirt" car cela me demande 30 de fiberplast et 30 d'aluminium donc je ne me prends pas trop la tête pour les fabriquer et cela m'augmente mon xp de 147 à chaque craft en mode practice. Mais c'est clair qu'il y en a d'autre
Military pack - 20 hides / 20 fibreblast /5 steel = 105 xp

Mais je crois que je vais plutot opter pour l'alu. Ca a l'air pas mal cette histoire merci.
Citation :
Les chimpanzés ça ne cout pas.
Et voila, la réputation de toute une guilde réduite en cendre par une erreur d'inattention .Je sens que tu vas avoir du mal a t'en defaire de ce truc la .

Heu sinon je pense que c'est parceque tu fait des fringues que tu pouvais deja faire en etant artisan, donc logique que le prog te les compte comme du craft général.
Citation :
Provient du message de Kath
Et voila, la réputation de toute une guilde réduite en cendre par une erreur d'inattention .Je sens que tu vas avoir du mal a t'en defaire de ce truc la .

Heu sinon je pense que c'est parceque tu fait des fringues que tu pouvais deja faire en etant artisan, donc logique que le prog te les compte comme du craft général.
Non, ce n'est pas une erreur d'inattention. Et vu que nous nous tournons plus vers une collaboration avec la section 8 américaine, nous allons survivre hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés