[Sauvage]6 coups ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Furyo
Personnellement, je l'ai eu mon explication.

Plusieurs mobs, multi-target...6 coups

Par contre sur le screen du 7 coups, je sais pas c'est peut être possible le coup de micro freezz
Mouais mais chuis pas convaincu, c quand meme pas une daube mon pc !
Citation :
Provient du message de Karmakoma
Mouais mais chuis pas convaincu, c quand meme pas une daube mon pc !
Le mien non plus en théorie (xp 2200+ 512ddr r9700), pourtant ça m'est arrivé... bon ok le dur et l'alim étaient en train de clamser et alors!!
je comprends pas trop en quoi un 8 coup est impossible ...

Apres le lvl 40 , un sauvage peut faire des quadruple coup
cela fait 4 attaque en un round, non ?

si c 4 attaques sont portés avec les deux mains, chose rare ms possible ; cela fait bien un total de 8 coups

Le multi hit est la possibilité de passer pls attaques en 1 round ,
considérant que le sauvage peut se servir de ses deux mains, la gauche tapant qd elle veux bien, un sept , voir un 8 coup me semble en théorie possible

Mon raisonnement est totalement à l'ouest ? Merci de me dire pourquoi alors...


cayan
Citation :
Provient du message de cayan
je comprends pas trop en quoi un 8 coup est impossible ...

Apres le lvl 40 , un sauvage peut faire des quadruple coup
cela fait 4 attaque en un round, non ?
Non, les quad hits, c'est 4 attaques sur un seul ennemi. Les attaques à multiples ennemis se vont via deux style (les 2 sont dans la chaîne esquive).
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
d'ailleurs quelqu'un peut me dire l'utilité des multi hits à part casser les mez/root ?
Bah, ya des groupes que tu sait que personne ne restera mez/root longtemps ( certains groupes optimisés hib par exemple, purge+purge de groupe)
Je les trouve assez inutile aussi mais ça m'est arrivé que ça me serve, du genre 2 tanks stickés sur mon soigneurs ( et immunisés au stun déja, donc pas stun par mon style de dos :/ ) dont un qui avait la moitié de sa vie mais je l'avais pas vu... je passe 2 fois l'enchainement de dos, la première fois j'ai touché un triple sur le tank que je tapais pas, la 2e fois encore un triple+proc qui l'ont achevé ( j'avoue que ça arrive extrèmement rarement )


@cayan: tu a déja joué un berserk ? dire qu'un savage peut faire des quadruples*2 car il tape avec 2 armes, c'est comme dire qu'un berserk fait des quadruples coups car il a 2 armes et qu'il fait des "doubles coups"
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Non, les quad hits, c'est 4 attaques sur un seul ennemi. Les attaques à multiples ennemis se vont via deux style (les 2 sont dans la chaîne esquive).
y'a aussi la chaine de dos et sur parade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés