[Vidéo] Lili.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alderic
Bonne continuation a toi Lya, IG (si autre srv, j'ai pas suivi les raisons de ton depart :/ ) et IRL
Malheureusement, pas d' exportation sur un autre serveur, simplement un arrêt du jeu.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Au revoir Lili. meme si je t ai jamais connu, vu comme tout le monde a l air triste, ils doivent avoir leur raison....snif

Ps: le lien marche encore ou c est mon pc qui deconne...?j ai envie de voir la vidéo ..
Arf, oui, en effet la page est rendue indisponible, Lycos fait ça quand un fichier est trop abondamment téléchargé.
Je signalerai quand j' aurai trouvé un nouveau moyen d' héberger la vidéo.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Arf vilain luri !! Moi qui prenait ça du bon côté, après tout c'est qu'un jeu hein...



Au revoir Lindra, la barde qui solote les rangers en bois -_-;;;;

<Va se regarder un truc drôle >
En voyant cette video, je me suis dit que je suis passé à côté de DAoC ...

Y pas d'autres mots, très belle video, pas un seul combat, pas un seul monstre, et pourtant c'est la plus belle video DAoC que j'ai pu voir.

Merci, je vais la garder celle là !

Bonne continuation Lya
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
putain mais j'arrive pas a me rendre comtpe qu'elle puisse aprtir ct un mythe pour moi :x une légende d'enfance :x

putain mais merde !!

pas lya quoi :x

ouin :'( :'(
Pareil ... J'ai beau penser à autre chose un moment, sourire ou rire à un autre, j'y repense et puis j'oublie un court instant ...
Mais ce que ça fait mal quand j'y pense ...

@ Ahlmael : pareil pour moi, c'est vraiment cette vidéo qui m'a fait me rendre compte de ce que je perdais
Vidéo re-uploaded sur un autre site. Le lien a été édité, ça remarche.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Au revoir Lindra

Un sacré Duo Koubiak/Lindra

Bonne chance irl
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
j'ai pas grand chose a dire je ne la connais pas mais déja croisé, vue la vidéo et les paroles elle devait etre une personne avec laquelle ont aprécie de jouer et surtout la musique et les paroles sont magnifiques presques les larmes a mes ptits yeux

Au revoir.
Au revoir lya/lindra

J'espère te revoir sur un autre jeu et cette fois du même côté car j'ai tjs eu un énorme plaisir à jouer contre toi soit pour mourir (car tu m'as souvent tué) soit pour kiss ta jolie barde.


P.S. : magnifique vidéo koubiak ... j'en suis tout retourné
je ne connaissais pas Lya/ Lili comme bcp,

g stopé DAoC fin décembre 2002 mais apres avoir joué non stop durant un an, je sais ce que signifie:

"au delà du jeu"

rien à redire la mélodie impose le ton, majestueux pour une joueuse tout aussi majestueuse

nul besoin de combat ou d'invocation pour rendre la séquence inoubliable,

apparemment tu stop définitivement le jeu, mais si tu attends un MMORGP suivant, tu nous en fait part surtout,

tout recommencer à zéro...

cette sensation de renouveau tout autour de nous...

j'avoue g versé une larme aussi, j'avais pas pleuré devant daoc depuis 1 an quand g appris que j'avais plu à une barde mais qu'il était trop tard pour la recontacter, elle investissait à nouvo pleinement son perso principal

mais toi tu as su vivre tous tes persos à 100%, et ça c'est beau

comme tous les autres, je te souhaite bonne chance
Je ne la connaissais pas non plus, mais à voir le nombre d'amis qu'elle a ici, ca devait etre quelqu'un de tres bien, bonne chance à toi Irl si tu nous lis..

Ps: il semblerait que le lien soit mort, je n'arrive pas a telecharger la vidéo :/
[Edit: ah, lien restauré : Superbe vidéo, que dis-je, magnifique vidéo ]
Citation :
Provient du message de Eziell
Sublime vidéo, on en veut encore
Merci, c'est gentil. Mais je pense qu'on est nombreux à ne pas vouloir en voir une autre, ça signifierait une trop grande perte. :')
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Salut je connaissais pas cette Lili mais après avoir vu la vidéo ca m'a un peu comme tout le monde mit la larme à l'oeil
Je souhaite bon courage à * Lili * pour la suite
Bonne chance ! ! !
Eh voilà ...

Tu viens seulement de nous quitter il y a quelques minutes, et pourtant le vide est déjà immense :'|

Tu as toujours été là pour moi, je t'ai depuis longtemps considéré comme ma meilleure amie, et m'entendre dire de ta bouche ce soir que ce sentiment était partagé m'aidera à vaincre la douleur et la tristesse qui m'envahit :')

Quoiqu'il en soit, tu m'as dit au revoir, et non adieu ... Je le prends comme une lueur d'espoir :')

Deux clichés de notre dernière soirée, et les autres reflétant mon état d'esprit :x
( rien d'extraordinaire, ce n'est qu'un dernier hommage de fin de nuit )
http://users.skynet.be/dRk.be/AdieuLya.JPG

Tu garderas à jamais une place dans mon coeur ...
Au revoir Lya
Ps : Merci à Mareus, Tenchu, Thulrym (orthographe douteuse désolé) et Kheyrir (Orthographe douteuse aussi désolé), ainsi que Totoro, 5 albionnais qui après un départ un peu difficile, sont restés avec nous le restant de la nuit et n'ont pas gaché ce dernier moment en moment de notre amie

Merci à ces 5 sympathiques bonshommes :'')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés