bizzare, vous avez dit bizzare ? comme c'est étrange ..

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai voulu aller faire une ptite sortie sur dartmoor en solo tout a l'heure, et j'ai eu un ptit bug marrant

Voici ce que j'ai vu a l'allez :
http://ckc.clan.free.fr/gfx/dart01.jpg


et ce que j'ai vu au retour :
http://ckc.clan.free.fr/gfx/dart02.jpg


Y'a pas a dire, ils construisent vite les Géant de Granit
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de creeds
Observez bien les deux images, c est un fake ^^
indice: sapin a droite
Comment t'explique que les autres arbres sont tous à leur places ?

Enfin bon m'en fout moi chuis Mid
Nerf le medaillon pour Hibernia!
Chaque fois qu'on matte un inventaire d'un albionnais sur un screen y'a un ou plusieurs medaillons pour Hibernia.

Quoi c'est un HS? oui c'est vrai
Dartmoor j'ai vu ce bug des centaine de fois et je suis sur que ce n'est points un fake ;p mais plutot un bug tout simple
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Comment t'explique que les autres arbres sont tous à leur places ?

Enfin bon m'en fout moi chuis Mid
Oué tu est surtout un troll ^^ :bouffon: :bouffon:

on ne dit pas que c'est le meme endroit parce que 3 sapins sont positionné approximativement la meme place, mais plutot avec les positions qui ne correspondent pas.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Nerf le medaillon pour Hibernia!
Chaque fois qu'on matte un inventaire d'un albionnais sur un screen y'a un ou plusieurs medaillons pour Hibernia.

Quoi c'est un HS? oui c'est vrai
Oui et puis ya marqué qu'on s'est fait explosé par des mobs à caddug, n'importe quoi ce cc
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Un peu HS mais je suis stupéfait de l'utilisation du cc alliance ...
)
Totalement HS en effet, il n'y a pas qu'une seule bonne utilisation d'un CC alliance.
C'est avant tout un canal de discussion entre guildes, et rien ne force ce canal à être modéré/strictement encadré/réservé au RvR.
A Dartmoor, ya pleins de lieu que tu peux revoir 5 ou 6 fois avec un arbre en moins, un rocher en moins ou autres, Mythic c'est pas cassé la tete ya beaucoup de copier / coller, en attendant meme au niveau 50 seul tu avances pas vite donc pas le temps d'y penser, si tu fait un excursion pas le temps de voir.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Totalement HS en effet, il n'y a pas qu'une seule bonne utilisation d'un CC alliance.
C'est avant tout un canal de discussion entre guildes, et rien ne force ce canal à être modéré/strictement encadré/réservé au RvR.
(
Ben j'ai pas dit que c'était mal ou nawak ou quoi que ce soit. Sur mid/broc j'ai toujours été habitué à des as assez stricts, je suis juste étonné. Je ne porte pas de jugement pour autant.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés