[Broc] Daoc à t' il perdu de sa magie ??

Répondre
Partager Rechercher
Daoc a surement perdu un peu de sa magie car la decouverte est faite depuis qu'on joue et effectivement plus grand chose nous ettonne
mais quand je dit plus grand chose cela insinue aussi que j'arrive quand meme a m'emmerveiller devant des choses surtout SI y'a tan de choses a decouvrir et tan de quetes

Bientot le housing et une autre extension ne t'inquiete pas on ne s'ennuira pas inrealm
par contre chose est sure le rvr est une course au plus fort plus puissant plus haut rang d'ailleur je regrette de ne pas avoir rvr plus souvent aux debut de daoc la ou c t plus du fun et du fair play.

enfin bref malgres cela j'ai trouvé mon plaisir rvr notre ZF he oui m'amuser a prendre des fort en petit comité avec parfois un peu de resistance en face mais sns avoir 50 ennemi dans le fort c plutot chouette et sa permet de s'entrainer

sur ceux je pense que comme la dit Ganondorf Doac se fait vieux mais a encore plusieur tour dans son sac
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Daoc c'est comme pour l'irl.
Quand on se rappelle son enfance on se dit qu'on se marrait bien à cette époque, alors que quand on est enfant on a qu'une envie c'est de ne plus aller a cette [censuré] d'école et de pouvoir faire ce qu'on veut.
Quand on se rappelle ses débuts à daoc on se dit qu'on se marrait à cette époque, alors que quand on est noob on a qu'une envie c'est d'avoir enfin ce [censuré] de 50 et de pouvoir faire ce qu'on veut.
Je suis dans le meme cas que toi...

je m'amuse plus comme avant... je ne decouvre plus rien j'en ai meme ete reduit a respect mon clerc en smit...


jusqu a ce que carnac arrive...

je n'ai toujours jouer que sur Albion et j ai decider avec l arriver de carnac de non pas JOUER sur Hib mais decouvrir hib... avec une poignee d'ami nous sommes donc partis sur carnac a la decouverte de hib...


ba j ai repris gout a jouer et a etre heureuse de dropper une armure (meme bleue)

en ce momemnt on essaie de reunir 300g pour s'acheter une embleme ca nous donnes un but...


ce soir on part pour le Roc Vigilent pour voir les Ent (on ne va pas les tuer ni xp puisque nous sommes lvl 20 et les ent 40+) juste pour les voir...


de plus avec SI ont decouvre plein de nouvelles choses
(mob furtif qui te pa quand tu passe, les drop aleatoire c est toujours marrant, les reaction des mobs (la fuite, l'appel a l aide))


enfin c est quelque chose de nouveau et ca fait depuis l ouverture de carnac que j avoue ne m ettre jamais amuser autant
Citation :
Provient du message de Soo
Le jeu a changer dans le sens ou il c'est démocratisé.
(Il me semble que la moyenne d'age des joueurs a sensiblement baissé).

Mais n'oublie pas que toi aussi tu as changé.
Plus rien ne t'étonnes, tu connais les mécanisme du jeu par coeur, chaque recoin de ton Royaume....

Normal d'être un peu blasé en fin de compte.

Et je pense que tout les anciens (béta testeurs ou non) ressentent tous un peu la même chose.
Rien a ajouter
Pose toi aussi la question de savoir ce que tu fais de ton personnage:

si tu reroll, est ce que tu cours de suite vers la zone adéquate pour xp jusqu'au lvl 5 sans mettre tes pts de compétence puis tu va dans la zone lvl5 lvl10 pour xp comme un malade parce que c'est facile, puis tu va ....etc.....etc.....

J'adore ceux qui se vante d'avoir un lvl 50 en trois semaines, je dis "chapeau", ça a du etre super amusant et tu dois y tenir à ton perso dis donc.

Pour parler de ma vision des choses, quand je monte de niveau, je cherche un spot en courant la lande et pas en demandant "je vais ouuu maintenant?", je découvre des endroits qui sont réellement beau et je me fait aussi suprendre par des mobs que je connaissais pas.

Le fait que je sois nb sur albion aide beaucoup mais sur hib, je fonctionnais pareil. Ca me fait penser à Diablo II, ceux qui courrent dans le niveau pour tuer le boss de fin en ne faisant ensuite que les quetes qui "rapportent"...

La magie ne disparait jamais, nous l'oublions....
La beta US ouverte a commencé il ya 2 ans a cette epoque , la release en septembre , et la beta euro vers Noel , pour une release en janvier .....

Sinon ayant reroll sur Midgard je retrouve les mêmes sensations qu'au debut , je joue le jeux par contre ( pas de transfert de thunes , pas de PL , pas de dons de matos surgavade au tout debut ) , par contre j'utilise plus les quêtes pour me faire du matos chose qu'au tout debut on ne savait pas du tout ( ou tres peu )
vi ca pert un peu de son charme de part levolution de la population, comme il a été dis la tranche d'age semble se rajeunir ..enfin plein de facteur font k il y a un peu de demotivation ..
mais bon je trouve k'il y a tjrs d choses a faire ou a decouvrir malgres tout..
Arrow
bof on y a tellement joué a ce jeu que la magie de tte façon a disparue. je vois des " mais tu verras avec les nouvelles extensions..."
Je penses pas que ça changera vraiment quelque chose vue a quelle vitesse on fait les donjons SI en comparaison a la difficulté avec laquelle on avait a tuer les heres ou les mobs de FM.
Quand tu as fait le tour , tu as fait le tour , tu peux rajouter autant d'extensions que tu veux ça changera rien au jeu lui même qui restera toujours le même.Il y aura une dernière vague de nouveaux joueurs , des petits changement et puis un autre jeu viendra ( ex swg) et on oubliera daoc pour en garder de bons souvenirs.

Daoc est un jeu aujourd hui comme counter en rvr.On sait comment faire un groupe qu elle classe qu elle template et quoi faire a chaque moment c est la même pour counter 1 gars a la 46 3 rushers a la 43 ect ect ect.

On arrives au même point que les développeurs eux même dans un sens.Cad comment est fait le jeu , a quoi servent les différentes classes , les sorts et leurs effets , les bonnes RA.

Le seul truc amusant c est de jouer avec un team play comme a counter : groupe optimisé joueurs sachant jouer ensemble ect ect .

Daoc n est pas du tout développé niveau role play et commence a l être juste ce qu il faut niveau pvm.
çad : tous les gros mobs sont morts pour certains ont les farment carrément , le craft qui n est pas lui non plus très développé est lui aussi complètement dépassé : monter un légendaire prend entre 1 et 2 semaines en bourrinant.

Il n y pas vraiment de titre a part le 10L car de tous les titres c est celui qui est le plus long a faire , quoique ca commence déjà bien et disons que si t es pas 5L0 aujourd hui en rvr tu te fait souvent exterminer.

Donc oui daoc a fait sont temps et on n y peut rien , restera les irréductibles après la tempête mais c est tout.Je prends pour preuve l arrêt de bcp de personnes et ttes les discussions sur les futurs et les nouveaux jeux : " moi je crois que j irais sur celui la , ha non moi je préfères celui la "

mais tourne et retourne c est normal de délaissé un jeu après 1an et demi. Daoc est un jeu éphémère , il a était fait ainsi
a++ sur un autre jeu la communauté de joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés