[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
A la limite tu l'aurais pas dit et t'aurais invité que les gens que tu souhaitais, ca pouvait passé autant là, je sens que ca va mal se finir...

Sur orca y'en a qu'ont essayé... Y z'ont eu des problemes :x
cool
Vais enfin pouvoir tester mon Pbae en masse
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: Venez nombreux !
Citation :
Provient du message de Chisa
Venez nombreux passer un agreable moment, ou pendant un petit instant, on n est plus ennemis
Le petit instant en question c'est avant après ou pendant le mariage?

Kaal, Guerrier GM Seigneurs du Chaos
Citation :
Provient du message de Chisa
nerf ceux qui veulent le gacher

( Ben ... un mariage est un evenement Roleplay ... D'un point de vue totalement Roleplay, Hibernia ne peut tolérer la présence d'envahisseurs en ses frontieres et encore moins un mariage ! Nous viendrons donc ... peut etre en paix, peut etre pas ... peut etre laisserons nous se dérouler la cérémonie ou peut etre pas ...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
si on pouvait eviter de gacher le premier event de ce serveur ce serait quand meme bien
sinon autant directement retourné sur y's le serveur qui ROXXXX
parce que la , je tiens pas a voir importer l'ambiance et la logique des groupes de DEMI DIEUX DU JEU qui sevit la bas
T'as pas tout compris je crois. Roleplay Daoc ; va y faire un tour renseignes toi.

Faire ou être RolePlay ça n'est pas composer de vieux poèmes lapins roses ni même parler en vieux français comme des fake aristocrates du 16ème siècle.

Faire ou être RolePlay c'est donner des caractéristiques physiques et psychologiques à un avatar et lui faire vivre une histoire en relation avec le monde fictif dans lequel il se trouve.

Je salue l'iniative d'organiser un tel event mais n'oubliez pas vous interagissez directement avec d'autres personnes qui ont des personnages différent des vôtres et donc peuvent réagir de manière totalement inverse à ce que vous attendez.

Non aux histoires insipides et plates ! Oui aux histoires remplies de drames, de batailles, de sang, de complots, de renversement de situation, d'événement perturbateurs, de trahisons, etc ...

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Message supprimé par son auteur.
pov chisa.. lol ca va être dur de supporter ce sale rital ^^ :]
bonne chance, kiss mon ptit gayzou de chrono (j't'ai mis un gentil msg tu peux me filer les 100or plz ? mdr c bo l'esperance ^^)
/agree 100% Hjiun Na'Shaar


Stop le RP de petit lapin rose ! Votre mariage ne correspond pas du tout au BG de l'univers de DAOC et quoi que tu en dise le mariage c'est du roleplay sinon tu peux te dire que tu es gravement atteind mentalement et que tu ne sais plus différencier le jeux de la vie réele.

Pour toi L'union tous ceux qui ne respecte pas tes idées sont des gamins gros bill assoifés de RP ? Révise ton jugement et dis toi qu'il n'y a pas que toi qui joue ... Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.

L'union tu me rapelle les gens qui pleure parcequ'ils se font xp kill ...

Si vous voulez etre tranquille pour faire un mariage vous etes libre de le faire ailleurs comme sur Midgard par exemple. Mais ce marier dans un lieux tel que emain macha c'est chercher le baton pour se faire battre.

En tout cas attendez vous a un mariage annimé
Bon au vu des reactions on change le lieu du mariage
On le fera devant le TP Mid a Emain, comme ca le premier qui bronche il aggro nos potos viovio+++ ceux qui veulent venir participer a cet agreable moment venez devant notre tp, on pourra essayer de samuser un peu a des jeux demotes, etc etc, des duels, et pk pas.. apres la ceremonie, un big fight bien barbare

Bisouxxxxx

super la mentalité ...

Je pensais changer de jeu en passant de CS à daoc .. bah me suis trompé c tout pareil ^^

Perso ca me ferrait chier de casser l'ambiance de tout une
communauté juste pour prouver que je roxx ^^

Et les gars en manque de airpais arrêtez d'utiliser le therme role play pour justifier vos actions qui peus à peus vont fatalement nous faire ressembler carnac à brocéliande .....

M'enfin vous avez raison chacun joue comme il l'entend, un peu de tolerances et de fair play ne pourrait que embelir l'image de Carnac .. mais faut pas trop rever ....
Message supprimé par son auteur.
Bon moi dans 3 jours je vais me marier avec Fatality devant Uppland au croisement. Bon bien sur vous viendrez avec des capes orange pour montrer votre paix et tout ceux qui viendront nous tuer sont des méchants roxor qui veulent que des rp et gacheront tout.

PS : nous sommes des hib

C'est exactement pareil... si vous venez sur Emain il y a qu'une raison : se faire taper...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés